Valentin Dbq
Valentin Dbq

inscrit le 04/11/13
3 messages
Bonjour tout le monde,

Je voulais participer a la polygon air DH cette année, l'ayant faites il y a deux ans, mais malheureusement pas l'année dernière.
J'ai vu qu'il fallait s'inscrire sur le site ixsdownhillcup mais impossible de le faire ... ca me dit que je ne peux pas m'y inscrire alors qu'il y a deja une liste d'inscrit, mais apparemment pas vraiment que des amateurs ... elle est toujours ouverte aux amateurs ?
Si quelqu'un a des infos, ca m'arrangerais
Je serais bien dégoûté si je peux pas la faire !
rideuse68
rideuse68

inscrit le 23/04/11
74 messages
Stations : 2 avis

Salut!

Alors je vais te filer un petit coup de main, qui sera surmeent bien util aux autres aussi!

donc tout d'abord il faut que tu t'inscrive, non sur le site IXS, mais sur le site: racement.com

Tu peux le faire en Anglais si tu ne comprends pas l'allemands, et si tu ne comprends pas l'anglais, alors google traduction est ton amis.

Pour ce qui est de voir les places disponibles restantes, tu n'y as accès qu'une fois inscrit sur le site de racement.
Il reste de la place pour la AIR DH

pour ce qui est de s'inscrire, après t'être enregistré, c'est bête comme choux, il te faut juste un compte paypal, tu clique sur la course, tu t'inscrit et finis! tu re9ois un jolis mail comme quoi tu es inscris et tu es ajouté sur la liste.

voila! si tu as encore des questions n'hésite pas!

Valentin Dbq
Valentin Dbq

inscrit le 04/11/13
3 messages
Merci pour ta réponse

Mais j'ai toujours le même problème, lorsque je clique sur registration une fois sur la page de la course des 2 alpes, j'ai un message "Sorry, Race Registration is not available for you!" qui apparait.

C'est parce que je n'ai pas de licence ?

Edit : j'ai cherché un peu, dans le règlement, ils disent "For registration please include UCI licence code."
Et m*rde :/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Valentin Dbq, 18/05/2014 - 10:46
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in