backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est un peu comme Philippe Gilbert si il y en a qui suivent le Tour de France. D'une année à l'autre il prend une dimension énorme. Enfin on verra Dimanche. Et pas sure que Atherton garde les Continental :lol: je sens bien le Maxxis avec un petit coup de marqueur :idea:
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
+1
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Yo', juste pour répondre, sur la critique de la vidéo Tri ride par rapport aux Dirt TV, il faut vraiment vraiment bien différencier les deux, et ne pas les mettres dans le même sac, d'un côté, DIRT (et je bosse sur le même principe qu'eux) sortent une vidéo par soir, je fais apreil et c'est vraiment "fatiguant" et super long, on finis bien souvent à 3 ou 4h du mat avec tous les exports, trier les images, l'upload .... Et si on commence à essayer de faire un montage minutieux, travailler les couleurs, c'est juste impossible, donc dirt, c'est vraiment report, pour avoir les images toutes chaudes le soir même, et c'est vraiment physique et nous sommes plus que deux (DIRT et moi) à faire des daily vidéos.... J'en parles souvent avec tri ride, il retouche les couleurs, fait des effets, mais il me dit qu'il serait impossible pour lui de la sortir tôt, comme je le fais, car c'est du temps en plus d'export, des fichiers plus gros avec retouche couleur et tout, donc ouais j'ai envie de dire, chacun son "style" et son but, et le public auxquels les vidéos sont destinées. Voilà, byyeee :P
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
moi je trouve que vous faites du super boulot, on est informer en temps et en heures des evolutions de courses, on a des images (quand on est a lautre bout du monde, ou avec des orga quine laisse pas libre les reporters droit d'image, trouver du wifi... tout ca) c'est quand meme plutot cool de nous montrez ce qu'il s'y passe, c'est du journalisme !! :D :D continuez pareil !! j'arrive a bien suivre la saison cette année , et puis les delires avec CG... pfff j'en dirais rien tellement,c'est bon delire!! :D :D
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5278 messages
Stations : 1 avis
"Lucas_Stanus" disait:
Yo', juste pour répondre, sur la critique de la vidéo Tri ride par rapport aux Dirt TV, il faut vraiment vraiment bien différencier les deux, et ne pas les mettres dans le même sac, d'un côté, DIRT (et je bosse sur le même principe qu'eux) sortent une vidéo par soir, je fais apreil et c'est vraiment "fatiguant" et super long, on finis bien souvent à 3 ou 4h du mat avec tous les exports, trier les images, l'upload .... Et si on commence à essayer de faire un montage minutieux, travailler les couleurs, c'est juste impossible, donc dirt, c'est vraiment report, pour avoir les images toutes chaudes le soir même, et c'est vraiment physique et nous sommes plus que deux (DIRT et moi) à faire des daily vidéos.... J'en parles souvent avec tri ride, il retouche les couleurs, fait des effets, mais il me dit qu'il serait impossible pour lui de la sortir tôt, comme je le fais, car c'est du temps en plus d'export, des fichiers plus gros avec retouche couleur et tout, donc ouais j'ai envie de dire, chacun son "style" et son but, et le public auxquels les vidéos sont destinées. Voilà, byyeee :P
je m'excuse pour mes propos alors :) d'ailleurs si tu veux des idées ce serait sympa qu'à l'image des vidéos mtbcut/crc ou même celle que tu as posté il y a pas si longtemps (avec le mécano de cg ), tu monte quelques vidéo sur quelques petites techniques sur les vélo. C'est super intéréssant enfin c'est qu'une idée tu fais déjà du boulot super avec touts tes reports. :)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Le dopé le dopé :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
C'est un peu comme Philippe Gilbert si il y en a qui suivent le Tour de France. D'une année à l'autre il prend une dimension énorme. Enfin on verra Dimanche. Et pas sure que Atherton garde les Continental :lol: je sens bien le Maxxis avec un petit coup de marqueur :idea:
Sauf que Gilbert comme tout bon Belge est un roi des classiques printanières! :lol: MAis là n'est pas le sujet... :oops: Ropelato fait parti de la delegation ricaine qui s'est fait balayer par l'explosion de Gwinn!! Vraiment a se demander si le Yeti n'etait pas un handicape a son talent!! :lol: :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pareil je veux pas lancer une polémique inutile et stérile mais Aaron Gwin sur-domine, mettre 5 secondes sur une piste si courte à des mecs comme Atherton c'est quand même bizarre. Je veux pas porter de jugements mais il doit y avoir des facteurs autres que le pilote lui même (vélo très performant etc) Hill était aussi dominateur à une époque mais on avait l'impression qu'il allait se satelliser au premier pierrier... à noter Lewis Buchanan qui revient petit à petit à son niveau de junior extraterrestre de l'an dernier avec une solide 19 ème place et belle perf' de Bruni aussi pour une première saison en WC ça commence à être bluffant
