rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
C'est a cause de la météo qu'ils nous font toute cette pub ? J'ai l'impression de regarder la rampage sur TF1 ! Le réveil va être dur...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
c'est pas de leur fautes si il sont ricains quand mêmes ... :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Sevenup (14 oct. 2013) disait:

je crois pas que tout le monde a vu le meme run de strait que moi, vitesse de fou, suicide sur cette icon de dingue, et gros style avec des moto whip partout. Bon après c'est sur mcgarry mérite la première place je pense mais faut pas exagérer, crasher pas sur le run de strait. En plus c'est un putain de retour, avec tous ce qu'il a vécu ces dernières années, les critiques sur son poids etc ... c'est juste génial

Et sur le run de zink ok il mérite pas le podium mais j'ai envie de dire sur son run on s'en bat les cou*lles de la notation ce qui compte c'est d'avoir vu le plus gros step down flip de l'histoire.(nico il est plus gros que celui du old site de la rampage, strait et zink le disent eux même ...)

Faut arrêter de rager sous prétexte que des runs sont sous notés, d'accord peut être que les juges se chient dessus mais pas la peine de dénigrer les exploits de zink et strait.


Ouf je suis pas seul :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Sevenup (14 oct. 2013) disait:

d'accord peut être que les juges se chient dessus mais pas la peine de dénigrer les exploits de zink et strait.

Personne ne l'a fait, on dit juste que certains méritent d'être devant à notre sens, c'est tout. :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
rider_du69 (14 oct. 2013) disait:

C'est a cause de la météo qu'ils nous font toute cette pub ? J'ai l'impression de regarder la rampage sur TF1 ! Le réveil va être dur...


En parlant de pub, vous aurez remarqué que RedBull est fairplay avec Monster en ne coupant pas les pilotes qui boivent leur cannette à l'arrivée.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Peut être que le monteur va se faire virer demain aussi. :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Awesome (14 oct. 2013) disait:

Eneite (14 oct. 2013) disait:

Vous pensez quoi du lieu de la prochaine rampage ?


Un spot sans modules en bois ça serait intéressant de voir ce que ça donnerait.


Ce qui serai intéressant surtout, ça serai de laisser plus de temps aux rider de shaper leurs propres ligne et de noter sur l'originalité aussi.

Sinon je viens d'entendre que zinc attendrai un gosse pour dans pas longtemps, ça doit mettre un peu la pression ça aussi
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouaip personne dénigre les runs de strait et zink,

zink a fait encore un coup qui rentrera dans l'histoire mais le jugement laisse un goût amer à la majorité...


sinon vous êtes des petits joueurs :lol: , il est juste minuit combien de fois je suis allé en cours en ayant dormi 4/5h...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
rider_du69 (14 oct. 2013) disait:

C'est a cause de la météo qu'ils nous font toute cette pub ? J'ai l'impression de regarder la rampage sur TF1 ! Le réveil va être dur...


trop de vent
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Demain repos, je monte ma fourche ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
freericder (14 oct. 2013) disait:

Awesome (14 oct. 2013) disait:

Eneite (14 oct. 2013) disait:

Vous pensez quoi du lieu de la prochaine rampage ?


Un spot sans modules en bois ça serait intéressant de voir ce que ça donnerait.


Ce qui serai intéressant surtout, ça serai de laisser plus de temps aux rider de shaper leurs propres ligne et de noter sur l'originalité aussi.

Sinon je viens d'entendre que zinc attendrai un gosse pour dans pas longtemps, ça doit mettre un peu la pression ça aussi


oui il attend un gosse, on voyait sa copine une jolie blonde à la fin de son run

je pensais que devenir papa allé surtout le rendre moins cinglé mais faut croire que non :lol
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Nicotikk (14 oct. 2013) disait:


sinon vous êtes des petits joueurs :lol: , il est juste minuit combien de fois je suis allé en cours en ayant dormi 4/5h...


