Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"zdedededex" disait:
"Freemel91330" disait:
bientôt on nous conseilleras des gants de MX !! :lol:
Hum.....non rien............
J'exagère bien sur ;)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bah non parce que j'en connais qui roulent en gants de Mx tout simplement pour plus de solidité Après moi aussi je vais pas vous cacher que je kiffe trop rouler sans gants par contre ça use beaucoup plus vite les grips et gare aux chutes, ça pardonne pas !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
Bah non parce que j'en connais qui roulent en gants de Mx tout simplement pour plus de solidité Après moi aussi je vais pas vous cacher que je kiffe trop rouler sans gants par contre ça use beaucoup plus vite les grips et gare aux chutes, ça pardonne pas !
Bah les gants de Mx je trouve sa trop raide !! Et puis il faut avoir de bon grip pour pas les usés trop vite ! C'est vrai que pour les chutes ont à l'exemple de blenkishop ! Ça va ou je mets de l'angle il y a pas de de pierriers coupants !! :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"FreeSince1979" disait:
Oui. Vouilloz est en NZ pour filmer avec le Coastal Crew et Aggy: 8)
C'est bon ça ! :o 8)
"Freemel91330" disait:
Enfin en été moi je roule sans gants c'est mieux les gants naturelles même si je les frottes parfois en prenant trop d'angle :roll: Mais c'est vrai que en dh c'est mieux des gants , après bientôt on nous conseilleras des gants de MX !! :lol: 2 semaines sans rouler pour lui environ le temps que sa cicatrise assez je pense !
J'ai des 661 très fins qui collent bien à la peau. Ca ne protège pas grand chose mais ça évite de s'ouvrir les mains et le ressenti est superbe. Enfin perso avant je roulais avec/sans selon mon humeur jusqu'au jour j'ai perdu un ongle sur des rochers. Alors depuis...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
B'jour les gens c'est pas dh/4x mais plutôt enduro séries : ACC signe chez X-fusion !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
perso j'ai pendant un certains temps rouler sans gants mais au final je retrouve quasiment la même sensation avec certains gants assez fin
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"ThomG" disait:
"Nicotikk" disait:
Blenkinsop s'est amoché la main durant le tournage d'un film avec vouilloz http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/429294_10150589451201699_186576276698_9148898_293941681_n.jpg
Faut mettre des gants !
Euh les gars vu l'entaille même avec des gants il aurait pris cher! A part peut-être avec des gants de boxe :wink:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Non les gants ça ne se déchire pas comme ça, surtout en dessous.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"Nicotikk" disait:
perso j'ai pendant un certains temps rouler sans gants mais au final je retrouve quasiment la même sensation avec certains gants assez fin
J'ai horreur de rouler avec des gants! Faut que je me trouve des gants comme tu parle! Blenky... :shock:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Pas très confortable mais au moins ça résiste aux chocs :lol: http://s.plurielles.fr/mmdia/i/36/8/gant-cotte-de-mailles-2234368_2041.jpg?v=1
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Côtes de maille de type Moyen-Âge ? Solidité : rien à dire... (Quoique...) Qualité grip : euh... qui a testé ?! Cela risque d'être lourd à la longue non ? :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
+1 :lol: :lol: voila, comme ca , c'est beaucoup plus sympa d'avoir ce genre d'echanges, c'est bien plus conviviale j'trouve. ca m'a fait rigoler direct :arrow:
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
@laskomix : je vois bien que les échanges sont conviviaux, mais sinon, euh, pourquoi ? C'est en rapport avec le topic du "Matos 2013" où ça a failli partir en couilles ? :roll: Sinon, pour les gants, j'en ai une tripotée. Difficile de m'en passer : p'tits coups de vent qui finissent par geler mes doigts, même lorsqu'il fait chaud ; meilleure sensation de grip (ça, c'est subjectif...), griffures par-ci, par-là, de l'histoire ancienne... Bref, je ne trouve que des avantages aux gants, pour le moment. & puis, les gants, nous le savons, ne vont pas empêcher des fractures & autres dégâts comme les bleus, mais quand ils sont bien rembourrés sans être trop contraignants, ça diminue énormément les risques ! (Personnellement, c'est le cas.) :wink:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
oui tout a fait , ca n'a aucun rapport avec le sujet mais comme l'image était pertinente , je faisais la remarque :roll: et pareil pour les gants, obligatoire.
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"alexg53" disait:
"Nicotikk" disait:
perso j'ai pendant un certains temps rouler sans gants mais au final je retrouve quasiment la même sensation avec certains gants assez fin
J'ai horreur de rouler avec des gants! Faut que je me trouve des gants comme tu parle! Blenky... :shock:
DEFT FAMILY! Perso j'en ai une paire, on retrouve presque la même sensation que sans gants tellement ils sont fins et agréables (et beaux qui plus est), mais je ne l'est met que pour les courses
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ils sont si bien que ça ces gants? Car les prix sont à peu près dans la lignée des Troy lee ou autres. Ça s'abîme rapidement peut-être?
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages

Salut tout le monde! Histoire de parler un peu matos, BOS vient d'annoncer son nouvel amorto à air pour la descente "Le VOID" ! Légère économie de poids, en effet 519gr soit 356 gr de moins qu'un Stoy Rare :) Plus de détails ici: velovert.com

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"zdedededex" disait:
"alexg53" disait:
"Nicotikk" disait:
perso j'ai pendant un certains temps rouler sans gants mais au final je retrouve quasiment la même sensation avec certains gants assez fin
J'ai horreur de rouler avec des gants! Faut que je me trouve des gants comme tu parle! Blenky... :shock:
DEFT FAMILY! Perso j'en ai une paire, on retrouve presque la même sensation que sans gants tellement ils sont fins et agréables (et beaux qui plus est), mais je ne l'est met que pour les courses
+1 Ou des troy lee XC gb-bike-bmx.com Mais comme dit plus haut, des gants comme sa c'est plus pour les griffure et protéger légérement du froid plutot que protection contre les fractures :/ shop-mxattitude.com
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"rideman_1" disait:
Salut tout le monde! Histoire de parler un peu matos, BOS vient d'annoncer son nouvel amorto à air pour la descente "Le VOID" ! Légère économie de poids, en effet 519gr soit 356 gr de moins qu'un Stoy Rare :) Plus de détails ici: velovert.com
En parlant de Bos , ils sont fournisseur suspension de labyrinth si je m'abuse ??
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

pietermarizburg: dirt.mpora.com

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5250 messages
Stations : 1 avis
edit: tu as été plus rapide que moi benoit :lol: PMB : il y a l'air d'avoir pas mal de nouveaux aménagements par rapport à l'année dernière( nouveau road gap, nouveaux relevés, les tables du milieu de la piste encore plus fat, la partie plate refaite avec des nouveaux sauts ). Sans transformer la piste en un schladming 2 ils ont l'air d'avoir bien taffer ça m'à l'air bien fun.
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Ca a surement déjà été dit, donc désolé de reposer la questions, mais où est ce qu'on pourra suivre les WC cette année? Freecaster arrête non? Merci beaucoup!
fab72
fab72

inscrit le 22/02/07
90 messages
Vous avez des infos sur la rupture Oakley- Gracia? Après autant d'année de partenariat 0 news n'y Infos. En plus il passe chez Kenny :cry:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"fab72" disait:
Vous avez des infos sur la rupture Oakley- Gracia? Après autant d'année de partenariat 0 news n'y Infos. En plus il passe chez Kenny :cry:
il est toujours chez Oakley pour masques/lunettes, c'est juste que la marque a arrêté la production de textile MTB ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ce circuit wc bien fat !! Le seul problème du gros pédalage en prime !! Tige de selle télescopique obligé !!