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
48 heures avec Sam Hill j'ai hâte qu'il soit de retour à son meilleur niveau.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Bien sympa comme vidéo. 8)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5278 messages
Stations : 1 avis
FAT SAM :shock: c'est pas avec ce bide qu'il va gagner champéry :lol: pour gwin ça y est il fallait s'y attendre, on entend de tous "oui heu gwin il est fort mais sur les pistes rapides seulement, ça vient de son passé motocross, mais quand ça va devenir raide comme à vds ou champéry il risque d'être en difficulté" entendu sur vélo vert. :lol: :lol: quand en WC on met 6 secondes au deuxième quelque soit la piste on est devant. A vds l'année dernière gwin finit 3 aux qualifs et se crash en final malgré une avance de presque 2 secondes :roll: j'éspère qu'une chose c'est qu'il atomise tout le monde jusqu'à la fin de la saison pour faire taire tous le monde.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 09/07/2011 - 19:28
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Sevenup" disait:
A vds l'année dernière ...
Original :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5278 messages
Stations : 1 avis
"riderdu03" disait:
"Sevenup" disait:
A vds l'année dernière ...
Original :lol:
oue même pas fait gaffe :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Sevenup" disait:
FAT SAM :shock: j'éspère qu'une chose c'est qu'il atomise tout le monde jusqu'à la fin de la saison pour faire taire tous le monde.
Et là on trouvera surement ça louche si il gagne tout... Sinon oui bien fat le Hill :? Il avait pourtant dit en Afrique du Sud je crois qu'il avait suivi un bon entraînement et qu'il était en forme.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
J'adore l'autocollant cock shit de Pete. :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Sevenup" disait:
FAT SAM :shock: c'est pas avec ce bide qu'il va gagner champéry :lol:
Pourtant plus t'es lourd plus t'es attiré par le sol, l'energie potentielle!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
En passant sur freecaster j'ai vu qu'ils diffusent une autre dh aujourd'hui. Je ne sais pas ce que c'est mais ça peut servir d'apéro avant Windham :lol: http://freecaster.tv/home/1016644/nissan-dhi-cup-la-roche-live ps pour Hill à Champery, personnellement j'y réfléchirait avant de dire qu'il ne peut pas gagner
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
La course est déjà finie car elle a commencé plus tôt pour cause d'orage d'après Mr Stanus. Mais je vais éviter de mettre les résultats si certains veulent regarder le live! Allez sur son FB pour voir le top5! A moins que ce soit une connerie! :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
La course est déjà finie car elle a commencé plus tôt pour cause d'orage d'après Mr Stanus. Mais je vais éviter de mettre les résultats si certains veulent regarder le live! Allez sur son FB pour voir le top5!
je comprend pas , tu dis que la course est déjà fini et apres tu dis que tu met pas les resultats pour ceux qui veulent voir le live... si elle est déjà fini on peut pas voir le live non ? c'etait peut etre retransmission que tu voulais dire :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bon en fait c'est une connerie de Stanus :shock: Ça a marché en tout cas :lol: Bon ben je regarde le live alors ->
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
live tout saccadé chez moi :? suffit qu'une manche soit chez les ricains pour qu'ils se mettent tous à la regarder ^^ le serveur va prendre cher je sens la course à l'air INCROYABLEMENT rapide cet aprem pour gagner va falloir être gaz gaz :shock: mieux vaut pas se louper rien que la vitesse des filles est assez impressionante
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
grosse chute de la numéro 24. ca doit piquer :?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Bon en fait c'est une connerie de Stanus :shock: Ça a marché en tout cas :lol: Bon ben je regarde le live alors ->
A ok , bien joué le stanus ! :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'ets également saccadé chez moi. Dommage qu'on ne puisse pas choisir la définition comme à Leogang.