pumbarider
pumbarider

inscrit le 07/04/09
8 messages
Salut a tous récemment inscrit a la MEGA 2010, je voulais recenser un peu ceux qui s'y jettaient cette année, et partager les bons plans pour ceux qui en auraient pour cette grandiose manif !!!!
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
C'est ouvert a partir de cadet ? Parce que je suis en minime 2 :cry:
pumbarider
pumbarider

inscrit le 07/04/09
8 messages
Moi poussin , surclassé vétéran !!! tu en seras
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Donc je peux ? Parce que j'adore ça !
pumbarider
pumbarider

inscrit le 07/04/09
8 messages
tu peux koi ? t'inscrire ? tu as quel age ?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
c'est a quel date ? Parce que si c'est après le 6 juillet, j'ai 14ans J'adore tous ce qui est DH marathon.. Tu descend pendant 45min... 8)
pumbarider
pumbarider

inscrit le 07/04/09
8 messages
t en sauras plus sur leur site !! vas y !! au niveau age j suis pas sur !!!
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
moi je serais de la partie j'aimerai bien la faire sous la pluie
pumbarider
pumbarider

inscrit le 07/04/09
8 messages
Pour une première, disons que le soleil des alpes me suffira !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yop J'ai 16ans,vous croyez que c'est possible? Sissi:un bon soleil pas trop chaud,une brise,y'a que ça de vrai 8)
pumbarider
pumbarider

inscrit le 07/04/09
8 messages
duff man , t as été sur le site ? y a toutes les conditions d inscription !!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"pumbarider" disait:
duffman , t as été sur le site ? y a toutes les conditions d inscription !!
J'y ai été hier c'etait pas a jour,d'ou ma question :oops:
pumbarider
pumbarider

inscrit le 07/04/09
8 messages
a partir de cadet , minimum 15 ans !!!! je vien d aller voir !! faut se lancé les pack sont abordables !
pumbarider
pumbarider

inscrit le 07/04/09
8 messages
il se font rare les riders!! la course mythique de l'alpes d'huez n attirerait elle pas autant de monde que çà??
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
si mais les packs sont pas mis donc bon
bubull
bubull

inscrit le 08/05/09
43 messages
Moi ossi je veux la faire!! J'aurais 16 ans et franchement, si je peux la faire, je serais vraiment heureux quoi!!
DoomDoom
DoomDoom

inscrit le 18/06/07
1 message
Salut!! Histoire de clarifier la situation et ayant déjà fait cette course (qui m'a laissé un exceeeeeelent souvenir :D ) Il faut être dans l'année de ses 15 ans pour participer (l'année dernière, je l'ai faite alors que j'avais 14ans, et je n'ai eu aucun problème, sauf au niveau des bras à l'arrivée xD). Et sachez que le Team Welded Riders dont je fais partie sera présent cette année encore à l'Alpe d'Huez histoire de faire chauffer les freins :D (Même si les oraux du bac de français ne sont pas idéalement placés :s) Je dirais que c'est LA course à avoir fait au moins une fois dans sa vie ==> Ambiance au top, organisation parfaite, animations.... Tout pour plaire :) Sur ce, Bon Ride :D
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
Une question comme sa :lol: Je fais du XC (depuis 6 ans un peu de course ) et je commence la DH et le 4X j'aime beaucoup le principe de ces course je peux la tenter ? :oops:
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
moi aussi je suis de retour sur la mega apres plusieur année d'absence et d'habitude je vais au camping municipal a allemont, mais y a t il des meilleurs plan et comment s'appelle le camping un peu plus du coté du site de l'arrivé enfin si c toujours au meme endroit
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Le top est de dormir sur les pistes, (à coté du télécabine du bas) un mini camping est aménagé pour la course, et l'année derniere, WELDEDRIDERS a éprouvé les petits pois pas cuits et les nuits à -5° ! Supers souvenirs, paré pour 2010 avec une meilleur organisation, du meilleur matos, et toujours le meme esprit
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
moi il me faut de la pluie!!!!! vous imaginez ce carnage ?? sa saurait trop bien, un vrai duel de gladiateur
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
perso je prefaire qu'il neige ou au moins assez de neige pour le depart de quoi devaler la piste les 2 pieds au sol et les couilles au raz du pneue ar :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"sisso07" disait:
moi il me faut de la pluie!!!!! vous imaginez ce carnage ?? sa saurait trop bien, un vrai duel de gladiateur
oula non, ce serai trop un carnage, avec le nouveaux tracés dans la glaise, c'est juste ignoble, approuvé et testé ^^ cet été, 17 ans je pense bien que je vais la faire :P
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Comme l'année dernière j'y serais :D L'event a ne pas manquer!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé