max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
dac, vraiement mysterieux ce bike lol !!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"aaron" disait:
ces un alu les soudure sont poncée :wink:
poncées avec des feuilles de dictionnaire ? bon personne a trouvé un site gratuit avec les manches de maribor ?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je crois que universalbikeracing offaient la possibilité de looké les manches gratuitement via freecaster..
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"riderdu03" disait:
Regarde les pages d'avant :wink:
Je ne trouve pas le titre de la premiere video
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Je parlais du demo. :wink:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sorry ^^
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Dans la vidéo qu'a poster juste avant notre chère modérateur nicotikk , je note la vitesse folle de greg dans le pierrer !! :lol: J'crois avoir vu gee passer aussi vite , mais avec moins de classe ! :roll: Voila c'était la déduction de la semaine by maykone ! :P
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
Si quelqu'un peut me passé un code pour la DH que je puisse l'enregistré et la faire partagé a tous :wink: je Up le 4X de Maribor
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Le code est valable 2 jours et tu crois que l'on va payer pour les autres :lol:, tu te fous le doigt dans l'oeil bien profond :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
je voyais sa autrement chacun paye 1 seul foie au lieu de payer pour chaque descente !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Donc sur le forum il va y avoir 5 pigeons bons pour payer et tout les autres en profitent :roll:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
Sauf si le lien de la vidéo a un cash linkuck sa ne coute rien au utilisateur de cliquer sur le lien et de remboursé le bon donateur :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Et donc si tu rembourse le donateur ça sert à quoi de faire le truc que tu demande ?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
c que le remboursement ne ce fait pas en 1 click voila tout :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Il y a un truc vraiment stupide dans ta démarche : pourquoi ne pas payer un code au lieu de rembourser quelqu'un le même prix ? Je vois pas l'interêt de demander un code à quelqu'un pour le rembourser après !! Bref en tout cas compte pas sur moi pour payer un code et le filer à la terre entière !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"shock92" disait:
c que le remboursement ne ce fait pas en 1 click voila tout :wink:
si toi tu pouvais te contenter de poster avec un seul de tes nombreux comptes ce serait mieux... ;)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
"shock92" disait:
c que le remboursement ne ce fait pas en 1 click voila tout :wink:
si toi tu pouvais te contenter de poster avec un seul de tes nombreux comptes ce serait mieux... ;)
ce sont les connections automatique de Google chrome désolé et pour Bourino je demande un code car j'ai pas un 1€ en bank pour payer moi même et me remboursé lol <<Replay Maribor 4X Download>>
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
T'as rien, je suis sûr que tu as un portable et ptet même des parents mais bon ... Bref stop Hs !
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
un peu de lecture trouvée sur velovert, quelques top pilotes qui dénoncent un peu les conneries de la Fédé et de l'uci : cédric gracia :
 
"J'ai eu un peu de mal cette semaine à trouver le thème de ma rubrique. J'aurais pu parler de la blessure de Fabien, celle qui nous guette à tous (courage !), et puis je me suis posé beaucoup de questions cette semaine, sans trouver de réponses. Pourquoi il faut toujours qu'il pleuve sur les plus belles courses ? Maribor, c'etait un beau week-end de pluie. On est arrivé avec le soleil, et le temps de sortir les vélos, il pleuvait ! Ca s'est arrêté dimanche, quand on a eu fini de remettre les vélos dans la remorque... Pourquoi les soirées de Coupe du Monde tournent toujours au n'importe-quoi général ? Bizarrement à chaque fois qu'un gars de chez Santa Cruz gagne quelque chose, on se retrouve parti dans des soirées interminables, et dimanche c'est Greg qui a gagné ! Beaucoup de questions qui vont rester sans réponse, car cette semaine, ce qui m'a marqué c'est surtout certaines règles de notre sport favori. "Le spectacle a été tronqué" Maribor nous proposait une belle piste de 4X, avec une double bosse d'arrivée difficile à sauter mais géniale pour le spectacle. Avec le terrain gras et collant, seuls ceux qui arrivaient vraiment à fond pouvaient la sauter, et prendre ainsi un bel avantage sur les autres qui restaient scotchés. Aux qualifs où je fais le 3e temps, seuls les meilleurs sautent cette double. Mais le jour de la finale, l'UCI décide de modifier le parcours et de faire contourner cette double. Bilan: le spectacle est tronqué et on ne sait toujours pas pourquoi ! C'est quand même pas une course de quartier, c'est une Coupe du Monde... "ça m'embête de priver un jeune de cette course" Le deuxième point, un peu plus anecdotique, c'est la régle qui veut que les coureurs ont besoin de points UCI "frais" (c'est à dire acquis dans l'année) pour participer à une Coupe du Monde. Donc, comme chaque année, nous sommes quelques coureurs à devoir rouler avec le maillot de la Fédération, qui doit nous inscrire comme si nous étions des espoirs de la DH, pour que nous ayions le droit de participer après une année blanche. C'etait mon cas avec ma blessure au genou, mais c'est aussi le cas de plein de gens, comme Florent Payet qui avait arrêté sa saison pour ses études, ou parfois des filles qui veulent avoir un bébé. Je crois que quand on a eu des résultats les années précédentes, on devrait pas être obligés de passer par là. Non pas que ça me gène de porter ce maillot, c'est même un honneur, mais ça prive un "vrai jeune espoir" d'une possibilité de participation, et aussi ça n'aide pas dans les relations avec les sponsors. Pour moi c'est une chance d'avoir pu m'inscrire avec l'aide de la Fédération, et je remercie Emmanuel Huber pour ça, mais en même temps ça m'embête de priver un jeune de cette course. Heureusement, le nouveau maillot bleu est plus beau que l'ancien, et pour les sponsors, de toute façon, on était tous couverts de boue ! Et puis ça me rajeunit de le porter, je me suis senti comme un junior !"
et matthieu Faury :
 
Personnellement j'ai roulé en dual slalom coupe de France + les classique comme le dual des mia ou st maxime dans les années 2000 plus récemment la sea otter classique au usa 2009 et 2010 , et en 4x coupe de france et la plupart des coupes du monde... (j'ai entre autre gagner le général de la coupe de France 2009 de 4x elite , 3eme en 2008 ect… ) . J'ai toujours préférée le dual slalom au 4x , mais quand le dual a disparu on a été obliger de s'adapter ... en dual car contrairement au 4x il faut être beaucoup plus complet c'est du vrais pilotage ça ce rapproche beaucoup plus du vrais vtt et des pratiquants , c'est ce qui permet de mieux mixer les différentes disciplines il faut accélérer vite comme en bmx , et être rapide sur toute la durée du run comme en dh , être régulier sur chaque run , il y a des sauts comme en bmx ou en dh , alors qu'en 4x si tu as un bon Start et que tu n'est pas forcement bon en courbe (comme certain bmxer) ça peut le faire. un très bon bmxer peut tout de suite être bon en 4x alors qu'en dual il faut déjà savoir prendre un dévers freiner dans des trous ect... Donc je suis pour un retour au dual slalome mais avec un cahier des charge bien précis pour les pistes (comme ça a l'air d'être le cas au usa), car quand on pratiquait dans les année 2000 et avant il y avait pour moi qq problèmes , a l'époque on pouvait soit arriver sur une vrais dh en slalome parallèle ou une piste de bmx en donc si tu voulais gagner il fallait un vélo semis rigide , 1 vélo avec 100mm et 1 autre avec 160mm dans le camion car on ne savait pas sur quoi on aller tomber !!! Bref je dirait qu'il faudrait un dual a piste séparer et non commune pour éviter les problème qu'il y avait en coupe du monde a l'époque (genre il ne peut en rester qu'un !) ça évite les blessure et c'est + sport , et ça ne favorise pas que le start car sur piste commune en exagérant il suffit de partire devant et de bouchonner pour gagner !!! - départ type bmx avec random gate (et pas grille inverser comme en motocross) car sur une grille inverser c'est très dur de s'entraîner alors que les grille classique tous les club de bmx en possède - et une piste qui favorise les semis rigide ou les suspendu très light avec 80 ou 100mm de débattement mais pas + pour que ça reste diffèrent de la dh. Le spectacle de la sea otter au usa était vraiment exceptionnelle on pouvait voir les top mondiaux comme graves , gwin , minnar , atherton ect.. ils enchaînaient les run a bloc donc on peut les voir rouler plusieurs fois sur une 40ain de seconde , donc a mon sens en tant que spectateur plus beau sympa que de voir passer les pilotes 10 seconde quand on le regarde sur son run de dh et plus facile a suivre ! il y avait des descendeur des four crosser du coup le plateau était vraiment super relever et la course très ouverte... Bref j'espère que le dual va revenir en France et en coupe du