violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
moi en tout cas j'espere que Gee va revenir un peu dans la course, car franchement il a beaucoup de potentiel ce pilote, sa fait plaisir pour hill qui enfin termine sur le podium apres ces chutes ! Bravo Minaar, rien a dire, il etait le plus fort ce week end, a voir sur les prochaines courses si il continu sur cette lancée
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
minaar a encore gagné sur le pédalage de la fin ... :roll: comme en afrique du sud la prochaine c'est maribor?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"guillaume13008" disait:
minaar a encore gagné sur le pédalage de la fin ... :roll: comme en afrique du sud la prochaine c'est maribor?
pour ton info, regarde les coupe du monde avant l'arrivée de sam"trouduc"hill...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"guillaume13008" disait:
minaar a encore gagné sur le pédalage de la fin ... :roll: comme en afrique du sud la prochaine c'est maribor?
Minaar était dans le même temps que hill avant la portion de "pedalage" d'une. Si il est plus fort physiquement tant mieux pour lui, il bosse et ça paye ! Faudrait arrêter de toujours trouver une excuse de merde dès que quelqu'un met la pilule à Hill :roll: .
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
c'est pas une excuse par raport a hill c'est un constat minaar est plus fort la ou il faut pédaler ... pour moi c'est pas vraiment ça de la dh mais il est le plus fort la ... "sam "trouduc" hill" ... tu fais un peu pitiée :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mais Mdr tu crois c'est le seul qui est bon au pedalage ??? C'est juste qu'il est fort partout, La premire portion il fait meilleur temps alors que c'est que du tech'. Ensuite il est dans les mêmes temps que Hill et fait la difference sur la fin avec la plus grosse pointe de vitesse (casi 70 km/h) ah non la vitesse c'est pas de la dh... pathétique :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 08/06/2009 - 21:36
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
bon si tu veux rien comprendre c'est ton probleme...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non je vois juste que tu n'as plus d'arguments...
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
ok si tu veux ... si pour toi en reprendre 2 secondes sur le bas pour gagner de 1sec 45 ça montre pas que t'as gagné la course sur cette partie la je peux plus rien pour toi
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"guillaume13008" disait:
c'est pas une excuse par raPport a hill c'est un constat minaar est plus fort la ou il faut pédaler ... pour moi c'est pas vraiment ça de la dh mais il est le plus fort la ... "sam "trouduc" hill" ... tu fais un peu pitié :roll:
écoute mon gamin, tu pratiques le vélo depuis combien de temps??? quand tu étais encore dans les couilles a ton pére, j'allais avec le mien voir les manches de coupe du monde en france... et les compètes ne duraient pas 3ou4 minutes. juste pour ton info, encore une fois, minnar et peat étaient les seul a jouer dans la court de vouilloz. kovarik dans ses bon jours. plus en arrière, palmer et mike rocwel(dsl pour la fautes) pour moi, il est bon(et encore), certes. mais n'a pas l'étoffe de ses concurrent direct.
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
d'accord mais c'est pas forcément la peine de dire que c'est un 'trouduc" ou le tout le temps le casser. j'en vois pas beaucoup capables de faire ce que hill fait et pour son attitude au lieu de lui reprocher de montrer sa canette monster ou de trop afficher ses sponsors faudrait plutot retourner la question et regarder ce que les sponsors lui disent de faire je vois pas pourquoi tout le monde aime tant dire que hill est un mauvais rider
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"guillaume13008" disait:
d'accord mais c'est pas forcément la peine de dire que c'est un 'trouduc" ou le tout le temps le casser. j'en vois pas beaucoup capables de faire ce que hill fait et pour son attitude au lieu de lui reprocher de montrer sa canette monster ou de trop afficher ses sponsors faudrait plutot retourner la question et regarder ce que les sponsors lui disent de faire je vois pas pourquoi tout le monde aime tant dire que hill est un mauvais rider
tu veux que je t'en cite des meilleurs?? effectivement, ce n'est pas un troud'cul. mais un gros troud'cul pas fini. tu connais la série "slider" qui passait sur la m6. il y a les crowmag, ben c'est la même gueule. suis allergique a ce mec et tout ce qui tourne autour. puis, dis moi ce qu'il a vraiment de plus par apport a un vouilloz peat minnar palmer et j'en passe????