ça fait deux semaine que je me déchire la gueule tous les soirs en dormant 3h, mon premier jour sobre et ça fait pas du bien :D
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Nicotikk (14 oct. 2013) disait:

sinon vous êtes des petits joueurs :lol: , il est juste minuit combien de fois je suis allé en cours en ayant dormi 4/5h...

+1 ! C'est quoi ce délire. :lol:
C'est une fois dans l'année la rampage.
Perso demain j'ai une soirée avec le pot des premières années ingénieur, puis dans la foulée on part à 4h du mat pour 3 jours de salon en Allemagne avec la promo (où on ne va pas non plus beaucoup dormir les nuits), et quand je rentre j'ai la pendaison crémaillère d'une amie. :lol:
leMetalleux91
leMetalleux91

inscrit le 13/03/13
24 messages
Atender le run de bizet, il va mettre tout le monde d'accord :grin:
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Nicotikk (14 oct. 2013) disait:

sinon vous êtes des petits joueurs :lol: , il est juste minuit combien de fois je suis allé en cours en ayant dormi 4/5h...


Voir moins ^^
Et pour la prochaine rampage j'avoue que changer de spot pourrait être pas mal, il faut juste trouver un autre endroit assez vaste pour que tous les riders shappent un bonne ligne et qu'on puisse filmer facilement :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
si bizet flip l'icon sender à son tour et/ou double flip dans son run, je peux mourir tranquille

je serais curieux de voir la gueule des commentateurs si ça se passe comme ça :mrgreen:
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
leMetalleux91 (14 oct. 2013) disait:

Atender le run de bizet, il va mettre tout le monde d'accord :grin:


Faut pas qu'il nous fasse la même boulette qu'au premier run. Ca a dû lui rajouter de la pression en plus ce sera un one shot ... Ca passe ou ça casse !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Nicotikk (14 oct. 2013) disait:

si bizet flip l'icon sender à son tour et/ou double flip dans son run, je peux mourir tranquille

je serais curieux de voir la gueule des commentateurs si ça se passe comme ça :mrgreen:

+1 ! :D

Sinon c'est bon non, il n'y a plus de vent ?
Leur maillots en haut ne bougent plus d'un pet, contrairement au début d'ailleurs...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Nicotikk (14 oct. 2013) disait:

si bizet flip l'icon sender à son tour et/ou double flip dans son run, je peux mourir tranquille

je serais curieux de voir la gueule des commentateurs si ça se passe comme ça :mrgreen:


D’ailleurs il est pour bientôt le run de bizet?
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Ils ne coupent pas les casques Rockstar non plus :p


Bon franchement cette année ça déboite vraiment bien, je trouve les runs de Brendog et Pef au dessus des mcCaul (sisi), Mc Garry mérite la première place et Strait la seconde et Lacondeguy en 3 pour moi ! ;)

Zink oki il à fait ZE truc, mais bon après son run... Donc place logique.

Thomas Genon mérite mieux (de même que le suisse)...



Vivement que le vent stop car la les ricains ils deviennent lourd... Entre leurs mauvaise foie, les "Kiwis", les "French guy lol"
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
les mecs ont jamais vu de fmx pour dire que c'est le plus gros flip sur 2 roues ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ouais, j'ai pensé la même chose.
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
rider_on_kona (14 oct. 2013) disait:

les mecs ont jamais vu de fmx pour dire que c'est le plus gros flip sur 2 roues ?


+1

Et je me demande si en bmx non plus
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Oh putain ils commencent à balancer les vidéo des première rampage, y'a plus rien à faire...

Sinon pour le flip, ça reste sur un gap ce qui est un gros facteur, mais niveau longueur on en est loin....
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Nicotikk (14 oct. 2013) disait:

si bizet flip l'icon sender à son tour et/ou double flip dans son run, je peux mourir tranquille

je serais curieux de voir la gueule des commentateurs si ça se passe comme ça :mrgreen:


Malheureusement, il y a pas vraiment d'endroit tailler pour rentrer un double.