sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Nana c'etait pas le seul a l'avoir pris, mais le seul a avoir envoyé aussi gros dessus ! D'ailleurs, l'an dernier il a remis un suicide sur un drop qu'il a été seul a faire, a coté de la passerelle sur laquelle Bas c'est boité en 3.6. Par contre je voit pas en quoi la rampage de cette anéne etait slope, a part des modules en bois c'est le seul lien que je peut voir ac le slop parce qu'il y a pas eu une seule double ou quoi ! Bref, j pense que 2010 va etre une méchante année, entre les world cup en DH et les events freeride style rampage et Mountain style on va pas s'ennuyer.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"sombrio" disait:
Nana c'etait pas le seul a l'avoir pris, mais le seul a avoir envoyé aussi gros dessus ! D'ailleurs, l'an dernier il a remis un suicide sur un drop qu'il a été seul a faire, a coté de la passerelle sur laquelle Bas c'est boité en 3.6.
autant pour moi :lol: je vois bein le drop que tu parle ladite passerel c'est la meme ou aga a fait un beau suicide aussi ce qui pense que c'était vraiment slop la dernière c'est qu'ils ont trop focalisé sur les modules car ya qu'a voire le transfert sur lequel s'est boité Gee atherthon ....
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ouaip c'était fat ... :shock: http://img121.imageshack.us/img121/4481/bikekylestraitredbullra.jpg
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
oué mythique ce gap et suicide qui nous avez sortion le voit en video dans l'un des NWD
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
youtube.com voila on le voit danc cette video le gap le plus enorme que jai jamais vu je pense :twisted:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"Sevenup" disait:
oui mais tu peux trouver de nombreuses vidéo sur internet qui retrace ce qui c'est fait de mieux. sinon moi je trouve que l'édition de l'année dernière était plutôt bien, c'est sur qu'il n'y à plus trop de gap "Bender" qui font 15 m mais il y avait encore le saut du canyon bien fat et quelques saut qui étaient bien chaud à passé et la plupart des riders sont encore des vieux de la vieilles, il n'y avait pas trop de gars qui venaient du slope.
:lol: regarde la ligne a robbie !y avait pas de bender gap mais des gap moin haut mais vachement plus technique
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
oui mais ou peut on la voir ?:(
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
je vois bien andreu lacondeguy debarquer a la prochaine rampage pour tout deboiter,envoyer des gros tricks(genre flip, 36, superman; mais sans variantes) sur les plus gros sauts,la rampage c'est le seul contest capable de lui donner des modules assez gros, vu que dans les autres contests il est jamais satisfait de la taille... mais bon je suis un peu HS la :wink:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Le truc c'est qu'il c'est pas rouler freeride newschool (3.6 drop, ...). Donc il a aucune chance. :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"jiji_64" disait:
je vois bien andreu lacondeguy debarquer a la prochaine rampage pour tout deboiter,envoyer des gros tricks(genre flip, 36, superman; mais sans variantes) sur les plus gros sauts,la rampage c'est le seul contest capable de lui donner des modules assez gros, vu que dans les autres contests il est jamais satisfait de la taille... mais bon je suis un peu HS la :wink:
c'est surtout sur des doubles qui deroule le lacons en freeride on l'a pas trop vu rouler a par quelques portions dans certain nwd et encore c'était furtif... dailleur il y avait plein de slopstyleur à la dernieres éditions mais c'est quand meme des gas qui savent envoyé en freeride lacons et dirt only à mon avis... sinon pour la prochaine je verrais bien la bande du costal crew robinson, norbe and co, dylan sherad du bicycle cafe et j'aimerais bien mais je ne sais pas trop notre dubourgnon national...
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Yessss si Anoine pouvait i etre putin sa serait enorme je suis dejas aller sur quelques spots avec lui est putin il envoie du gros en + je crois bien que la rampage il en reve :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"therider07" disait:
Yessss si Anoine pouvait i etre putin sa serait enorme je suis deja aller sur quelques spots avec lui est putain il envoie du gros en + je crois bien que la rampage il en rêve :lol:
i know i know d'ailleurs on devait aller se faire les terres noire ensemble mais bon faudra attendre le printemps
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"jiji_64" disait:
je vois bien andreu lacondeguy debarquer a la prochaine rampage pour tout deboiter,envoyer des gros tricks(genre flip, 36, superman; mais sans variantes) sur les plus gros sauts,la rampage c'est le seul contest capable de lui donner des modules assez gros, vu que dans les autres contests il est jamais satisfait de la taille... mais bon je suis un peu HS la :wink:
c'est surtout sur des doubles qui deroule le lacons en freeride on l'a pas trop vu rouler a par quelques portions dans certain nwd et encore c'était furtif... dailleur il y avait plein de slopstyleur à la dernieres éditions mais c'est quand meme des gas qui savent envoyé en freeride lacons et dirt only à mon avis... sinon pour la prochaine je verrais bien la bande du costal crew robinson, norbe and co, dylan sherad du bicycle cafe et j'aimerais bien mais je ne sais pas trop notre dubourgnon national...
andrew faisait de la DH avant de rouler en slipestyle. Il est tellement touche à tout que pourquoi pas :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
Certe il a surtout fait beaucoup de bmx mais la son grand truc c'est le moto X et les constest de MTB le gave un peu... enfin c'est ce qu'on peut lire dans ses interview :shock:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ca le gave mon cul ouais, c'est quoi qui lui fais gagner sa vie a ce garçon? Aller au bureau h24? Qu'il retourne chez lui si il est pas content .
