Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"biker78490" disait:
"kalim" disait:
"biker78490" disait:
14 ans oblige^^(...) se boire une pinte en bas de la station, et vive les bretzels !
Comme tu le dis!!! T'as pas l'age!!! :lol: :lol: :lol: :lol: CA!!! C'est oldschool!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ya pas vraiment d'age pour les pintes !
Comme Duffman!! En dehors de chez toi, y a un age légal en dessous duquel l'alcool t'est interdit... Et la duff est un alcool cela dit en passant...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ouais je sais mais la je suis quand meme en mode lendemain de soirée... :lol: Mais sans vouloir decentrer le sujet effectivement une pinte fraiche apres un ride ça fait un sacré bien!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Au risque de passer pour un hérétique, la bière c'est frais et pas mauvais, mais ça donne soif et ça te fait pisser le double, donc je trouve pas ça terrible pour se réhydrater :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Au risque de passer pour un hérétique, la bière c'est frais et pas mauvais, mais ça donne soif et ça te fait pisser le double, donc je trouve pas ça terrible pour se réhydrater :D
Par contre c'est pas mauvais contre les courbatures... Apres non tu ne passes pas pour un heretique, mais on s'en cogne, je kiffe une bonne duff bien fraiche apres l'effort (boulot, sport, ride...)!!
biker78490
biker78490

inscrit le 09/11/08
20 messages
"kalim" disait:
"biker78490" disait:
"kalim" disait:
"biker78490" disait:
14 ans oblige^^(...) se boire une pinte en bas de la station, et vive les bretzels !
Comme tu le dis!!! T'as pas l'age!!! :lol: :lol: :lol: :lol: CA!!! C'est oldschool!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ya pas vraiment d'age pour les pintes !
Comme Duffman!! En dehors de chez toi, y a un age légal en dessous duquel l'alcool t'est interdit... Et la duff est un alcool cela dit en passant...
^^t'as vraiment cru que tu pouvais pas te procurer d'une biere a une bouteille de sky avant 18 ans ?
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
"biker78490" disait:
En DH, y'en a pleins limite ils se battent pour gagner, il ont besoin d'un bike hyper leger parce qu'ils veulent montrer qu'ils sont rapides (c'est trop chiant d'ailleurs, parce que c'est pour ca que maitenant ya des cons qui me font des réflexions parce que j'ai pas un bike a 6000 pepetes), mais au final tout ce qu'ils arrivent a montrer c'est que leur mentalité pourri celle des autres.
Je pense que qu'on on ne sait pas on ne parle pas, enfin je dis ça :roll: En même temps c'est un peu normal qu'ils se battent pour gagner :lol:
biker78490
biker78490

inscrit le 09/11/08
20 messages
"Hysteria" disait:
"biker78490" disait:
En DH, y'en a pleins limite ils se battent pour gagner, il ont besoin d'un bike hyper leger parce qu'ils veulent montrer qu'ils sont rapides (c'est trop chiant d'ailleurs, parce que c'est pour ca que maitenant ya des cons qui me font des réflexions parce que j'ai pas un bike a 6000 pepetes), mais au final tout ce qu'ils arrivent a montrer c'est que leur mentalité pourri celle des autres.
Je pense que qu'on on ne sait pas on ne parle pas, enfin je dis ça :roll: En même temps c'est un peu normal qu'ils se battent pour gagner :lol:
quand je dit battre, je veux dire genre ils se foutent des chassés (oui il y en a des comme ca) et sinon jvois pas pourquoi tu dis quand on ne sait pas on ne parle pas ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
En descente il n'y a pas que la competition c'est pour ça qu'il te dit ça :wink: Et je vois pas comment ils pourraient se mettre des chassés vu qu'ils sont seuls sur la piste...ou alors tu confond avec le 4x. Il n'empeche que c'est normal pendant les courses de vouloir gagner,c'est pas pour autant qu'il y a une mauvaise ambiance.
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Bah ouais c'est clair, t'as jamais du faire ne serais ce qu'une race pour dire ca ! Va sur des régionales, tu verra que la moitié des mecs présents sont pas la pour gagner mais pour se faire plaisir a rider cool et accessoirement pour se faire un défi entre potes :wink:
biker78490
biker78490

inscrit le 09/11/08
20 messages
jparle pas en compet, yen a ils sont fiers d'etre bons et sur le spot ils se font des courses entre eux pour savoir qui est le meilleur. et la mauvaise ambiance, c sur les spots (j'ai eu mon vélo en décembre, la première fois que les gens l'on vu on dit ouai c un vélo en carton, c'est de la merde pck c'était pas un spé, c'était un freeride et j'avai pas une totem)
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
Bein t'as vraiment pas de chance mec car nous ça a jamais été comme ça :? Enfin c'est pas le sujet
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Faut se dire qu'y a des cons partout.Qu'ils soient fiers d'etre bon ok mais y'a des limites,ça c'est pareil partout... Ca m'arrive de me tirer la bourre avec des potes aussi pourtant je suis "freerider"(je sais pas si on peut s'auto-proclamer freerider). Et oui les gens sont cons et on en a des exemples sur le forum,qui des que c'est pas telle ou telle marque "ouais c'est de la merde,en plus c'est un freeride". Un conseil:ignore les :wink:
biker78490
biker78490

inscrit le 09/11/08
20 messages
"duffman" disait:
Faut se dire qu'y a des cons partout.Qu'ils soient fiers d'etre bon ok mais y'a des limites,ça c'est pareil partout... Ca m'arrive de me tirer la bourre avec des potes aussi pourtant je suis "freerider"(je sais pas si on peut s'auto-proclamer freerider). Et oui les gens sont cons et on en a des exemples sur le forum,qui des que c'est pas telle ou telle marque "ouais c'est de la merde,en plus c'est un freeride". Un conseil:ignore les :wink:
tkt c'est fait ;) maintenant je roule ac des adorateurs de bender qui font que des gros gaps, des gros modules et des bonnes doubles ^^ mais vers chez moi ils ont tous une mentalité de connard presque bon allez, on commence a se barrer du sujet principal je trouve^^
leopoldm
leopoldm

inscrit le 03/01/13
3 messages
Je réveil un peu le post, est ce que quelqu'un pourrait me dire si la nouvelle est vrai, Josh bender est il réellement décédé hier ou aujourd'hui suivant le décalage horaire dans un accident de voiture?=(
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4269 messages
Matos : 1 avis
leopoldm (26 janv. 2013) disait:

Je réveil un peu le post, est ce que quelqu'un pourrait me dire si la nouvelle est vrai, Josh bender est il réellement décédé hier ou aujourd'hui suivant le décalage horaire dans un accident de voiture?=(

Nan.
à un moment faut arrêter de croire aux aberrations qui sortent du net!
En plus c'est marqué en bas de la "news" que le site ENTIER est un fake.
leopoldm
leopoldm

inscrit le 03/01/13
3 messages
Merci et tant mieux mais je ne l'ai pas vu sur un site on me l'a juste dis et justement je voulais vérifier!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in