Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
kovarik gagne chez les hommes, Vouilloz 5eme devant des mecs comme gee ahterton, steve smith, mick hannah :shock: sinon blenkinsop 3eme et leov 2 edit: tu m'as devancé avec ton edit snowx
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5250 messages
Stations : 1 avis
vouilloz est un peu un extraterrestre, je pense pas que gee était à fond c'est pas possible :? :shock:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Sevenup" disait:
vouilloz est un peu un extraterrestre, je pense pas que gee était à fond c'est pas possible :? :shock:
Gee a beaucoup roulé ces derniers jours aussi...
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
surtout vu la piste tu as interet d'etre frais. il y a plusieurs remontées, des plats... c'est une dh marathon et je pense qu'un velo d' enduro voire freeride aurait largement suffit.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
faut pas chercher chez les autres, Vouilloz a toujours un niveau énorme c'est tout ;) j'aimerais vraiment le revoir sur une coupe du monde 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1"><a href="http://video.mpora.com/watch/ASqk681gi/">Kokanee Crankworx - 2010 Garbonzo DH - presented by iXS</a> >></font>
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
walner champion d'europe 1. Robin Wallner 2. Nick Beer 3. Markus Pekoll 4. Dennis Dertell 5. Lorenzo Suding 6. Julien Camellini 7. Damien Spagnolo 8. Matti Lehikoinen 9. Romain Paulhan 10. Kim Petersson Lehikoinen fait 8 en tapant un OTB à 30sec de l'arrivé alors qu'il avait 5 sec d'avance au dernier split. Encore pas de chance pour lui. Sinon en mattant les résultats de Val di Sole je suis le seul à avoir capter Lewis Buchanan ? :shock: premier junior et 16eme scratch ! Il a à peine 16 ans le british... Faudra garder un oeuil sur lui.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5250 messages
Stations : 1 avis
"Nicotikk" disait:
Sinon en mattant les résultats de Val di Sole je suis le seul à avoir capter Lewis Buchanan ? :shock: premier junior et 16eme scratch ! Il a à peine 16 ans le british... Faudra garder un oeuil sur lui.
c'est un monstre ce type, je l'avais déjà vu sur l'ixs d'innerleithen il est monstrueux :shock:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Myriam Nicole championne d'europe ! Et Floriane Pugin vice-championne d'europe ! :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Sevenup" disait:
"Nicotikk" disait:
Sinon en mattant les résultats de Val di Sole je suis le seul à avoir capter Lewis Buchanan ? :shock: premier junior et 16eme scratch ! Il a à peine 16 ans le british... Faudra garder un oeuil sur lui.
c'est un monstre ce type, je l'avais déjà vu sur l'ixs d'innerleithen il est monstrueux :shock:
tu étais sur place là bas ? Effectivement il avait mis la roustasse à pas mal de senior et pas des moindres... Je pense que maintenant qu'il est dans une grosse structure comme le team MS Evil, il va exploser.
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"Sevenup" disait:
vouilloz est un peu un extraterrestre, je pense pas que gee était à fond c'est pas possible :? :shock:
la garbanzo n'est pas une course comme les autres, en plus d'autre technique, il faut surtout avoir une endurance de fou, regarde vouilloz a finit 5eme,physiquement c'est un monstre mais techniquement il est dépassé maintenant, il serait dans les derniers dans une manche final de WC. Autre exemple : kovarik gagne devant les meilleurs alors que depuis quelque temps il a tendance a finir dans la deuxième moitié de tableau en WC mais lui c'est pareil, monstrueux physiquement. Je parle en connaissance de cause, j'y était l'été dernier, un pote s'est tapé la motiv' de faire la course du coup je l'ai suivi pour faire une reco : impossible a faire d'un coup a haut rythme, obliger de s'arrêter toute les 3 minutes pour prendre du plaisir et pas rouler sur la réserve. De toute façon il sont pas comme nous, quand tu connait bien les différentes pistes que la course empreinte et que tu regarde la cam embarqué de Brosnan sa fait mal au cul, ia des endroits tu te demande comment il fait pour passer a une telle vitesse :shock:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vlad38" disait:
regarde vouilloz a finit 5eme,physiquement c'est un monstre mais techniquement il est dépassé maintenant, il serait dans les derniers dans une manche final de WC.
t'es sérieux :lol: j'ai vu vouilloz rouler cette année sur une dh il a fini dans la même seconde que camellini et barel sur une regionale (si on pouvait appeler ça une régionale) et devant spagnoglo, giordanengo entres autres... Sans me fier à des "on dit" mais en l'ayant vu rouler sur une dh je peux t'assurer qu'il va TRES vite et serait loin d'être ridicule en WC. Et pour kovarik il fait 9 à champery et à fort william si il n'avait pas crevé il aurait surement fait un podium :wink: il est assez malchanceux cette année mais loin d'être out
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
+1 Vouilloz reste un tueur en dh, 2 ans aprés avoir arrété il claque le 2eme temps des qualifs a champery en 2007. ce mec meme sans trop rouler en dh comme le font les pilotes en world cup il peut arriver a taper un top 20. c'est pas E.T. pour rien
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
"vlad38" disait:
regarde vouilloz a finit 5eme,physiquement c'est un monstre mais techniquement il est dépassé maintenant, il serait dans les derniers dans une manche final de WC.
t'es sérieux :lol: j'ai vu vouilloz rouler cette année sur une dh il a fini dans la même seconde que camellini et barel sur une regionale (si on pouvait appeler ça une régionale) et devant spagnoglo, giordanengo entres autres... Sans me fier à des "on dit" mais en l'ayant vu rouler sur une dh je peux t'assurer qu'il va TRES vite et serait loin d'être ridicule en WC. Et pour kovarik il fait 9 à champery et à fort william si il n'avait pas crevé il aurait surement fait un podium :wink: il est assez malchanceux cette année mais loin d'être out
c'est vrai que j'avais oublier les bonnes dernières perf' de kovarik, merci de la rectification, mais tu peut avouer que la piste a jouer en la faveur des mecs les plus endurants comme par exemple amour qui met la pilule a certains mecs dans le top 20 mondial
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5250 messages
Stations : 1 avis
je suis d'accord avec vlad, je suis d'accord que vouilloz est un monstre et qu'a un certain temps personne ne lui arriver à la cheville mais les temps on changer, il est plus vieux, et de la à taper un top 20 sur wc c'est peut être oser. après je sais que certain pense qu'il est nait trop tot etc ... mais on dira quoi dans 20 ans, alors que les vélo seront tous a fourche inversé de 300 mm et double amorto pour un poids de 14 kg :lol: , que hill est né trop tot aussi ?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"Sevenup" disait:
je suis d'accord avec vlad, je suis d'accord que vouilloz est un monstre et qu'a un certain temps personne ne lui arriver à la cheville mais les temps on changer, il est plus vieux, et de la à taper un top 20 sur wc c'est peut être oser.


après je sais que certain pense qu'il est nait trop tot etc ... mais on dira quoi dans 20 ans, alors que les vélo seront tous a fourche inversé de 300 mm et double amorto pour un poids de 14 kg :lol: , que hill est né trop tot aussi ?

je vois pas le rapport on s'en fou qu'il soit nait y'a 50 ans ou y'a la dernière pluie, puisqu'il vit avec son temps et c'est le principal, vous m'enlèvera pas de l'idée que derrière sa tête il lui trote l'idée de revenir en mondial, blinky n'est pas chez lapierre pour rien, à tout ceux qui été au lac blanc, à en juger les entrainements Nico essayer toujours de garder le contact sur la roue de Sam, pour essayer de reprendre la vitesse qui lui manque dans les parties techniques, à en juger ces perfs un top 20 pour lui reste largement envisageable, un top 5 c'est pas la même chose, épuis quand on voit un mec comme beaumont, monter sur la première marche alors que sa fait je c'est pas combien qu'il à du mal à faire des top 5, sa laisse de l'espoir ^^
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"rider30" disait:
+1 Vouilloz reste un tueur en dh, 2 ans aprés avoir arrété il claque le 2eme temps des qualifs a champery en 2007. ce mec meme sans trop rouler en dh comme le font les pilotes en world cup il peut arriver a taper un top 20. c'est pas E.T. pour rien
il a pas claqué le 2eme temps des qualifs...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le 5è. :roll: :lol:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Battez vous
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
ouai le 5eme et 63eme au final
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
"vlad38" disait:
regarde vouilloz a finit 5eme,physiquement c'est un monstre mais techniquement il est dépassé maintenant, il serait dans les derniers dans une manche final de WC.
t'es sérieux :lol: j'ai vu vouilloz rouler cette année sur une dh il a fini dans la même seconde que camellini et barel sur une regionale (si on pouvait appeler ça une régionale) et devant spagnoglo, giordanengo entres autres... Sans me fier à des "on dit" mais en l'ayant vu rouler sur une dh je peux t'assurer qu'il va TRES vite et serait loin d'être ridicule en WC. Et pour kovarik il fait 9 à champery et à fort william si il n'avait pas crevé il aurait surement fait un podium :wink: il est assez malchanceux cette année mais loin d'être out
nico, laisse tomber, il parle sans connaitre ni avoir vu roulé vouilloz. laisse la jeune génération ce masturber mentalement sur des manche a couille qui ne font pas leur preuve...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non mais le pire c'est qu'à la limite j'ai pas vraiment connu l'époque Vouilloz j'ai à peine 21 ans mais quand même, suffit de l'avoir vu rouler et voir ce qu'il fait à l'heure actuelle pour comprendre qu'il aurait encore sa place en WC. Et je suis 100% d'accord avec blackghost pour le fait que E.T à quelque chose en tête. Je pense que c'est pas un hasard de le voir autant rouler cette année.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"Nicotikk" disait:
non mais le pire c'est qu'à la limite j'ai pas vraiment connu l'époque Vouilloz j'ai à peine 21 ans mais quand même, suffit de l'avoir vu rouler et voir ce qu'il fait à l'heure actuelle pour comprendre qu'il aurait encore sa place en WC. Et je suis 100% d'accord avec blackghost pour le fait que E.T à quelque chose en tête. Je pense que c'est pas un hasard de le voir autant rouler cette année.


il à eu son époque et pour moi c'est clair, il est encore dedans, certains riders dure 5 ans et pouf on les voit plus, lui c'est des années et des années, ne pas le voir sur des courses, ne veut pas dire que le mec roule pas, et qui nous dit que lorsqu'il fesait du rally auto, il fesait aussi de la DH et la technique il la toujours conservé :wink: , le niveau monte, mais quand tes champion du monde 10fois dessuite et devant des noms comme PEAT, ta plus de facilité de revenir que le petit jeune dans son patlin qui ce prend pour HILL et qui bat ses potes sur un descente d'1minute mdr.

Je pense et sa ne regarde que moi, mais Blinky l'aide à monté en niveau, la il est dans sa période remise à niveau et l'année prochaine ou dans deux ans, je paris qu'on le vera sur les coupes du monde !

et pour les septiques aller voir sur son site, au étrange, en rally au calendrier 2009 il fait 10 course de rally et en 2010? une seule

et en vélo? 2009 =&gt; 3, en 2010 =&gt; 10

E.T. is Back comme dirait Rob Warner :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
quant je l'ai vu rouler au passe porte a chatel, peux te dire que nico était devants les 2 autres. pour ce qui connaissent "drés dans le pentue" et l'autre piste a coté. blenki et l'autre volé, mais ET comment dire était en lévitation. limite j'suis descendu a pince après les avoir vu...
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
c'est sur que nico roule toujours trés (trés tres) fort. Mais de la a dire qu'il serait aux avant poste en coupe du monde.. je ne crois pas. Il a roulé fort a blausasc mais il habite a 5 min de la piste.. Je sais pas c'est a voir moi je le situerais plus dans les 40