blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
Et heureusement qu'il y en a des jeunes comme ça ! Mais jeune ou moins jeune, tu trouves toujours des gars bon ou moins bon, qui s'amuse et qui prennent que le bon de la DH ! :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Cela dit, beaucoup de ceux qui font les régionales en PACA se connaissent !
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
"blackghost" disait:
"gaetandh" disait:
vu que l'us cagnes archi-domine la course et connait la piste par coeur ?! ca fait flipper ! :p
Vadoor a dû confondre avec les minimes :wink: Par contre je te retourne la question gaetandh, d’où tu tires ça? L'US cagnes on de très bons pilotes mais sont aussi beaucoup dans la catégorie DH ce qui favorise les possibilités de voir des gars de l'US cagnes sur les podium (en ce qui concerne ste maxime le premier depuis 3 ans et quand il roule c'est A. Giordanengo et il ne me semble pas être à l'US Cagnes). et le "connaitre la piste par coeur" : nous sommes en régionale, tout les gars de la région connaissent la piste par coeur, car elle ne bouge pas(surtout ste max) alors grâce aux modifs il y aura un peu moins ce problème. A ce propos je vais voir les premières modifs ce dimanche, j'essaye de vous tirer des infos et si possible des photos :wink: [/u][/b]
Une connaissançe qui y était l'année derniére... C'est sur que l'us cagnes et un bien beau club tant au plan sportif que par l'ambiançe qui y regne ( pour avoir été devant eux durant une bonne heure et demi dans la file d'attente de l'avalanche cup jpeux vous dire que sa fait envi ! :) En tout cas on est archimotivé et j'attends vos infos avec impatiençe ! :) Pour vous dire je ne pense plus que à cela depuix une semaine je réve de ca ! :p
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

et voilà, comme prévu un petit article sur les modifs de ste max, photos et vidéos

http://www.dhfreeride.com/

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"blackghost" disait:
et voilà, comme prévu un petit article sur les modifs de ste max, photos et vidéos http://www.dhfreeride.com/
MErci pour les infos ! :) il était temps de la grossir le saut final Les woops on l'ai inutile => tous sauter d'un coups Ils vont modifier le millieu ? et le haut ? Du style le saut du champs, au moins le refaire à neuf Et la partie plate apres l'espéce de canyone ?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"didero" disait:
"blackghost" disait:
et voilà, comme prévu un petit article sur les modifs de ste max, photos et vidéos

http://www.dhfreeride.com/


MErci pour les infos ! :)

il était temps de la grossir le saut final
Les woops on l'ai inutile => tous sauter d'un coups


Ils vont modifier le millieu ? et le haut ?

Du style le saut du champs, au moins le refaire à neuf
Et la partie plate apres l'espéce de canyone ?


oui comme tu peux le voir sur la cam embarquée les whoops saute en double ;)

après je sais pas concernant d'autres modifs à prévoir
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
Salut à tous,
Pour cette première manche (maxima probikeshop) :

l'article, les photos, les résultats et bientôt la vidéo sur : http://www.dhfreeride.com ;)[/url]
bistouflydu05
bistouflydu05

inscrit le 01/03/12
2 messages
bonjour à tous est ce que quelqu'un aurait les dates des prochaines compet sur la région provence et rhone alpes ? je les trouve nulle part ^^ merci d'avance
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"bistouflydu05" disait:
bonjour à tous est ce que quelqu'un aurait les dates des prochaines compet sur la région provence et rhone alpes ? je les trouve nulle part ^^ merci d'avance


non désolé ;)

la vidéo de la Maxima en ligne : http://dhfreeride.com
bistouflydu05
bistouflydu05

inscrit le 01/03/12
2 messages
"blackghost" disait:
"bistouflydu05" disait:
bonjour à tous est ce que quelqu'un aurait les dates des prochaines compet sur la région provence et rhone alpes ? je les trouve nulle part ^^ merci d'avance
non désolé ;) la vidéo de la Maxima en ligne : http://dhfreeride.com
pas grave merci quand même !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et il y a un copain a 2m53 8)
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Oui c'était un beau week end mais le point noir ce que la piste était en terre dur et par dessus une petite couche de sable fin alors on pouvais pas trop rester dérriere quelqu'un a cause de tout la poussiere qu'il levé et il y'avait des endroit ou on avait vrement du mal a trouver de l'adérence A la fin de la journé de samedi a cause des freinages , il y avait des endroit ou sa bien creuser et souvent on se fesais surprendre par le petits creux et la boum on fais un petits bisoux aux sable :D Sinon oui c'était une belle DH :D
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
Gassin vient de se terminer, et voici déjà le compte rendu :