monde... Juste un petit mot de plus pour dire que la fédération ne joue pas vraiment le jeux non plus pour les compétiteurs qui participe au différents championnats , coupe de France et coupes du monde... Voulant participer au championnat du monde de 4x en Australie nous avons été plusieurs l'an dernier a demander a pouvoir participer au championnat du monde en Australie (moi même , Quentin derbier et d'autres) sauf erreur de ma part il y a un quota de 7 ou 8 pilotes par pays , la fede a décider de sélectionner que 2 pilotes alors que tous les autres pays ou presque on sélectionnés 8 pilotes pour mettre toutes les chances de leurs cotée (surtout dans un sport dans le 4x ou tout est possible). d'ailleurs c'est le même problème en DH ou les quota ne sont pas remplie (que ce soit en senior et en junior) alors qu'il y a un potentiel énorme de rider en France... Evidement pour ma part je voulais tout simplement que la fédération m'inscrive pour la course je payait mon déplacement , l'hôtel l'inscription , voiture de loc ect... car je veux bien comprendre que la fede ne veuille et ne puisse pas couvrire les frais de tous les pilotes qui ce déplace sur un tel évènement , mais dans ce cas il faudrait faire comme tous les autres pays une équipe de France numéro 1 ou les pilotes juger medaillable par le selectioneur sont 100% pris en charge par la fede et une équipe 2 ou les pilotes se paye leurs déplacement si ils le veulent (comme on le fait sur le reste de la saison sur les coupes du mondes). bref rien a la charge de la fede ça ne leur coûte que le temps de mettre le nom sur la feuille, donc pourquoi refuser cela a un pilote , c'est sur que je ne suis peut être pas médaillable sur le papier mais j'ai quand même fait des top 20 en coupe du monde , un gars comme derbier qui fait 5eme a la dernière coupe du monde 2009 ne mérite t'il pas de participer ? bref c'est quand même jouable pour une place d'honneur voir pourquoi pas dans un bon jour et avec un bon facteur chance un coup d'éclat... Le problème ne date d'hier Ca fait + de 10ans que personne ne dis rien , a part la famille derbier qui a le cran de dire les choses ou historiquement qq pilotes en fin de carrière... que ce soit en DH ou en 4x , tout le monde a peur de ce faire mettre des bâtons dans les roue pour les sélections en équipes de France, ou sur les courses en générale donc personne ne dit rien depuis des années , mais demander a n'importe quel pilote de dh ou de 4x francais qui est sélectionnable pour ce genre de course (coupe du monde championnat du monde...) ce qu'il en pense , ma main a couper que tous seront unanime sur le sujet...
voilou voilou, j'espere que manu hubert et le président de la fédé (qui est aussi le responsable du vtt a l'uci, si si c'est vrai!) tomberont sur leurs belles paroles.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
matthieu Faury :
 
Personnellement j'ai roulé en dual slalom coupe de France + les classique comme le dual des mia ou st maxime dans les années 2000 plus récemment la sea otter classique au usa 2009 et 2010 , et en 4x coupe de france et la plupart des coupes du monde... (j'ai entre autre gagner le général de la coupe de France 2009 de 4x elite , 3eme en 2008 ect… ) . J'ai toujours préférée le dual slalom au 4x , mais quand le dual a disparu on a été obliger de s'adapter ... en dual car contrairement au 4x il faut être beaucoup plus complet c'est du vrais pilotage ça ce rapproche beaucoup plus du vrais vtt et des pratiquants , c'est ce qui permet de mieux mixer les différentes disciplines il faut accélérer vite comme en bmx , et être rapide sur toute la durée du run comme en dh , être régulier sur chaque run , il y a des sauts comme en bmx ou en dh , alors qu'en 4x si tu as un bon Start et que tu n'est pas forcement bon en courbe (comme certain bmxer) ça peut le faire. un très bon bmxer peut tout de suite être bon en 4x alors qu'en dual il faut déjà savoir prendre un dévers freiner dans des trous ect... Donc je suis pour un retour au dual slalome mais avec un cahier des charge bien précis pour les pistes (comme ça a l'air d'être le cas au usa), car quand on pratiquait dans les année 2000 et avant il y avait pour moi qq problèmes , a l'époque on pouvait soit arriver sur une vrais dh en slalome parallèle ou une piste de bmx en donc si tu voulais gagner il fallait un vélo semis rigide , 1 vélo avec 100mm et 1 autre avec 160mm dans le camion car on ne savait pas sur quoi on aller tomber !!! Bref je dirait qu'il faudrait un dual a piste séparer et non commune pour éviter les problème qu'il y avait en coupe du monde a l'époque (genre il ne peut en rester qu'un !) ça évite les blessure et c'est + sport , et ça ne favorise pas que le start car sur piste commune en exagérant il suffit de partire devant et de bouchonner pour gagner !!! - départ type bmx avec random gate (et pas grille inverser comme en motocross) car sur une grille inverser c'est très dur de s'entraîner alors que les grille classique tous les club de bmx en possède - et une piste qui favorise les semis rigide ou les suspendu très light avec 80 ou 100mm de débattement mais pas + pour que ça reste diffèrent de la dh. Le spectacle de la sea otter au usa était vraiment exceptionnelle on pouvait voir les top mondiaux comme graves , gwin , minnar , atherton ect.. ils enchaînaient les run a bloc donc on peut les voir rouler plusieurs fois sur une 40ain de seconde , donc a mon sens en tant que spectateur plus beau sympa que de voir passer les pilotes 10 seconde quand on le regarde sur son run de dh et plus facile a suivre ! il y avait des descendeur des four crosser du coup le plateau était vraiment super relever et la course très ouverte... Bref j'espère que le dual va revenir en France et en coupe du monde... Juste un petit mot de plus pour dire que la fédération ne joue pas vraiment le jeux non plus pour les compétiteurs qui participe au différents championnats , coupe de France et coupes du monde... Voulant participer au championnat du monde de 4x en Australie nous avons été plusieurs l'an dernier a demander a pouvoir participer au championnat du monde en Australie (moi même , Quentin derbier et d'autres) sauf erreur de ma part il y a un quota de 7 ou 8 pilotes par pays , la fede a décider de sélectionner que 2 pilotes alors que tous les autres pays ou presque on sélectionnés 8 pilotes pour mettre toutes les chances de leurs cotée (surtout dans un sport dans le 4x ou tout est possible). d'ailleurs c'est le même problème en DH ou les quota ne sont pas remplie (que ce soit en senior et en junior) alors qu'il y a un potentiel énorme de rider en France... Evidement pour ma part je voulais tout simplement que la fédération m'inscrive pour la course je payait mon déplacement , l'hôtel l'inscription , voiture de loc ect... car je veux bien comprendre que la fede ne veuille et ne puisse pas couvrire les frais de tous les pilotes qui ce déplace sur un tel évènement , mais dans ce cas il faudrait faire comme tous les autres pays une équipe de France numéro 1 ou les pilotes juger medaillable par le selectioneur sont 100% pris en charge par la fede et une équipe 2 ou les pilotes se paye leurs déplacement si ils le veulent (comme on le fait sur le reste de la saison sur les coupes du mondes). bref rien a la charge de la fede ça ne leur coûte que le temps de mettre le nom sur la feuille, donc pourquoi refuser cela a un pilote , c'est sur que je ne suis peut être pas médaillable sur le papier mais j'ai quand même fait des top 20 en coupe du monde , un gars comme derbier qui fait 5eme a la dernière coupe du monde 2009 ne mérite t'il pas de participer ? bref c'est quand même jouable pour une place d'honneur voir pourquoi pas dans un bon jour et avec un bon facteur chance un coup d'éclat... Le problème ne date d'hier Ca fait + de 10ans que personne ne dis rien , a part la famille derbier qui a le cran de dire les choses ou historiquement qq pilotes en fin de carrière... que ce soit en DH ou en 4x , tout le monde a peur de ce faire mettre des bâtons dans les roue pour les sélections en équipes de France, ou sur les courses en générale donc personne ne dit rien depuis des années , mais demander a n'importe quel pilote de dh ou de 4x francais qui est sélectionnable pour ce genre de course (coupe du monde championnat du monde...) ce qu'il en pense , ma main a couper que tous seront unanime sur le sujet...
moi ausii je prefer le dual au 4x je trouve que cette dicipline mes en valeur la beau du "geste"...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315">
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"benoit_freedirtride" disait:
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315">
de la PUTAIN DE BONNE BOUCHERIE :twisted: :twisted: :D 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
<p><a href="http://vimeo.com/11892687">MTB Team Lapierre International - WC 1st Round 2010 - Maribor Slovenia</a> from <a href="http://vimeo.com/user1408675">6116 Communication</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> <p><a href="http://vimeo.com/11876421">UCI DH #1 - Maribor, Slovenia - May 16, 2010</a> from <a href="http://vimeo.com/santacruzbikes">santa cruz bikes</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ya l'IMTTO qui a trouvé un arrangement avec freecaster, et la diffusion des WC sera de nouveau gratuite! il faudra juste payer pour les championnats du monde.