max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
:D Gee à eu chaud sur ce coup la. Quelle technique, même si il fini encore par talonner son commencal :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est pas la première fois que le comparatif DH/MX est fait sur une piste de descente, il me semble que Barel avait fait un truc du style y a quelques années
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"Nicotikk" disait:
c'est pas la première fois que le comparatif DH/MX est fait sur une piste de descente, il me semble que Barel avait fait un truc du style y a quelques années


Pastrana/Barel à Peille il me semble. J'en suis pas sur à 100%.

Enfin David Knight à Champéry j'aimerai bien le voir car c'est(pour ce qui connaissent) un enduriste de fou multiples champ du monde. :wink:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
"blackghost" disait:
"Nicotikk" disait:
c'est pas la première fois que le comparatif DH/MX est fait sur une piste de descente, il me semble que Barel avait fait un truc du style y a quelques années
Pastrana/Barel à Peille il me semble. J'en suis pas sur à 100%. Enfin David Knight à Champéry j'aimerai bien le voir car c'est(pour ce qui connaissent) un enduriste de fou multiples champ du monde. :wink:
Si c'était dans le magazine bike il y a 4ans, mais ce n'était pas Pastrana mais Demaria, le motard l'avait emporté du fait de parties roulantes l'avantageant, mais dans le technique il reconnaissait la supériorité du VTT
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"nicko39" disait:
"blackghost" disait:
"Nicotikk" disait:
c'est pas la première fois que le comparatif DH/MX est fait sur une piste de descente, il me semble que Barel avait fait un truc du style y a quelques années
Pastrana/Barel à Peille il me semble. J'en suis pas sur à 100%. Enfin David Knight à Champéry j'aimerai bien le voir car c'est(pour ce qui connaissent) un enduriste de fou multiples champ du monde. :wink:
Si c'était dans le magazine bike il y a 4ans, mais ce n'était pas Pastrana mais Demaria, le motard l'avait emporté du fait de parties roulantes l'avantageant, mais dans le technique il reconnaissait la supériorité du VTT
en meme temps normal :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"SowX" disait:
C'est le même principe que les courses de Top Gear, c'est pas vraiment pour voir qui qui pisse le plus loin mais un divertissement orchestré par Red Bull pour faire causer.
Plutôt pour débrancher le cerveau et se détendre pendant un moment que faire causer. Faut pas chercher trop loin les gars. :wink: En tout cas chaud la piste de DH avec une moto. :shock: Ca peut passer de partout ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"nicko39" disait:
"blackghost" disait:
"Nicotikk" disait:
c'est pas la première fois que le comparatif DH/MX est fait sur une piste de descente, il me semble que Barel avait fait un truc du style y a quelques années
Pastrana/Barel à Peille il me semble. J'en suis pas sur à 100%. Enfin David Knight à Champéry j'aimerai bien le voir car c'est(pour ce qui connaissent) un enduriste de fou multiples champ du monde. :wink:
Si c'était dans le magazine bike il y a 4ans, mais ce n'était pas Pastrana mais Demaria, le motard l'avait emporté du fait de parties roulantes l'avantageant, mais dans le technique il reconnaissait la supériorité du VTT
Faudra me montrer les parties roulantes a Peille, cette piste est qu'un gros cailloux bien défoncer :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
"vadoor" disait:
"nicko39" disait:
"blackghost" disait:
"Nicotikk" disait:
c'est pas la première fois que le comparatif DH/MX est fait sur une piste de descente, il me semble que Barel avait fait un truc du style y a quelques années
Pastrana/Barel à Peille il me semble. J'en suis pas sur à 100%. Enfin David Knight à Champéry j'aimerai bien le voir car c'est(pour ce qui connaissent) un enduriste de fou multiples champ du monde. :wink:
Si c'était dans le magazine bike il y a 4ans, mais ce n'était pas Pastrana mais Demaria, le motard l'avait emporté du fait de parties roulantes l'avantageant, mais dans le technique il reconnaissait la supériorité du VTT
Faudra me montrer les parties roulantes a Peille, cette piste est qu'un gros cailloux bien défoncer :lol:
ça n'a rien à voir, un moto c'est bourrin, va sur une piste de supercross, 8 m d'élan et ils partent sur une triple de 20 m, c'est pas du tout pareil et c'est incomparable ces deux sports.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"Sevenup" disait:
"vadoor" disait:
"nicko39" disait:
"blackghost" disait:
"Nicotikk" disait:
c'est pas la première fois que le comparatif DH/MX est fait sur une piste de descente, il me semble que Barel avait fait un truc du style y a quelques années


Pastrana/Barel à Peille il me semble. J'en suis pas sur à 100%.

Enfin David Knight à Champéry j'aimerai bien le voir car c'est(pour ce qui connaissent) un enduriste de fou multiples champ du monde. :wink:


Si c'était dans le magazine bike il y a 4ans, mais ce n'était pas Pastrana mais Demaria, le motard l'avait emporté du fait de parties roulantes l'avantageant, mais dans le technique il reconnaissait la supériorité du VTT



Faudra me montrer les parties roulantes a Peille, cette piste est qu'un gros cailloux bien défoncer :lol:


ça n'a rien à voir, un moto c'est bourrin, va sur une piste de supercross, 8 m d'élan et ils partent sur une triple de 20 m, c'est pas du tout pareil et c'est incomparable ces deux sports.


dit pas n'importe quoi, encore une fois l'enduro et le supercross ça n'a rien n'a voir, et dire que la moto c'est bourrin, c'est ne pas connaitre ce sport
:wink:

que ce soit peille ou fortbill les deux pilotes l'on fait avec des motos d'enduro (beaucoup plus adapté, moteur plus souple, suspension plus souple) renseigne toi Sevenup pour voir un jour une course d'enduro en vrai, tu verra qu'il y a des parties très typé"DH".

cela dit je suis d'accord à 100% sur un point, c'est pas comparable, mais c'est sympa, un bon montage avec atherton qui monte tout en haut du wall et la moto qui passe devant, si il font une bonne vidéo c'est sympa visuelement :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
"blackghost" disait:
"Sevenup" disait:
"vadoor" disait:
"nicko39" disait:
"blackghost" disait:
"Nicotikk" disait:
c'est pas la première fois que le comparatif DH/MX est fait sur une piste de descente, il me semble que Barel avait fait un truc du style y a quelques années
Pastrana/Barel à Peille il me semble. J'en suis pas sur à 100%. Enfin David Knight à Champéry j'aimerai bien le voir car c'est(pour ce qui connaissent) un enduriste de fou multiples champ du monde. :wink:
Si c'était dans le magazine bike il y a 4ans, mais ce n'était pas Pastrana mais Demaria, le motard l'avait emporté du fait de parties roulantes l'avantageant, mais dans le technique il reconnaissait la supériorité du VTT
Faudra me montrer les parties roulantes a Peille, cette piste est qu'un gros cailloux bien défoncer :lol:
ça n'a rien à voir, un moto c'est bourrin, va sur une piste de supercross, 8 m d'élan et ils partent sur une triple de 20 m, c'est pas du tout pareil et c'est incomparable ces deux sports.
dit pas n'importe quoi, encore une fois l'enduro et le supercross ça n'a rien n'a voir, et dire que la moto c'est bourrin, c'est ne pas connaitre ce sport :wink: que ce soit peille ou fortbill les deux pilotes l'on fait avec des motos d'enduro (beaucoup plus adapté, moteur plus souple, suspension plus souple) renseigne toi Sevenup pour voir un jour une course d'enduro en vrai, tu verra qu'il y a des parties très typé"DH". cela dit je suis d'accord à 100% sur un point, c'est pas comparable, mais c'est sympa, un bon montage avec atherton qui monte tout en haut du wall et la moto qui passe devant, si il font une bonne vidéo c'est sympa visuelement :wink:
c'est vrai je ne suis pas fan de l'enduro, en revanche je vais souvent voir des courses de national et de supercross ( notamment la bosse de bretagne qui était extra ), c'est certainement pour ça que je trouve la moto "bourrin" et tu as raison j'ai certainement tord par rapport à l'enduro et je te crois à 100% sur le reste, enfin on peut pas être parfait partout :lol:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
c'est justement un des secrets des champions, la diversité (pas chez tous mdr).
cela dit on retrouve (notamment en 2010) dans les spécial enduro des sauts de passerelles et des road gap sa ma vraiment fait penser à nos DH mdr :wink:

cela dit même le supercross ta intérêt d'être propre car quand ta un double et ensuite un triple, si tu atterris trop loin dans la première les autres c'est sans la moto que tu les saute :P.

enfin on va pas trop parler moto si non vaut mieux aller sur mxteam ^^.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
La moto et le vélo c'est peut être deux choses différentes mais me dites pas que la moto et le bobsleigh c'est encore plus en rapport, parce qu'un sentier en moto c'est peut être plus proche qu'une moto sur une piste de glace.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Gwin quitte Yeti sicklines.com

backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est Ruffin celui qui est avec Atherton? Parce que j'en vois pas d'autres qui roulent pour No Fear? Sinon pas mal le nouveau cadre, à part la couleur qui est un peu pâle.
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"Nicotikk" disait:
Gwin quitte Yeti sicklines.com
en parlant de Gwin et de Moto, si je me trompe pas sa fais une ou deux saisons qu'il a arrété la moto pour la DH 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
C'est Ruffin celui qui est avec Atherton? Parce que j'en vois pas d'autres qui roulent pour No Fear? Sinon pas mal le nouveau cadre, à part la couleur qui est un peu pâle.
c'est bien ruffin :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
sunn a annoncé que l'année prochaine ils auraient julien camellini, joe connell et sam dale dans leur team dh... je trouve ca un peu dommage pour camellini, il a pas trop le style a rouler sur un radical.
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
Dès qu'ils ont un bon rider chez Yeti il s'en va ...
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages

Alors du coup Wallner ne sera plus chez sunn !? Et apparement CG chez spé :P (il serat apparement present a l'inauguration du 2eme concept store spécialized au moi de decembre) enfin je dit ca ca a déjà peut etre été dit. Une petite interview du 9 de ce mois de notre compatriote Mr Paulhan. Ca parle de CG et du team Giant international ET du team planete 2 roues. c'est beau d'avoir le choix :lol: velo101.com

aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
"ben034" disait:
Alors du coup Wallner ne sera plus chez sunn !? Et apparement CG chez spé :P (il serat apparement present a l'inauguration du 2eme concept store spécialized au moi de decembre) enfin je dit ca ca a déjà peut etre été dit. Une petite interview du 9 de ce mois de notre compatriote Mr Paulhan. Ca parle de CG et du team Giant international ET du team planete 2 roues. c'est beau d'avoir le choix :lol: velo101.com
cg reste chez santacruz il cera peu etre a l'inauguration, de ce shop parce qu'il seront revendeur de la marque oakley ;) il sen fou de spé :)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
..... Avec CG oui oui !!!! ..... 8)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
"aaron" disait:
"ben034" disait:
Alors du coup Wallner ne sera plus chez sunn !? Et apparement CG chez spé :P (il serat apparement present a l'inauguration du 2eme concept store spécialized au moi de decembre) enfin je dit ca ca a déjà peut etre été dit. Une petite interview du 9 de ce mois de notre compatriote Mr Paulhan. Ca parle de CG et du team Giant international ET du team planete 2 roues. c'est beau d'avoir le choix :lol: velo101.com
cg reste chez santacruz il cera peu etre a l'inauguration, de ce shop parce qu'il seront revendeur de la marque oakley ;) il sen fou de spé :)
a ok, et tu le sais d'ou qu'il reste chez santa ? et ca veut dire quoi ca Lucas ? :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Flo Payet sur Intense
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"nicko39" disait:
Et miss Ragot reste aussi chez Suspension Center?