http://dhfreeride.com
Y@nn
Y@nn

inscrit le 24/05/11
35 messages
Salut à toutes et tous, Petite vidéo sans prétention de la seconde manche de la descente de Gassin 2012,réalisée avec mon smartphone. :? ,et au montage des plus simple. Désolé pour ceux qui ne figurent pas sur la vidéo. :(
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"Y@nn" disait:
Salut à toutes et tous,
Petite vidéo sans prétention de la seconde manche de la descente de Gassin 2012,réalisée avec mon smartphone. :? ,et au montage des plus simple.
<iframe width="420" height="315" src="youtube.com frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Désolé pour ceux qui ne figurent pas sur la vidéo. :(


merci, c'est toujours sympa de se voir et sa fera plaisir à pas mal de rider.

dans un autre style, le résumé vidéo : dhfreeride.com
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour à tous,

Le club de l'USCagnes VTT recherche toujours 2,3 personnes disponibles et motivées pour être signaleur/siffleur sur sa course de Descente qui aura lieu de 19 et 20 mai a Roubion.

Que vous soyez dispo le samedi et/ou le dimanche, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Si vous souhaitez nous donner un coup de main merci de m'envoyer un mail avec vos dispos et coordonnés à l'adresse suivante mylene.mochi06@orange.fr

Merci de faire tourner l'info autour de vous. En vous remerciant par avance...
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour à tous,

Le club de l'USCagnes VTT recherche toujours 2,3 personnes disponibles et motivées pour être signaleur/siffleur sur sa course de Descente qui aura lieu de 19 et 20 mai a Roubion.

Que vous soyez dispo le samedi et/ou le dimanche, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Si vous souhaitez nous donner un coup de main merci de m'envoyer un mail avec vos dispos et coordonnés à l'adresse suivante mylene.mochi06@orange.fr

Merci de faire tourner l'info autour de vous. En vous remerciant par avance...
lymcommunication
lymcommunication

inscrit le 13/11/11
1 message
Bonjour à tous,

Le club de l'USCagnes VTT est à la recherche de 2,3 personnes disponibles et motivées pour être signaleur/siffleur sur sa course de Descente qui aura lieu de 19 et 20 mai a Roubion.

Que vous soyez dispo le samedi et/ou le dimanche, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Si vous souhaitez nous donner un coup de main merci de m'envoyer un mail avec vos dispos et coordonnés à l'adresse suivante mylene.mochi06@orange.fr

Merci de faire tourner l'info autour de vous. En vous remerciant par avance...
paulaparchemin
paulaparchemin

inscrit le 19/06/12
5 messages

Grand Raid-Rando VTT L’Alpes-Provence organiser du 21 au 23 septembre.
Il s’agit de traverser en VTT la magnifique région des Alpes de Haute-Provence.
Avec 160 km à parcourir et 4000m de dénivelé, cette événement lie à la fois sport, convivialité et décor de rêve.

Pour les inscriptions et toutes informations utiles:

vtt.alpes-haute-provence.fr
 
Bien sportivement,
Cécile

Y@nn
Y@nn

inscrit le 24/05/11
35 messages
Salut à tous,
Je reprend le topic pour la saison 2013.
Quelques photos prises ce matin aux reconnaissances de Gassin,d'autres suivront.
C'est ici.

La suite,photos de la 1ère manche:





Photos 1ère manche
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Y@nn, 24/03/2013 - 19:27
Y@nn
Y@nn

inscrit le 24/05/11
35 messages
Les résultats DH Gassin 2013:

Hi-res
Scratch

Hi-res
Dames

Hi-res
Minimes

Hi-res
Cadet

Résultats trouvés sur http://ffccotedazur.free.fr
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Y@nn, 25/03/2013 - 14:23
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
D'autres photos sur : dhfreeride.com

;)
Y@nn
Y@nn

inscrit le 24/05/11
35 messages
Salut,
Quelques clichés réalisés à Blausasc pour la 4ème manche DH PACA 2013 :c'est ici
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
merci