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
ben regarde champery ... gagner les qualifs avec 14 secondes d'avance et finir 3eme sous un orage c'est assez exceptionnel quand même et il y a d'autres exemples apres tu me diras aussi qui a été champion du monde a 19 ans? et à sa maniere de rouler dans le raide et le technique il est largement au dessus des autres tu peux ne pas l'aimer mais tu peux pas dire qu'il roule mal ... pour moi il est aujourd'hui meilleur que peat par raport a vouilloz c'est différent, ils ont tous les 2 énormément de talent, vouilloz a confirmé hill pas encore pour moi en ce moment avec hill c'est un peu comme nadal qui perd a Roland garos, on aime pas voir qu'un jeune bat tout le monde et on veut pas qu'il devienne une légende comme vouilloz ou peat... alors on le critique et on le descend pourquoi? ça je sais pas
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"guillaume13008" disait:
ben regarde champery ... gagner les qualifs avec 14 secondes d'avance et finir 3eme sous un orage c'est assez exceptionnel quand même et il y a d'autres exemples apres tu me diras aussi qui a été champion du monde a 19 ans? et à sa maniere de rouler dans le raide et le technique il est largement au dessus des autres tu peux ne pas l'aimer mais tu peux pas dire qu'il roule mal ... pour moi il est aujourd'hui meilleur que peat par raport a vouilloz c'est différent, ils ont tous les 2 énormément de talent, vouilloz a confirmé hill pas encore pour moi en ce moment avec hill c'est un peu comme nadal qui perd a Roland garos, on aime pas voir qu'un jeune bat tout le monde et on veut pas qu'il devienne une légende comme vouilloz ou peat... alors on le critique et on le descend pourquoi? ça je sais pas
non mais lol. je t'assure, cherche les vidéo des world cup quelque année en arrière. pas en allant jusqu'à "dolat" ou "tomac". genre la piste de äre. et bien d'autres pistes... pour ce qui est du champion a 19, encore une fois, mr nicolas vouilloz. qui de 1991 a 2002 a dominé les courses. en commencent chez les juniors, en allant jusqu'au élite. 10 titres en 11année de course international... je rentre pas dans les détails des coupe et championnat français et européen. sinon, je pense que tu vas pleurer en voyant son palmarès...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"guillaume13008" disait:
ben regarde champery ... gagner les qualifs avec 14 secondes d'avance et finir 3eme sous un orage c'est assez exceptionnel quand même et il y a d'autres exemples apres tu me diras aussi qui a été champion du monde a 19 ans? et à sa maniere de rouler dans le raide et le technique il est largement au dessus des autres tu peux ne pas l'aimer mais tu peux pas dire qu'il roule mal ... pour moi il est aujourd'hui meilleur que peat par raport a vouilloz c'est différent, ils ont tous les 2 énormément de talent, vouilloz a confirmé hill pas encore pour moi en ce moment avec hill c'est un peu comme nadal qui perd a Roland garos, on aime pas voir qu'un jeune bat tout le monde et on veut pas qu'il devienne une légende comme vouilloz ou peat... alors on le critique et on le descend pourquoi? ça je sais pas
greg minaar vainqueur de la coupe du monde à 19 ans... autre chose Hill n'a pas connu ce que tout les talents actuels ont tous connu à peu prés : une grosse blessure je pense à minaar et son épaule qui a foutu sa carrière en l'air pendant quelque temps. Matti Lehikoinen qui se brise le cou alors qu'en 2007 il fait 2nd au general WC etc etc...
