Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5278 messages
Stations : 1 avis
bruni et paulhan ont largement le potentiel pour viser le top 10 dans les années à venir. Après un mec qui peut taper le podium d'une wc ça se trouve à tous les coins de rue :lol:
Elie.
Elie.

inscrit le 12/08/08
52 messages
Et chez les filles, 3 francaises dans le top 5!!! Faut pas oublier. PS: En plus d'etre belle, Myriam Nicole est forte (pour ne pas dire bonne :D )
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Toga83 tu dit un peu n'importe quoi. :roll: Ruffin et Spagnolo sont de très bon pilote Français, Ruffin fais une super Place en Afrique du Sud, Spagnolo l'année passée a fait des podium. Et puis il y a une bonne relève comme Bruni, Arthus, Chanudet (qui fait 82 hier). Des jeunes qui ne font que progresser.
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Spagnolo voulait encore l'année dernière bientôt stoppé la DH pour son entreprise. Ruffin pop quelques fois dans le top 20, mais basta (idem pour Pad, Pascal (qui va pas tarder a stoppé aussi je pense), Gracia). Perso je parle dans le top 15 REGULIER, la il y a plus beaucoup de monde déjà... Contrairement a d'autre jeunes venant d'autres pays. De plus je doute pas que ce doit être le bordel pour les entrainements en France, ils ont beaucoup moins de moyens que d'autres pays...
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Spagnolo voulait faire plus que des coupes de France l'année passer. Puis finalement il a bien gérer les World Cup. Il a un début de saison difficile c'est juste ça. Il n’arrêtera pas la DH pour son entreprise :wink:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
"rom73" disait:
Toga83 tu dit un peu n'importe quoi. :roll: Ruffin et Spagnolo sont de très bon pilote Français, Ruffin fais une super Place en Afrique du Sud, Spagnolo l'année passée a fait des podium. Et puis il y a une bonne relève comme Bruni, Arthus, Chanudet (qui fait 82 hier). Des jeunes qui ne font que progresser.
+1
T_pack
T_pack

inscrit le 20/04/11
17 messages
Salut, Elie, pourrait-on pour une fois rester correct envers la gente féminine, tu as commencé en parlant de Myriam Nicole de façon sympathique, ne te dénigre pas avec des discours de macho-lourdo...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"T_pack" disait:
Salut, Elie, pourrait-on pour une fois rester correct envers la gente féminine, tu as commencé en parlant de Myriam Nicole de façon sympathique, ne te dénigre pas avec des discours de macho-lourdo...
Toi je sais pas d'où tu viens (annecy ? :p), qui tu es,... mais t'es mon ami pour la vie !
T_pack
T_pack

inscrit le 20/04/11
17 messages
Non mais c'est vrai quoi bon sang... Bref. Oui je suis sur Annecy, mais je viens des Pyrénées... :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
j'arrive pas a savoir qui c'est .. http://lp1.pinkbike.org/p6pb6691102/p5pb6691102.jpg mais sponso marzo sur le maillot, fourche marzo mais amorto > vivid air .. ?!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"hoel2" disait:
j'arrive pas a savoir qui c'est .. http://lp1.pinkbike.org/p6pb6691102/p5pb6691102.jpg mais sponso marzo sur le maillot, fourche marzo mais amorto > vivid air .. ?!
mélanie pugin ou céline gros. edit : céline gros, vu le numéro de la plaque. Et les chaussures !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rideuse67" disait:
"hoel2" disait:
j'arrive pas a savoir qui c'est .. http://lp1.pinkbike.org/p6pb6691102/p5pb6691102.jpg mais sponso marzo sur le maillot, fourche marzo mais amorto > vivid air .. ?!
mélanie pugin ou céline gros. edit : céline gros, vu le numéro de la plaque. Et les chaussures !
Oui c'est bien Céline Gros !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Si je ne dis pas de conneries, c'est une demoiselle, elle est sur le "trombinoscope" de Dirtmag. J'avais tilté sur le combiné 888/Vivid Air egalement. EDIT: merci le Fug, j'avais pas vu que vous aviez repondu... :x
Elie.
Elie.

inscrit le 12/08/08
52 messages
C'est bon je rigole. Je suis loin d'etre machos. Je la respecte enormement. Pour en revenir au sujet, les sponsos (ici marzo) ne disent rien? Si elle utilise un vivid ca sous entend que le rocco ne fonctionne pas correctement.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
EDIT: merci le Fug, j'avais pas vu que vous aviez repondu... :x
oui c'est plus que chiant tout les fug sur pas mal de post :x sinon, bizarre qu'elle ne roule pas sur du marzo a l'ar ..
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
EDIT: merci le Fug, j'avais pas vu que vous aviez repondu... :x
oui c'est plus que chiant tout les fug sur pas mal de post :x sinon, bizarre qu'elle ne roule pas sur du marzo a l'ar ..
pèt que c'est occasionnel, elle a pèt pété son rocco du coup elle a prit ce qu'elle avait sous la main... sinon c'est un choix de confort. les rocco sont pas top top comparés à ces vivid juste parfaits.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5278 messages
Stations : 1 avis
donc pour résumer ce week-end la dh est quand même très réussi. On voit le savoir faire de nos amis anglais et la ferveur pour ce sport fait plaisir à voir. Minnaar une nouvelle fois gagne à fort bill et prend la tête du général à cause de la chute de gwin qui lui coute la victoire c'était un beau spectacle, avec danny "pinbball" hart qui est en train d'exploser en ce début de saison. Sinon très déçu par la performance de sam hill, je m'attendais à mieux quand même que cette piètre 9ème place. D'ailleurs rob warner à parler de ça ensuite, il a discuter avec lui et sam lui a dit qu'il a eu beaucoup de mal à revenir de sa blessure. D'après rob il ne serait peut être pas bien préparé et manque d'entrainement pour ce début de saison ( ce qui expliquerait son surpoids à pmb ). warner pense que hill va monter en puissance au fur et à mesure de la saison. A suivre donc ...
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"hoel2" disait:
j'arrive pas a savoir qui c'est ..

http://lp1.pinkbike.org/p6pb6691102/p5pb6691102.jpg

mais sponso marzo sur le maillot, fourche marzo mais amorto > vivid air .. ?!


c'est Céline Gros ;) dommage qu'elle a crevée à la finale

EDIT: Le Fug m'a trahit aussi ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
CG, show time
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5278 messages
Stations : 1 avis
massive 8)
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
toujours aussi stylé CG :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
des info sur les encheres de sam hill pour le cancer du sein ? je me souvient que sa derniere tenue rose et jaune avait atteint une some assez folle sur ebay meme si j'ai plus le prix exacte en tete
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
Nick Beer a perdu une lentille? :lol: :lol:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
:twisted: http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/06/110606073817182047.jpg Sympa les commentaires des présentateurs a propos de CG ! :)