Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Sa y'est j'ai pu rouler sur le tracé RA Donc on pars sur la rouge: Au programme du technique avec des courbes serrés, des marches... Attention au riders roulant comme moi avec des guidon larges car il y a un petit ponton hyper étroit. Après on ressort des sous-bois et on attaque la partie rapide. Un grand droit avec petite relance pour une passerelle pas haute mais avec après un bout droit ou il y a moyen de taper un gros 60kmh, on traverse un chemin de 4X4 puis une marche avant d'attaquer un sous bois assez roulant sans grande difficulté. Alors après la relance va faire chauffer les poumons environ 350mètres pour basculer sur la bleu. Deux virages relevés plus loin on arrive sur un chemin de 4X4 plein de caillasse et là la sa part sur la droite au programme du assez technique avec un de la vitesse. Un chemin de 4X4 plus loin on attaque la dernière partie deux grande courbe une marche assez crade puis un drop et c'est l'arrivée. Bref on va souffrir en attendant espérons qu'il ne flotte pas.
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
quelqu'un e des news du rider qui s'est blessé dimanche???
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Kaktus, toi qui a lancé l'idée, des news sur l'apéro ? On fais ça sur le paddock pour se rechauffer ?? :D :D :D
Sacav1
Sacav1

inscrit le 06/04/09
57 messages
Kaktus69 après les 350 mètres de relances qui vont faire bien mal aux fumeurs :( , on va pas plutôt prendre à gauche pour basculer sur la rouge (le tracé a été modifié dernièrement ), le bike park et enfin atterir sur la dernière partie avec les deux courbes, la marche crade et la passerelle ?
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
"Sacav1" disait:
la marche crade et la passerelle ?
oui bien crade cette marche!! ou alors je ne sais pas la prendre correctement! j'arrivais toujours trop à droite et perdais ma vitesse pour faire un bon jump sur la passerelle
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
pour cette marche, faut pas hésité a lacher dans la descente avant ! après, soit tu saute tous, soit tu tu monte dessus milieu, tu tire en allant un peu sur la gauche, et comme sa t'es dans l'axe de la passerelle :wink:
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
bien vu!!
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Bah écoutes Lucas moi je suis à l'hôtel du nord donc si tu me cherches... On peut se retrouver le samedi soir pour des binouz ou autre... Pour la chartreuse va pas falloir trop forcer dessus :lol: Autrement MP si tu veux mon num' je serais avec quatre potes et on a prévu de s'amuser le samedi soir si sa te tente! Autrement pour 312, non je ne crois pas que l'on passe par le Bike-Park. En tout cas le tracer déchire et vivement ce week :D Autrement les mecs en semi' vous allez souffrir...
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
en plus c'est en cailloux , un bonheur en semi :x surtout que je pense que c'est sur l'enchainement final (pierrier/marche + passerelle) qu'on peut perdre facilement du temps ! c'est la qu'il faut assurer !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"binouz" disait:
en plus c'est en cailloux , un bonheur en semi :x surtout que je pense que c'est sur l'enchainement final (pierrier/marche + passerelle) qu'on peut perdre facilement du temps ! c'est la qu'il faut assurer !
franchement sa va, sa tape pas trop cette marche
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
apparement la pluie arrive .... damned ! vous avez pas une astuce pour recuperer des doigts dimanche soir ? car déja quand je fais de la descente le samedi et que je fais du XC le dimanche je souffre donc 2 jours de fou ca va etre durrr avec la pluie la recept du drop final va etre instable se pense .... aieaieaie !
Sacav1
Sacav1

inscrit le 06/04/09
57 messages
eh beh ça va donner :p
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"binouz" disait:
apparement la pluie arrive .... damned ! vous avez pas une astuce pour recuperer des doigts dimanche soir ? car déja quand je fais de la descente le samedi et que je fais du XC le dimanche je souffre donc 2 jours de fou ca va etre durrr avec la pluie la recept du drop final va etre instable se pense .... aieaieaie !
Moi je te conseille de bien régler tes freins et de bien t'échauffer !
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Je pense que le terrain va être dégueulasse... En plus on change d'heure le samedi soir. Mais de toute façon le mouillé c'est dans la tête, il suffit de se dire que sa passe.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Kaktus69" disait:
. Mais de toute façon le mouillé c'est dans la tête, il suffit de se dire que sa passe.
assez d'accord :lol: la partie du haut va etre freestyle quand meme dans la boue ! mais sa va etre bon :twisted:
Sacav1
Sacav1

inscrit le 06/04/09
57 messages
Surtout les passerelles dans les virages de la partie haute...
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
d'ailleur la passerelle qui passe sur un gros cailloux avais été enlevé dimanche!!!
Sacav1
Sacav1

inscrit le 06/04/09
57 messages
"312" disait:
d'ailleur la passerelle qui passe sur un gros cailloux avais été enlevé dimanche!!!
Ca tombe bien je me la suis mise sur celle çi le samedi et je faisais plus particulièrement allusion à celle ci :lol:
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
ce qui est chaud sur cette passerelle c'est l'entree si c'est gras!!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"traputaca" disait:
"Kaktus69" disait:
. Mais de toute façon le mouillé c'est dans la tête, il suffit de se dire que sa passe.
assez d'accord :lol: la partie du haut va etre freestyle quand meme dans la boue ! mais sa va etre bon :twisted:
La boue c'est rien. C'est glacé la partie haute le matin :?
Ferrari
Ferrari

inscrit le 07/08/09
108 messages
"rom73" disait:
"binouz" disait:
apparement la pluie arrive .... damned ! vous avez pas une astuce pour recuperer des doigts dimanche soir ? car déja quand je fais de la descente le samedi et que je fais du XC le dimanche je souffre donc 2 jours de fou ca va etre durrr avec la pluie la recept du drop final va etre instable se pense .... aieaieaie !
Moi je te conseille de bien régler tes freins et de bien t'échauffer !
Un conseil pour limiter un peu le mal aux doigts, c'est le soir tu plonge tes mains dans de l'eau très froide et ensuite tu les met dans de l'eau assez chaude et tu alterne, apparement sa fait mieux passé le sang, j'ai essayé une fois et sa marche bien.
Sacav1
Sacav1

inscrit le 06/04/09
57 messages
Boah faut juste croiser les doigts mais si c'est comme le we dernier c jouable ^^ T'aurais du d'inscrire ju :o
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ils annoncent de la pluie comme ça c'est fait! Fais ch*er, mon Yshirt du Québec est pas trop étanche, ça va un peu couler les couleurs :lol: ... Préparez vous à entendre parler quebecois on sera une ptite troupe :lol:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Petite précision pour le tracée ce n'est pas celui annoncé par Kaktus il me semble. A aucun moment la course n'empreinte la piste bleu. Pour résumer le tracer et le même que prévue l'an dernier c'est a dire 1ere partie de rouge , 2e partie de rouge, après la relance dans le champ noire jusque la fin et une fois sur le bike park ça tirera sur la droite vers le bas pour prendre une nouvelle partie que certain ont pu tester ce week end et qui ressort au départ du télésiège. Sinon pour le petit ponton qui est chaud avec un guidon large cela sera rectifié d'ici la normalement donc ça ne devrait plus poser de soucis.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"Sacav1" disait:
Boah faut juste croiser les doigts mais si c'est comme le we dernier c jouable ^^ T'aurais du d'inscrire ju :o
J'ai d'autre projet :oops: Enfin... Ben est chaud de rouler ce week donc des fois, on montra quand même samedi ^^ on fera le fan club :lol: