fab72
fab72

inscrit le 22/02/07
90 messages
faudrait peut-être pas oublier Blekinsop ?! ^^ :P
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Beaucoup de monde à ne pas oublier si tu veux mon avis. :wink: Et c'est ça que je trouve bien. :) Wait & see pour ma part !
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
peat et minnar sur la piste en afrique du sud sinon blenkisop et trés fort mais je pence pas pour cette piste ,je pence qui va avoir un gros coup pour le team synticate en afrique y compris gracia 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

n'oubliez pas que Dirt renouvelle son dirt fantasy league où vous pouvez constituer une équipe pour la coupe du monde 2011 :) dirt.mpora.com mon équipe : Matti Lehikoinen Fabien Barel Ben Reid Lewis buchanan (déjà blessé :lol:) Sabrina Jonnier

Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"aaron" disait:
peat et minnar sur la piste en afrique du sud sinon blenkisop et trés fort mais je pence pas pour cette piste ,je pence qui va avoir un gros coup pour le team synticate en afrique y compris gracia 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
à ce que j'ai vu sur le twitter de je ne sais plus qui, la piste a été salement amoché par des pluies torrentielles. D'ailleurs sur cette embarquée on voit bien la différence avec la première postée quelques pages avant. Les organisateurs ont du faire beaucoup de travail pour la remettre d'aplomb après les pluies, ça risque d'être boueux dans une semaine :!:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5279 messages
Stations : 1 avis
national race à Pietermaritzburg remporté par un monstrueux aaron gwin 6 secondes d'avance sur le 2ème :shock: . Barel pas du tout dans le coup 15ème. pour les infos c'est sur dirt.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oulah... Il faut bien lire l'info, les résultats montrés sont ceux des qualifications, la course n'a tout simplement pas eu lieu (météo, difficulté d'accés pour les sécours etc.). Difficile dans ces conditions de juger le truc donc, même si Gwin tape fort niveau temps effectivement
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

c'est le bourbier à Pietermaritzburg :o bigbike-magazine.com si ça reste dans ces conditions pour la course on risque d'avoir des temps digne des DH de l'époque, super longues

jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
LoL, notre Cyrille Kurtz a peur d'une possible décapitation des passants par les roues avants de leur spad à cause d'un chauffard qui aurait eu son permis peu de temps auparavant !... Elle commence bien chaudement cette Coupe du Monde ! :lol:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Il faut faire attention au résultat, tracy mosley fait 11éme, certain concurrent sont parti sur le sec d'autre sur une piste bien boueuse ou il fallait pousser les bike pour arriver en haut des eject.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7394 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"love_mtb" disait:
Il faut faire attention au résultat, tracy mosley fait 11éme, certain concurrent sont parti sur le sec d'autre sur une piste bien boueuse ou il fallait pousser les bike pour arriver en haut des eject.
sec ou pas, elle les a battus ! hahaha ok ok je pars très loin :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
allez dans quelques jours ce sera partie pour la coupe du monde de DH, tour de piste avec le traceur
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
vraiment une belle piste. Perso ca ne me derange pas qu'il y ait une section un peu plus physique avec un peu de pedalage entre les doubles, il faut de tout .. ils ont du tres pentus à Champery, la un peu plus plat, ca avantagera ceux qui ont travaillés dur cette hiver pour etre au niveau physiquement. Pronostiques: 1: Minaar 2: Peat 3: Atherton 4: Hill 5: Blenky Barel top 10
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
désolé si ça a été demandé plus haut , mais ou peut on truver le calendrier des wc ? merci :)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Sur le site de l'UCI. :wink:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
n'oubliez pas que Dirt renouvelle son dirt fantasy league où vous pouvez constituer une équipe pour la coupe du monde 2011 :) dirt.mpora.com mon équipe : Matti Lehikoinen Fabien Barel Ben Reid Lewis buchanan (déjà blessé :lol:) Sabrina Jonnier
J'ai fait une Mini-League pour le forum histoire de pouvoir voir les resultats des teams des autres membres du forum. Si ça intéresse des gens le nom de la league c'est 26in et le password freeride :D
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
freecaster.tv Sa y est il on mis le replay non payant! Et le futur des WC :shock: :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6699 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"love_mtb" disait:
freecaster.tv Sa y est il on mis le replay non payant! Et le futur des WC :shock: :lol:
Tu veux dire l'ancètre. C'est une des premières courses de descentes crées.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Oui mais quand on voit la piste de la sea other ou de pietzmaburg; ce sont son des grandes relances bien droite, on a l'impression que l'on revient a ça. (avis perso).
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
n'en pèche faut être couillu pour descendre sa (avis perso) les chemin 4x4 à blinde sa pardonne pas si tu tombe... Pour ce qui comprenne l'Anglais...
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1"><a href="http://mpora.com/">MPORA Action Sports</a> >></font>
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sur la video CRC juste au dessus si quelqu'un comprend bien la partie où il explique qu'une suspension est réglée différemment si un pilote roule en autos ça m'intéresse ;) sinon c'est parti, dirttv day one
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

CG meilleur temps des essais d'aujourd'hui (notez la tige de selle télescopique) bon même si ce genre de chronos ne veulent pas dire grand chose, c'est je pense, bon signe pour CG dirt.mpora.com

komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Génial!! :D Giordanengo 2nd? Oo wahou, ça par contre ça m'étonne... Edit: beaucoup de Français dans le top 10 des qualifs!