vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
Retour de ma première IXS cup et ma première réaction a été d'admirer le travail d'organisation sur ce type de course ! Les remontées ont semblé se passer sans problème, la piste était variée avec de beaux passages techniques alternant avec d'autres plus rapides. Pour les piétons, un sentier était bien aménagé et nettoyé, équipé d'une ligne de vie pour éviter de tomber. Pour les pilotes campeurs ou en camping car, l'accès à un paddock payant (prix modique : 5€ par véhicule + 1 € par personne) donnait droit à un accès à l'électricité et des douches chaudes !! bien agréable tout ça !! En plus, le temps nous a gaté et le soleil était présent tout le week-end !! autant dire que niveau photo, je me suis régalée !! (premier saut sur le haut de la piste) Toutes les photos et le lien vers les résultats sont là : http://www.photos-dh.com
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Eh ouais franchement c'était top ! Rien à redire niveau organisation et la piste était vraiment top aussi, du beau boulot ! Et belles photos encore une fois, et le camping payant c'était cool, sauf Thib qui a eu un petit mot de la police sur le parre brise, délinquant ! :twisted:
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
Pauvre Thib !!! mort de rire !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in