Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1349 messages
Matos : 10 avis
Dommage que Greenland McDonald Estaque et compagnie n'aient pas roulé alors qu'ils étaient inscrits...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Blancoco (31 août) disait:

Dommage que Greenland McDonald Estaque et compagnie n'aient pas roulé alors qu'ils étaient inscrits...


MS Mondraker étant une structure autrichienne je pense que c'est normal qu'ils aient préféré rester "à la maison". D'autant qu'à en juger les story de Brook, il est arrivé à Munich jeudi soir... ça fait sacrément short pour gérer le décalage horaire et se mettre direct dans le bourbier de Métabief (hé ça rime !).
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
448 messages
Matos : 14 avis
Y'a des images / un replay d'un potentiel live pour voir un peu ce que ça donnait ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Prorider74 (31 août) disait:

Y'a des images / un replay d'un potentiel live pour voir un peu ce que ça donnait ?


Pour Métabief il va falloir se contenter des vidéos des teams et de la vidéo de la FFC (ça va arriver ce soir ou demain)
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Blancoco (31 août) disait:

Dommage que Greenland McDonald Estaque et compagnie n'aient pas roulé alors qu'ils étaient inscrits...

Estaque suspicion de covid d'après son insta
Payet l'a choppé
Du coup personne du team scott / commencal 100%
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1349 messages
Matos : 10 avis
Ah merci de l'info, comme quoi ça n'arrive pas qu'aux footballeurs !
Pour les championnats de france à priori une rediffusion est prévue sur fr3 le 5 septembre à 13h
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
riderfab39 (30 août) disait:

Pour avoir assisté à la Manche de placement ce matin je peux vous dire que sous une pluie diluvienne les mecs mais surtout les filles en ont dans le froc parce que déjà que lorsque la piste est sèche c'est pas évident à rouler mais en voyant la mini rivière couler au milieu de la piste le grip devait pas être simple à trouver.
Aujourd'hui fallait être un vrai passionné aussi bien pour prendre le départ que pour aller encourager les riders :grin:


Le pilote dont je m'occupe a adoré la course. L'adhérence était bonne. La galère était de rouler en tenue de pluie-boue , de se salir partout, de trouver pleins de moyens pour être sec au départ et du lavage avec seulement 2 laveurs pour les vélos ( lavage obligatoire après chaque Descente le samedi). Le dimanche, il pleuvait tellement que ça lavait le velo en roulant :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
kampfar ( 1 sept.) disait:

riderfab39 (30 août) disait:

Pour avoir assisté à la Manche de placement ce matin je peux vous dire que sous une pluie diluvienne les mecs mais surtout les filles en ont dans le froc parce que déjà que lorsque la piste est sèche c'est pas évident à rouler mais en voyant la mini rivière couler au milieu de la piste le grip devait pas être simple à trouver.
Aujourd'hui fallait être un vrai passionné aussi bien pour prendre le départ que pour aller encourager les riders :grin:


Le pilote dont je m'occupe a adoré la course. L'adhérence était bonne. La galère était de rouler en tenue de pluie-boue , de se salir partout, de trouver pleins de moyens pour être sec au départ et du lavage avec seulement 2 laveurs pour les vélos ( lavage obligatoire après chaque Descente le samedi). Le dimanche, il pleuvait tellement que ça lavait le velo en roulant :lol:


Il vaut mieux une grosse pluie qui rince tout en même temps qu'une boue qui commence à coller !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Bon par contre le virus a bien circulé en CDF.

Flo Payet, Marine Cabirou, Estaque et compagnie...

Ça n'augure rien de bon pour les autres évènements sportifs.

Imaginez un championnat du monde où ni Nicole ni Bruni ne peuvent défendre leurs maillots car testés positifs...
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2270 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Comment ca se fait ? Personne n’a respecté les règles ou quoi ?
Comme tu dis ca craint un peu niveau sportif !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Tit_Ben ( 1 sept.) disait:

Comment ca se fait ? Personne n’a respecté les règles ou quoi ?
Comme tu dis ca craint un peu niveau sportif !


On pourra jamais savoir exactement comment le virus circule (qui est le patient 0). Mais une chose est sûre, c'est qu'il circule et que c'est compliqué de faire respecter les gestes malgré tout et il sera très important de faire tester les athlètes rapidement pour des mises en quarantaine efficaces.

Au sein d'une team je ne pense vraiment pas qu'ils gardent le masque H24 :)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Les teams sont arrivés malades. C'est ailleurs et avant qui ils ont contractés le virus.
Payet déjà aux 2 Alpes, il ne paraisait pas en forme.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5250 messages
Stations : 1 avis
D'ailleurs payet s'est bien fait secouer, il avait mis une story insta disant qu'il était pas qu'un peu malade, grosse fatigue fièvre etc..

Hart aussi était inscris non, ça fait pas mal de monde absent finalement.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5250 messages
Stations : 1 avis
Kampfar t'es mécano pour un team ?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2270 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Je prends l’exemple de la formule 1, la saison a pu reprendre, mais ils ont confiné les team entre eux. C’est à dire que les contacts inter-team sont interdits, avec tests réalisés avant les manches, ca permet d’isoler 1 personne et potentiellement 1 team sans trop fouttre le bordel.
Après ils ont opté pour des courses sans public, masque obligatoires de partout sur le paddock, des podiums espacés sans contact, et des medias hyper contraints.
Ma fois la saison a repris y’a quelques courses, a part 1 coureur qui a du manquer 2 courses tout se passe à merveille.

Rien qu’à voir les photos des podiums la FFC n’a clairement pas jouée son rôle ! On fait comme si de rien n’était, et du coup chacun fait comme il veut avec le masque.
Je pense que c’est à la fédé d’imposer les règles strictes, c’est elle qui est responsable.
Mais bon je crois qu’ils sont pas connus pour être pertinents façon, on va bien rigoler au tour de France aussi j’imagine...
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1572 messages
Matos : 6 avis
De toute façon, on aura bientôt des foulards estampillés 26in pour empêcher la propagation du COVID sur les podiums (Léa, le projet est toujours d'actualité? :oops: )
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Sevenup ( 1 sept.) disait:

Kampfar t'es mécano pour un team ?

Non.
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1349 messages
Matos : 10 avis
En ayant vu une vidéo avec Bruni Illes et Coulanges la piste des orres a vraiment l'air bien, ils ont mis amélioré une piste déjà super avec plein de supers nouveautés! En plus beau temps prévu ce weekend
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Oui, la piste est dure mais passionnante.
On est sûr un tracé digne d'une coupe du monde.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
kampfar (12 sept.) disait:

Oui, la piste est dure mais passionnante.
On est sûr un tracé digne d'une coupe du monde.


C'est bien le but pour la station. Ils ont candidaté pour la coupe du monde de DH en 2023.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Léa W2L (14 sept.) disait:

kampfar (12 sept.) disait:

Oui, la piste est dure mais passionnante.
On est sûr un tracé digne d'une coupe du monde.


C'est bien le but pour la station. Ils ont candidaté pour la coupe du monde de DH en 2023.


D'accord mais on ne s'affole pas trop, ce n'était que de la piste permanente. Ce n'est pas un détail, la raquette d'arrivée était top.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5250 messages
Stations : 1 avis
kampfar (14 sept.) disait:

Léa W2L (14 sept.) disait:

kampfar (12 sept.) disait:

Oui, la piste est dure mais passionnante.
On est sûr un tracé digne d'une coupe du monde.


C'est bien le but pour la station. Ils ont candidaté pour la coupe du monde de DH en 2023.


D'accord mais on ne s'affole pas trop, ce n'était que de la piste permanente. Ce n'est pas un détail, la raquette d'arrivée était top.


Oui et puis valberg ça avait aussi dit que ça candidater pour une wc, bruni qui vient faire un peu de pub, finalement ça tombe un peu à l'eau
J'ai l'impression que des grosses stations/villes comme Lourdes ou les Gets ont plus de poids pour appuyer leurs candidatures.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in