Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5284 messages
Stations : 1 avis
c'est abusé hill il finis 5 mais il pédale même pas sur le plas du bas :shock: . j'ai l'impression qu'il est loin d'être à fond sur ses runs comme vous ditent ... sinon oue gwin le travail qu'il à dut faire cette hiver pour augmenter son niveau ainsi il a dut cravacher à mon avis.
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
hey tout le monde, bon je susi à fond, encodage de la vidéo des finales, rédaction de la news, juste, pour vous donner quelques infos : barel avait chuté dans son dernier run de trainings, grosse chute et pleins de douleurs ça a pas facilité je penses. Gracia a eu plusieurs ennuis, une faute sur le haut de parcours avant le plat, et pb de tir off. Pour Sunn, ils vont en avoir des nouveau de Sunn, c'est prévu, c'est un peu la phase de transition là ... A toute :D :D :D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Lucas_Stanus" disait:
Pour Sunn, ils vont en avoir des nouveau de Sunn, c'est prévu, c'est un peu la phase de transition là ...
Le jeu de mot du siècle ! haha :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"vinzo.freerider" disait:
"Nicotikk" disait:
jolie run de gracia, je pense pas que ces petits "tricks" lui ai fait perdre du temps Hill me semblait plus rapide et m'a donné bien meilleur impression que fort bill où on aurait dit qu'il ne forçait pas. Je pense qu'il sera champion du monde encore cette année, comme l'an dernier à Windham j'ai la sensation qu'il roule loin, très loin de ses limites Quand à Gwin faudra qu'on me dise ce qu'il mange le matin, le team trek avec tout son programme technique + l'entrainement de Gwin avec Tomac l'hiver dernier semble payer
Entièrement d'accord avec toi Nicotikk concernant Hill ! Il donne presque l'impression de "ne pas y toucher" (mesurez mes propos leurs runs à tous sont quand meme super engagés) et de ne jamais être "on the edge" comme on pouvait décrire son run mythique de Val di Sole 08 ou encore Champéry 07. C'est comme s'il roulait sur une autre planète et qu'il se décide d'un coup à monter en force quand il le souhaite ! Y a qu'à voir les World Champs à Mt St Anne l'année dernière où il s'impose après un run très moyen à Windham et quasiment toute une saison off après son gros crash de Fort Bill ... J'avoue aussi que Gwin est super impressionnant cette saison ! A mon avis ça vient plus de l'entrainement hivernal avec Tomac comme tu le dis Nico plutôt que de l'encadrement du team Trek (qui a quand meme du le tirer vers le haut) parce que ses copains de team (je pense à Leov surtout) sont certes très bons mais ne créent pas autant de surprises que Gwin !
Je trouve quand même son passage au niveau du premier intermédiaire était impressionant, pas si tranquilou que ça par contre la fin de son run c'était un peu moins rapide... J'attends vraiment de le voir a champery...
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
"vinzo.freerider" disait:
J'avoue aussi que Gwin est super impressionnant cette saison ! A mon avis ça vient plus de l'entrainement hivernal avec Tomac comme tu le dis Nico plutôt que de l'encadrement du team Trek (qui a quand meme du le tirer vers le haut) parce que ses copains de team (je pense à Leov surtout) sont certes très bons mais ne créent pas autant de surprises que Gwin !
Quelqu'un connait l'entrainement de Gwin... parce que ça m'intéresse beaucoup! :D
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
est-ce que c'est moi ou sur le replay de leogang sur freecaster smith par tout en noir et sur le reste du parcoure il est tout en blanc... :?:
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
"Jacoutz" disait:
"vinzo.freerider" disait:
J'avoue aussi que Gwin est super impressionnant cette saison ! A mon avis ça vient plus de l'entrainement hivernal avec Tomac comme tu le dis Nico plutôt que de l'encadrement du team Trek (qui a quand meme du le tirer vers le haut) parce que ses copains de team (je pense à Leov surtout) sont certes très bons mais ne créent pas autant de surprises que Gwin !
Quelqu'un connait l'entrainement de Gwin... parce que ça m'intéresse beaucoup! :D
Crois moi j'aimerais bien savoir ce qu'il a fait parce que là mettre 4,7s à Atherton sur le premier inter (qui met déjà lui même 3,6s à Minnaar !) après une petite minute de course c'est juste anormal :lol: Idem en Afrique du Sud quand il sort de la partie pédalage avec 6s d'avance !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Jacoutz" disait:
Quelqu'un connait l'entrainement de Gwin... parce que ça m'intéresse beaucoup! :D
http://www.een-ecommerce.fr/wp-content/uploads/2011/01/redbull.jpg :wink:
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
"Jacoutz" disait:
est-ce que c'est moi ou sur le replay de leogang sur freecaster smith par tout en noir et sur le reste du parcoure il est tout en blanc... :?:
Ouai il me semble avoir vu ça aussi! Si quelqu'un sait ou pense avoir une explication, ça pourrait être bon a savoir!
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Pff, z'etes con, il s'est arrêté pour changer de tenue :lol: Pour les photographes, la tenue noire faisait trop sombre dans le bois ^^ :arrow: :arrow: :arrow:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
"vinzo.freerider" disait:
"Nicotikk" disait:
jolie run de gracia, je pense pas que ces petits "tricks" lui ai fait perdre du temps Hill me semblait plus rapide et m'a donné bien meilleur impression que fort bill où on aurait dit qu'il ne forçait pas. Je pense qu'il sera champion du monde encore cette année, comme l'an dernier à Windham j'ai la sensation qu'il roule loin, très loin de ses limites Quand à Gwin faudra qu'on me dise ce qu'il mange le matin, le team trek avec tout son programme technique + l'entrainement de Gwin avec Tomac l'hiver dernier semble payer
Entièrement d'accord avec toi Nicotikk concernant Hill ! Il donne presque l'impression de "ne pas y toucher" (mesurez mes propos leurs runs à tous sont quand meme super engagés) et de ne jamais être "on the edge" comme on pouvait décrire son run mythique de Val di Sole 08 ou encore Champéry 07. C'est comme s'il roulait sur une autre planète et qu'il se décide d'un coup à monter en force quand il le souhaite ! Y a qu'à voir les World Champs à Mt St Anne l'année dernière où il s'impose après un run très moyen à Windham et quasiment toute une saison off après son gros crash de Fort Bill ... J'avoue aussi que Gwin est super impressionnant cette saison ! A mon avis ça vient plus de l'entrainement hivernal avec Tomac comme tu le dis Nico plutôt que de l'encadrement du team Trek (qui a quand meme du le tirer vers le haut) parce que ses copains de team (je pense à Leov surtout) sont certes très bons mais ne créent pas autant de surprises que Gwin !
En effet j'y repensais, Val di Sole 08 c'etait epique son run et maintenant... Ya une mafia de paris en DH qui le paye pour ne pas pedaler oun quoi ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"the_canadian_bear" disait:
"Jacoutz" disait:
est-ce que c'est moi ou sur le replay de leogang sur freecaster smith par tout en noir et sur le reste du parcoure il est tout en blanc... :?:
Ouai il me semble avoir vu ça aussi! Si quelqu'un sait ou pense avoir une explication, ça pourrait être bon a savoir!
y'avait eu ça aussi avec des riders qui sur le haut du parcours ont un leatt brace et pouf plus de leatt brace en bas. c'est juste que des fois ils sont obigés de prendre les images des training (ou qualif) pour le live parce qu'ils ont un bug ou un soucis de filmage.
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"the_canadian_bear" disait:
"Jacoutz" disait:
est-ce que c'est moi ou sur le replay de leogang sur freecaster smith par tout en noir et sur le reste du parcoure il est tout en blanc... :?:
Ouai il me semble avoir vu ça aussi! Si quelqu'un sait ou pense avoir une explication, ça pourrait être bon a savoir!
Pareil pour Barel on le voit partir en noir et sur le plan d'apres il est en blanc, bizarre . . . Peut etre que pour le premier plan qu'ils rajoutent pour les 20meilleurs ils les filment le jour de la qualif vu qu'il s'agit seulement de deux coups de pedales, je sais pas !? Edit: J'avais pas vu la reponse juste au dessus :s
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
En tout cas Gwin est en forme en ce moment ! Sinon avez vous des déceptions par rapport à certains?
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Oui, Peaty je ss dégouté de plus le voir sur les podiums !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi je suis contents pour mon voisin remi thirion une bonne 22e place :wink:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
C'est pas qu'il me décoit, mais je m'attendais a mieux de la part de mick pascal (pas sur cette manche, mais sur son début de saison), du fait qu'il est passé dans une vrai structure et vu les contraintes qu'il avait avant, je pensais qu'il allait faire vraiment mieux ! (Il devait se taper tous les trajets, s'occuper de la logistique/mécanique, roulait avec un "petit" cintre, pas de 5.10...)
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
"rideuse67" disait:
"the_canadian_bear" disait:
"Jacoutz" disait:
est-ce que c'est moi ou sur le replay de leogang sur freecaster smith par tout en noir et sur le reste du parcoure il est tout en blanc... :?:
Ouai il me semble avoir vu ça aussi! Si quelqu'un sait ou pense avoir une explication, ça pourrait être bon a savoir!
y'avait eu ça aussi avec des riders qui sur le haut du parcours ont un leatt brace et pouf plus de leatt brace en bas. c'est juste que des fois ils sont obigés de prendre les images des training (ou qualif) pour le live parce qu'ils ont un bug ou un soucis de filmage.
Donc freecaster pourrait nous retransmettre les qualifs aussi si on part sur cette idée la!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Jacoutz" disait:
Quelqu'un connait l'entrainement de Gwin... parce que ça m'intéresse beaucoup! :D
:wink: :arrow:
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Oué et je ne pense pas que ca s'arrange dans l'avenir, Peaty commence à etre "vieux" et a tout gagné (coupe du monde, championnat du monde) et vue comme des jeunes comme hart monte vite, les places sont tres tres cheres meme dans le top 10. Mais il peut encore nous épater j'en suis sur :)
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"backdoor63" disait:
"Jacoutz" disait:
Quelqu'un connait l'entrainement de Gwin... parce que ça m'intéresse beaucoup! :D
:wink: :arrow:
Oui mais non parce que pour le technique, le dopage ne sert a rien !
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Pourquoi Myriam Nicole est disqualifiée ? C'est marqué dans la vidéo de DirtTV donnée par Nicotikk... :shock: (Je suis sourd, donc les commentaires, je les comprend difficilement & même pire si les riders parlent en anglais... :roll: )
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est Emmeline Ragot <3 :oops: Sinon ThomG la technique doit jouer à 60% en descente, entre le physique, l'attention, la maîtrise du stress etc, la prise de produits dopants ne m'étonnerait pas. Enfin c'est pas le sujet (vu que c'est assez tabou dans le milieu..) :lol:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Le troy brosnan se serait pas boité, je pense qu'il serait monté sur le podium ! Mais est ce qu'il roule pas justement trop fort. A fort bill, il se sort complétement de sa trace, et la il tombe.. On verra sur les autres courses !