Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
finally 2 part 5 pour son segment vidéo, à la fin de la vidéo. :)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
il est dans EARTHED 5 sinon ta pas un peut forcé sur la vitesse de la video ?
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Il est dans 3 focus aussi.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
pour la vidéo j'ai rien accéléré, j'ai juste pris les vidéos tel qu'elle étaient, assemblé, une petit zik et "à la one again" :lol: . Si elles sont accéléré c'était déjà à l'origine. en effet il y a deux, trois moment notament dans les sections de finally ou c'est peut être accéléré mais je trouve pas que ça dénature la vidéo.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
De 0.17 à 0.22 ça a bien l'air en accéléré ouais :lol: Sinon j'adore son style, avec le pied sortie façon mx. A part Fairclough il y en a pas beaucoup j'ai l'impression qui roulent comme ça et c'est dommage.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"valouvtt" disait:
Il amuse pas le terrain lui ! :lol: Il me semble l'avoir déjà vu dans une vidéo consacrée qu'a lui, est ce que quelqu'un sait laquelle ? Je crois qu'il a une partie dans finally 2 aussi...
Tiens, à partir de 9min10: 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" type="application/x-shockwave-flash" >
J'adore cette session et Brayton aussi. Dans earthed aussi ça envoit ! Ca défoule tellement. :mrgreen:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
"backdoor63" disait:
De 0.17 à 0.22 ça a bien l'air en accéléré ouais :lol: Sinon j'adore son style, avec le pied sortie façon mx. A part Fairclough il y en a pas beaucoup j'ai l'impression qui roulent comme ça et c'est dommage.
oue j'avoue à 0:17 on dirais trop :lol: , pourtant dans earthed 5 c'est rend pas comme ça, peut être l'encodage de vegas qui fait ça ? :? enfin c'est tellement bon à 1:25 la première fois que je l'avais vu dans 3focus j'étais scotché. :shock:
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
"Sevenup" disait:
petit montage perso à l'arrache sur adam brayton, histoire de se donner envie d'aller rouler.
ah oui la vache quand même ... tout en finesse quoi :lol: jusque là je n'ai jamais vu de pilote aussi agressif dans son pilotage ( j'ai pas encore tout vu non plus lol ) et effectivement c'est accéléré mais ce doit être l'encodage ou juste pour le style ;)
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"k2rapreslavage" disait:
"Sevenup" disait:
petit montage perso à l'arrache sur adam brayton, histoire de se donner envie d'aller rouler.
ah oui la vache quand même ... tout en finesse quoi :lol: jusque là je n'ai jamais vu de pilote aussi agressif dans son pilotage ( j'ai pas encore tout vu non plus lol ) et effectivement c'est accéléré mais ce doit être l'encodage ou juste pour le style ;)
T'as déjà vu une coupe du monde de tes propres yeux? Puis sur les vidéos selon comment c'est filmé ça peut donner un rendu hallucinant mais c'est pas accéléré pour autant
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
c'est la génération "ralenti", du coup quand on voit une image en vitesse normale, on croit que c'est de l'accéléré :lol:
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
il attaque comme un ouf !!! il a pas l'air de tout maitrisé ce qui fais non plus
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ça me rappelle une vidéo du stanus je sais plus d'ailleurs ou il roulait vite dans un endroit serrer on avait l'impression qu'il roulait à 100km/h.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"ChrisBortels" disait:
c'est la génération "ralenti", du coup quand on voit une image en vitesse normale, on croit que c'est de l'accéléré :lol:
c'est exactement ça !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
tout juste, on va pas dire la dh c'était mieux avant, mais au moins on filmer de la dh. Parce que maintenant filmer des roues, des pédales ou des fourches, le tout à 300000000 fps c'est pas mon style. ça c'est du filming. Earthed 5, un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) film de dh jamais paru à mon avis.
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
pour moi, qui a l'époque ne m'intéresser pas du tout au vélo j'ai l'impression qu'ils rident tous sur une autre planète ! :shock:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Moi je dis oui et non...j'aime pas que tout soit ralenti comme fait maintenant, mais je trouve que quelques slowmos dans les vidéos ou tu vois de temps en temps une rota ou un trick dans le détail, ou alors tu vois quelques vélos travailler dans le détruit ou drifter en faisant gicler la terre ça fait pas de mal, c'est plutôt sympa...
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
quoi qu'il en soit, je vous conseille d'aller sur une Coupe du Monde si vous avez l'occasion, j'en ai vu un paquet mais je suis toujours comme un gosse et je garde la bouche ouverte tout le week-end tellement c'est dingue... :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
oui voila après je suis pas ralentophobe( nouveau mot :lol: ?), un petit ralenti de temps en temps dans un relevé pour monter que le rider déchiquete bien la terre c'est cool, mais si il y avait que ça. Regarde la dernière vidéo de gee atherton son premier ride avec le fury. A tout casser il y a 3 images à vitesse normale, c'est abusé.
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"Sevenup" disait:
oui voila après je suis pas ralentophobe( nouveau mot :lol: ?), un petit ralenti de temps en temps dans un relevé pour monter que le rider déchiquete bien la terre c'est cool, mais si il y avait que ça. Regarde la dernière vidéo de gee atherton son premier ride avec le fury. A tout casser il y a 3 images à vitesse normale, c'est abusé.
Oui mais là video promo inside, tu comprends, faut qu'on ait le temps d'enregistrer et l'action et les marques sur le vélo et sur le pilote :lol: moi j'aurais dit slowmophobe, ça passe mieux je trouve
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
hallucinant la facilité de roczen sur un mtb :shock: . Je comprends mieux pourquoi gwin est devenu si fort en si peu temps. Et encore le niveau est incomparable entre ce qu'étais le pilote amateur gwin, et le champion qu'est rozcen. Dommage que ce dernier ne ride pas un dh de ktm ... sinon hart toujours très très impressionnant rien à dire sur le ride ...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Sevenup" disait:
sinon hart toujours très très impressionnant rien à dire sur le ride ...
Tu parle de quel ride ?? :) En dh c'est sur il est très bon ( j'adore ses whips ) mais en motocross je sais pas il retombe sur les arêtes et son pote rozcen le dépasse sur les bosses et autres enroulés ! D'ailleurs sa vidéo pour Fox la précédente , il s'était vautré comme boeuf dans en "relevé" . À mon avis mieux vaut qu'il garde son vélo ;)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
je parlais du ride en mtb. en mêmes temps compare ce qui est comparable, rozcen est champion du monde mx2 normale qu'il paraisse plus impressionnant que hart sinon il y aurait un problème. :roll: C'est pas sa vocation première donc je trouve qu'il s'en sort bien comparé à d'autres dhiste qui s'entraine en mx(il doit avoir un niveau similaire à brendog, et peut être meilleur que minnaar ou peat). sinon je reposte le segment de hill dans between the tape avec son fameux ride avec le maillot de champion du monde sur la piste californienne qui est devenu le "sam hill trail", il y a d'ailleurs un tas de vidéos sur pinkbike de cette piste. </object elle est loin cette époque ...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Sevenup" disait:
tout juste, on va pas dire la dh c'était mieux avant, mais au moins on filmer de la dh. Parce que maintenant filmer des roues, des pédales ou des fourches, le tout à 300000000 fps c'est pas mon style. ça c'est du filming. Earthed 5, un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) film de dh jamais paru à mon avis.
on voit Gee passer a 1min14 comme un avion :shock: :shock: !! certain se sont bien mis mal a cet endroit :?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Sevenup" disait:
hallucinant la facilité de roczen sur un mtb :shock: .
Bof. On peut pas vraiment dire là la vidéo à part qq sauts.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Sevenup" disait:
je parlais du ride en mtb. en mêmes temps compare ce qui est comparable, rozcen est champion du monde mx2 normale qu'il paraisse plus impressionnant que hart sinon il y aurait un problème. :roll:
Ouais tout t'as fais d'accord mais quand même , c'est pas moi qui achèterai sa moto s'il la met en vente . Je pense à Andreu lacondeguy qui est loin d'être un manche une moto en main et quand on parle de vélo la c'est la star des best tricks . Après j'ai pas trop de pilotes dh qui font de la motocross en tête ( jai les athertons en enduro et Danny m'est sa précédente vidéo y s'est pris un bon crash !!) . :)