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"sombrio" disait:
Ca le gave mon cul ouais, c'est quoi qui lui fais gagner sa vie a ce garçon? Aller au bureau h24? Qu'il retourne chez lui si il est pas content .
Ben le truc c'est qu'en FMX il gagnerait beaucoup, mais beaucoup plus!!! Donc en plus du defi de sauts beaucoup plus fat (pour lui s'entend!), l'appat du gain se fait aussi sentir!!
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
Certe il a surtout fait beaucoup de bmx mais la son grand truc c'est le moto X et les constest de MTB le gave un peu... enfin c'est ce qu'on peut lire dans ses interview :shock:
oé ces ce quil a dit dans une interview mais bon vous allé voir y va revenir a fond en ce moment y tourne un grosse video espagnole ou y fait que du mtb quelle photo pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com et ce nes pas le seul pilote qui roule en mtb et fmx a la fois ex trond hansen ,lance mc dermort etc et pour revenir au sujet je le vérrai bien participé a une rampage ,pour l'avoir vue roulée en dh en espagne lui et son freere bé y envoie du lourd srx
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ba ouep ça le gave ce qui le gave c'est que les crankworks beaucoup beaucoup de monde arrive à passer le parcourt en entier il aimerait un parcours avec assez d'engagement pour que seul l'élite mondiale du montain bike puisse le rider et ça je comprend.... il aimerait avoir des price money plus gros car effectivement ce qui va gagné en gagnant un tres gros conteste de mtb genre crankworks and co c'est à peut pret ce qui gagne en faisant juste une demo de FMX sur le parking d'un hyper ou avant une course..... apres il le sait bien que c'est le bike qui lui fait gagné sa vie mais si il pouvait passer de l'autre coté et gagner sa vie avec le fmx je pense qu il ne dirait pas non.....
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Wais en gros son but c'est gagner sa thune c'est ca? Quelque soit la maniere et le plaisir qu'il prend a le faire. C'est les vieux mecs comme lui, qui arrivent en plein milieu de l'age d'or du sport et qui se barre en critiquant, qui font perdre l'esprit de notre sport. Il est pas content de ce qu'il gagne, qu'il s'en aille, perso ca me derange vraiment pas vu que je peux pas le voir, il me fais de la peine !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ba non lui il est plutot pour l'évolution du sport il veut que ça devienne plus fat ce qui est compréhensible il veut encore faire avancer le milieu du bike en faisant des tricks fmx en mtb et d'autre
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
ba non lui il est plutot pour l'évolution du sport il veut que ça devienne plus fat ce qui est compréhensible il veut encore faire avancer le milieu du bike en faisant des tricks fmx en mtb et d'autre
voila une personne qui comprend, ces ce genre de mec qui fait évoluer notre sport. sinon sombrio pourquoi t'aime pas andreu ?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
LOL les contests actuels sont pas assez fat? Au temps pour moi, je croyais qu'Andreu s'etait plaint que le crankworx d'il y a 2 ans etait un peu trop gros pour mettre des tricks... Faudrait qu'il sache un peu non? Ou qu'il arete les rails, a voir. Aaron j te demande pourquoi tu ne sais pas écrire, pourquoi t'adules les Lacondeguy, pourquoi t'as un kona? & C'est parce que j'aime pas les espanols !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'était pas au courent de ce fait tu parle d'il y a deux ans quand il a gagné en 2008 ou l'année d'avant ... apres c'est vrai ce qu'il dit il y a qu'a voire tout les kids qui passe le parcours une foi que les pros sont passé....
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
L'année encore avant, Boyko qui gagne avec un fat 3.6 sur le drop final de 7 metres, Andreu a pas pu test !
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"sombrio" disait:
LOL les contests actuels sont pas assez fat? Au temps pour moi, je croyais qu'Andreu s'etait plaint que le crankworx d'il y a 2 ans etait un peu trop gros pour mettre des tricks... Faudrait qu'il sache un peu non? Ou qu'il arete les rails, a voir. Aaron j te demande pourquoi tu ne sais pas écrire, pourquoi t'adules les Lacondeguy, pourquoi t'as un kona? & C'est parce que j'aime pas les espanols !
moi j'ai un kona :lol: :lol: mais j'aime pas forcement les Lacondeguy mais c vrai que sur certain truc y envoie du fat Pour moi le meilleur rider c'etait Tyler Klassen ( Super T ) :D