Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
En effet, la pluie à tout changé.
Hart n'aurais jamais été là sinon par exemple.

Bruni, entre la pression et la pluie... enfin il est régulier sur la saison, il finira forcément par y arriver un jour ! :wink:

Sinon ça relance la saison, ça sera serré pour la gagne, c'est cool. Content pour Neethling aussi !
Et Thirion.... :shock:

Un peu dégouté pour Ragot par contre. :(
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Dommage pour brosnan pour moi je le voyait dans les 5.
Je crois en bruni, il sera notre frenchie adorer ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
plastimou (15 sept. 2013) disait:

stp0 (15 sept. 2013) disait:

Smith propre? T'as vu le virage relevé après le road gap? Minaar je veux bien mais smith je trouve qu'il a un style de bûcheron mais c'est efficace :lol:



oh putain ouais ce virolo :shock:

mais ce combo gap / virage c'est de la boucherie!



Que du bonheur pour le vélo ce road gap de pouerco, vitalmtb s'est bien amusée à photographier les talonnements.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 16/09/2013 - 00:07
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5250 messages
Stations : 1 avis
Nicotikk (15 sept. 2013) disait:

Smith est super propre vous rigolez :shock:

le mec ne semble jamais être à la limite, et ça semble se confirmer d'années en années il vieillit, gagne en physique et surtout le passage en autos sur chaque course lui a fait un bien fou.

Assez content qu'un mec comme lui soit sur la plus haute marche du podium


Il y a des mecs comme sa qui dégagent une impression de physique énorme à tous les niveaux. Smith en fait partie, gainage, endurance, résistance, explosivité, tout m'a l'air au top du top. Il à l'air d'être hyper sérieux sur son entrainement.

Et puis la pluie il connait il s'entraine au mt prevost sur l'ile de Vancouver pendant tout l'hiver ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

il neige à leogang :lol:


vitalmtb.com


ce serait la première WC sous la neige ? J'en appel aux historiens

aussi loin que je m'en rappel (je suis pas assez vieux pour avoir assez de recul, avant 2006/2007 je suis largué ) j'en ai pas le souvenir...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 17/09/2013 - 20:31
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6602 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ca me dit rien non plus de la neige sur une CdM.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ah ouaip quand même. J'en ai jamais eu le souvenir, même pas à Saint-Anne. Mais ca va être annulé, c'est pas possible.
Fred Chassagne
Fred Chassagne

inscrit le 18/05/13
16 messages
Elle aura certainement fondue d ici la..
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Y a plus rien demain soir ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Ouaipe, je viens d'avoir le réflexe "météo leogang" sur internet..

Edit : Je viens d'avoir un autre réflexe, le réflexe webcam :

bergfex.fr

En fait, c'est sur la cime que la neige tient et je crois que le tracé est un peu plus en contre-bas. Si la neige persiste, ça ne devrait être que sur le haut du tracé. En tous cas, on voit que c'est toujours bien humide et bien gras. Avec la météo prévue, ça va pas vraiment sécher. Je sens que le Smith va coiffer au poteau le Gee. Hart sera encore sur le podium.

C'était les prévisions d'Elisabeth Tessier.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 18/09/2013 - 10:21
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

vidéo de bonne qualité du crash de Suding avec le GT qui s'ouvre en deux...


pinkbike.com

nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Analyse des temps intermédiarie et secteur de Hafjell:

Le lien
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ca serait vraiment drôle de la neige sur le haut. Aucune raison d'annuler, ça roule aussi sur la neige un DH.
Mais de toute façon, au pire, la piste sera déblayée.

Blenki 1er au dernière inter !
Et Bruni n'est clairement pas dans les chou avant sa chute. :(

Le GT, j'ai l'impression que le cadre devait déjà être fissuré avant, car le choc ne me semble pas si monstrueux non plus.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pour le GT, ça ne m'étonne pas. La réception n'est pas très en pente, en plus tous les rideurs tirent un bon gros bunny avant donc attérissent avec une forte assiette et avec un bel angle de chasse, il y a tout pour faire un bel effet de levier pour bien stresser le cadre.
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
Je ne sais pas si c'est pour noyer le poisson mais Suding a dit sur Facebook que le cadre avait déjà été endommagé pendant le transport. Donc la solidité du cadre ne serait pas à remettre en cause, d'autant que les Atherton n'en ont pas cassé un de la saison.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Et il aurait rouler dessus comme ça ?
lol
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
Eneite (18 sept. 2013) disait:

Et il aurait rouler dessus comme ça ?
lol


Ben c'est un team privé qui n'a pas des vélos à la pelle donc oui s'ils reçoivent une vélo endommagé ils sont forcés de rouler avec, avec le risque de casse que cela engendre...
Mais comme je l'ai dit on ne sait pas s'il dit ça pour noyer le poisson ou pas, je dit juste que c'est crédible. Si le Team GT officiel avait dit ça, là on ne l'aurait pas cru !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5250 messages
Stations : 1 avis
mouais ça sent l'excuse bidon tout droit sortis d'un accord entre gt et 360degrees pour essayer de désamorcer cette affaire ...

Je veux bien qu'il n'est pas des milliers de cadre dans le fourgon mais sa reste le meilleur rital du circuit, top 20 etc ... et il n'a même pas deux cadres différents ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Non c'est pas crédible du tout.
C'est peut être pas le team GT, mais GT reste son sponsor.

Déjà moi je ne roulerais pas sur un vélo fissuré, alors un pilote top20 coupe du monde...
Surtout qu'envoyer des trucs comme ça avec un vélo "endommagé" faudrait pas être net. :lol:
Garnett
Garnett

inscrit le 18/06/13
15 messages
Salut je rentre dans le sujet pour préciser que c'est peut-être un défaut de fabrication du vélo qui a causé la casse, personnellement ça m'est déjà arrivé. Après peut-être qu'à ce niveau ils font un peu plus gaffe à leurs spads.
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Eneite (18 sept. 2013) disait:

Non c'est pas crédible du tout.
C'est peut être pas le team GT, mais GT reste son sponsor.

Déjà moi je ne roulerais pas sur un vélo fissuré, alors un pilote top20 coupe du monde...
Surtout qu'envoyer des trucs comme ça avec un vélo "endommagé" faudrait pas être net. :lol:


pour s'envoyer des truc comme sa tout court :lol:
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Loskof (18 sept. 2013) disait:

Je ne sais pas si c'est pour noyer le poisson mais Suding a dit sur Facebook que le cadre avait déjà été endommagé pendant le transport. Donc la solidité du cadre ne serait pas à remettre en cause, d'autant que les Atherton n'en ont pas cassé un de la saison.

Un cadre qui se détruit pendant le transport et la solidité n'est pas à remettre en cause? :lol: Genre.
Vive le charboplastique.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Oui je m'étais aussi dit la même chose.
Il est en alu par contre. ;)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Loskof (18 sept. 2013) disait:

Ben c'est un team privé qui n'a pas des vélos à la pelle donc oui s'ils reçoivent une vélo endommagé ils sont forcés de rouler avec, avec le risque de casse que cela engendre...

Je viens de voir qu'il a fini 16ème pour la finale, donc il avait bien un second cadre. Si le premier était endommagé au transport, il aurait directement pris le second.

Il parle des gars qui auraient maltraité le vélo à l'aéroport, ça me semble vraiment gros... Surtout comme on voit comme il en profite pour faire de la pub pour son sponsor de casque dans la suite du message, on sent bien qu'il ne veut froisser personne.
Bistouflex
Bistouflex

inscrit le 21/06/13
260 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Massacre (18 sept. 2013) disait:

Loskof (18 sept. 2013) disait:

Je ne sais pas si c'est pour noyer le poisson mais Suding a dit sur Facebook que le cadre avait déjà été endommagé pendant le transport. Donc la solidité du cadre ne serait pas à remettre en cause, d'autant que les Atherton n'en ont pas cassé un de la saison.

Un cadre qui se détruit pendant le transport et la solidité n'est pas à remettre en cause? :lol: Genre.
Vive le charboplastique.


dans le transport, un truc lourd peut lui tomber dessus ou quoi
La solidité en action, pour résister aux contraintes en DH ca n'a rien a voir avec le fait de lui faire tomber un pianno dessur par exemple
Ceci dit je pense que c'est du chiqué, ce qui m'étonne c'est que le cadre pete en plein tube et pas sur les soudures