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
J'ai un peu l'impression que Hill,soit on l'adore,soit on le deteste. Pour moi c'est le pilote qui dégage le plus de facilité. Je pense qu'il lui manque juste un petit quelque chose pour vraiment tout gagné. Rien que déjà a Vallnord,si il tombé pas,il gagné a coup sur,et avec pas mal d'avance. Et puis dernière chose,je pense que Hill est le rider le plus technique,et que minaar a certainement un meilleur physique que hill,mais cela n'enlève en rien la belle victoire de Minaar!!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis

alors mr nicolas vouilloz: 3années en junior: Champion du monde en 1992 Bromont, Canada Champion du monde en 1993 Métabief, France Champion du monde en 1994 Vail, États-Unis 7 années en élites: Champion du monde en 1995 Kirchzarten, Allemagne Champion du monde en 1996 Cairns, Australie Champion du monde en 1997 Château-d'Œx, Suisse Champion du monde en 1998 Mont Sainte-Anne, Canada Champion du monde en 1999 Åre, Suède Champion du monde en 2001 Vail, États-Unis Champion du monde en 2002 Kaprun, Autriche pour les coupe du monde: 3em en 1994, 1er en 95, 96, 97, 98, 99, 2000, 2em en 2001 championnats d'europe: champion d'europe junior en 1993, champion d'europe en 94, 96, 97, 98, 99, 2em en 96 et 2000 championnats de france: champion de france cadet en 91, champion de france en 92, 93, 94, 95, 96, 97, 99, 2000, 2001 champion de france de dual slalom en 2001 je fais celui qu'il a en rally??? sam hill: euh, que dire, mise a par un super régularité... les-sports.info

Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
On sais tous que Vouilloz est un immense pilote. Il a marqué son époque, c'est une légende vivante. Mais on est pas la pour comparé ces 2 pilotes.Vouilloz étais fort a une époque,et hill maintenant. On peu pas comparer ces 2 pilotes. Et puis d'ailleur,on est pas la pour faire le procès de hill, Si? Je pense qu'il faut arrêté a chaque fois de cassé Hill . Et puis ceux qu'ils le critique,deja essayé d'avoir une critique constructive,et ensuite on parlera tranquillement.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il y en a des constructives... Je pense que ce qui énerve pas mal de monde c'est le fait de sans cesse chercher l'excuse à Hill dès qu'il fait une contre performance. Non c'est juste que comme tout le monde il tombe, peut aller moins vite que ses adversaires etc... Perso je suis pas fan de ce type mais j'ai toujours reconnu que il était un des pilotes les plus talentueux de sa generation. Mais je n'apprecie pas l'image qu'il renvoit en comparaison du reste de la scéne "top pilotes".
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
"kifran78" disait:
"guillaume13008" disait:
c'est pas une excuse par raPport a hill c'est un constat minaar est plus fort la ou il faut pédaler ... pour moi c'est pas vraiment ça de la dh mais il est le plus fort la ... "sam "trouduc" hill" ... tu fais un peu pitié :roll:
écoute mon gamin, tu pratiques le vélo depuis combien de temps??? quand tu étais encore dans les couilles a ton pére, j'allais avec le mien voir les manches de coupe du monde en france... et les compètes ne duraient pas 3ou4 minutes. juste pour ton info, encore une fois, minnar et peat étaient les seul a jouer dans la court de vouilloz. kovarik dans ses bon jours. plus en arrière, palmer et mike rocwel(dsl pour la fautes) pour moi, il est bon(et encore), certes. mais n'a pas l'étoffe de ses concurrent direct.
Je comprend pas pourquoi tu t'acharne autant sur Hill , c'est un super pilote qui fait évoluer la descente en poussant les autres a atteindre leurs limites . C'est un prodige qui fait plus de bien a son sport que le contraire , tout comme Vouilloz à son temps .
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Je suis d'accord avec toi Nicotikk,il faut arreté de trouver des excuses a chaque fois,il a perdu,et il perdra encore,c'est dur de tous le temps gagné,tous le temps etre au top. En plus en lui trouvant des excuse,on enlève le talent,et le panache de la victoire a certain pilote,comme Minaar ou Peat par exemple.
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
ce que je peux dire c'est que j'etais a champery durant 3 jours et que c'etait vraiment hallucinant le niveau que montrait hill a l'epoque. quand il est passé devant nous sous la pluie voire la grele il etait aussi rapide que barel ou peat qui eux étaient partis sur le sec. meme les photographes ou cameraman des plus grand magazines(dirt...) qui etaient devant nous hallucinait sur la course que faisait hill. J'ai vu vouilloz roulait aussi il y a une dizaine d'annee et d'apres mes souvenirs il était tout autant impressionnant. cette année aussi a vallnord il était au dessus du lot dans tout les passages ou je l'ai vu rouler mais il est tombé. tout ça pour dire que hill est un extraterrestre mais moins que vouilloz car lui la été durant 11 ans et qu hill n'arrive pas depuis deja 2 ans a concretiser sa superiorité technique
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
En tous cas Hill a montré que depuis ce début de saison il a la caisse quoi qu'en disent ses détracteurs préférés.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Cannon' Rider" disait:
Je suis d'accord avec toi Nicotikk,il faut arreté de trouver des excuses a chaque fois,il a perdu,et il perdra encore,c'est dur de tous le temps gagné,tous le temps etre au top. En plus en lui trouvant des excuse,on enlève le talent,et le panache de la victoire a certain pilote,comme Minaar ou Peat par exemple.
on est d'accord ;)
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas réussi a trouver le prix d'une insciption à une manche de coup de monde de DH. quelqu'un connaitrai les tarif ? thanks :wink: