Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
:D :D :D :D :D :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Peat/Hill/Hannah
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
WOUAAAAW superbe run de Peaty ! THE LEGEND !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Peat montre a tout le monde qui est THE KING
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
BRAVO STEVE putain qu'est ce que je suis heureux ! La pillulle à hill completement ridicule à montrer ses sponsors dès qu'une camera se pointe sur lui. (même dès qu'il a passé la ligne il a rien trouvé de mieux que montré son signe monster sur son casque). STEVE LA LEGENDE
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
le seul francais dans le top10 ! Mick Pascal ! trop marrant les interviewer sont sur la pointe des pieds pour lui parler :lol:
florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
Bon bin voilà, Peat confirme ce qu'il a fais hier ... OMG !!!!!!!!!! Il a sorti un run vraiment parfait , gros respect ! "Peat is a legend !"
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ses trajectoires ont fait la diff
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Énorme son run Steve Peat Oo Il n'est pas hyper rapide (5eme au premier intermédiaire) mais vraiment très technique.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 10/05/2009 - 15:59
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
BRAVO STEVE putain qu'est ce que je suis heureux ! La pillulle à hill completement ridicule à montrer ses sponsors dès qu'une camera se pointe sur lui. (même dès qu'il a passé la ligne il a rien trouvé de mieux que montré son signe monster sur son casque). STEVE LA LEGENDE
C'est normal ils sont sponso, normal qu'il les montres, ils les font vivres
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
les trajectoires du team monster n'ont pas servi a grand chose !!!
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
"victor67" disait:
Énorme son run Steve Peat Oo Il n'est pas hyper rapide (5eme au premier intermédiaire) mais vraiment très technique.
Bin presque 1 sec 30 comme meme
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
 
C'est normal ils sont sponso, normal qu'il les montres, ils les font vivres
il en fais trop il est talentueux mais pour moi c'est une vitrine . Rien à voir avec la classe de mecs comme peat, minaar, hannah etc... Quand steve est arrivé je crois pas qui ce sit rué sur une camera pour montrer ses sponsors...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 10/05/2009 - 16:02
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bravo à Steve Peat ! un très jolie run. Quand à Sam hill, effectivement pas top de montrer les sponsors comme ça... je trouve pas sa terrible. C'est la première fois que je regarde une épreuve en live, c'est cool :) En plus je suis blessé donc j'en profite. lol ++
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
y'a moyen de voir le run de peat quelque part ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il sera dispo sur freecaster demain je pense.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"the_biker" disait:
y'a moyen de voir le run de peat quelque part ?
Généralement ils mettent en ligne les runs du top 5 sur freecaster, plus qu'à attendre. :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"Nicotikk" disait:
 
C'est normal ils sont sponso, normal qu'il les montres, ils les font vivres
il en fais trop il est talentueux mais pour moi c'est une vitrine . Rien à voir avec la classe de mecs comme peat, minaar, hannah etc... Quand steve est arrivé je crois pas qui ce sit rué sur une camera pour montrer ses sponsors...
hill a pas l'air d'etre super a l'aise en public ni d'exterioriser (la seule fois ou on le voit sourire c'est pour son premier titre de champion du monde...) donc la seule chose qu'il trouve a faire face a une camera c'est faire ce que ses sponsor lui ont dit...
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
Tout à fait d'accord avec toi matthelowrider, on voit jamais hill sauté partout ou "se la péter" devant les caméras, c'est l'un des plus calme j'trouve ! enfin bon, c'est des détails tout sa, ce qui conte c'est le run donc bravo à peat, hill et hannah !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
ahahahahah de retour de la Bresse ! Un mot c'était énorme ! Une piste géniale contrairement aux mauvaises langues ! Un Peaty déchainé tout comme le public ! :shock: J'ai pu voir Rachel, Sabrina, Hill, Minaar, Peaty, Gee, Brendan.... :twisted: Je metterai des photos, j'en ai des biens ^^
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

le général de la coupe du monde dirtmag.co.uk dirtmag.co.uk

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
resultat de la manche de la Bresse: ICI
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages

Des photos persos HERE flickr.com Des autres arriveront... Un tee shirt avec la Crew Santa cruz qui à apposé ses dédicaces est à vendre... Mp pour infos

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Kona.shred.67" disait:
Un tee shirt avec la Crew Santa cruz qui à apposé ses dédicaces est à vendre... Mp pour infos
Sans déconner... :roll: Il y a les passionnés et puis... les autres.