Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"revio" disait:
Y'a de l'amour dans l'air ! :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Ouucchhh !! Encore un arbre qui traverse sans regarder !!
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis

Pourquoi ça a l'air énorme que Hill batte un gamin de 18 ans ?

"Nicotikk" disait:
sam hill bat Troy en finale ;) dirt.mpora.com
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"guillaume13008" disait:
Pourquoi ça a l'air énorme que Hill batte un gamin de 18 ans ?
"Nicotikk" disait:
sam hill bat Troy en finale ;) dirt.mpora.com
Parce que le "gamin" de 18ans, est vraiment très rapide, la preuve pour que Hill, qui est quand même champion du monde etc, le batte il faut que Troy aille faire des bisous aux arbres !
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
Depuis le debut de saison ,Hill n'a fait QUE des 2ème place derrière le "gamin" en question !!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
En même temps il a eu les moyens de se faire plaisir des son plus jeune âge alors forcément sa aide !! :wink: Mais en même temps il a un talent évident !! :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
après Hill est le bluffeur par excellence sur une vidéo d'une de ses deuxièmes places on le voit même pas forcé à l'arrivé, là où Borsnan pédale comme un furieux Enfin je sais pas mais Hill semble physiquement bien plus affûté que la saison dernière et il a l'air de pas forcé sur toutes ces vidéos des australien series. C'est subjectif comme avis mais quelque chose me dit qu'il est très loin d'être à fond
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Brosnan semble aussi utiliser un plus gros pignon que hill, d'où cette impression peut-être que Hill force moins en image.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
nouveau sponsor pour Aaron Gwin semble il...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
nouveau sponsor pour Aaron Gwin semble il...
Parce que red Bull donne des ailes !! Je sais ou est la sortie :arrow: J'adore l'effet de la photo !! ;)
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"MrClean" disait:
Depuis le debut de saison ,Hill n'a fait QUE des 2ème place derrière le "gamin" en question !!
Vous connaissez l'ironie? Justement c'est énorme que Brosnan à son age aie déjà ce niveau au point qu'on est surpris que Hill le batte. Après c'est clair que Hill n'a jamais été trop impliqué sur des coupes nationales, il s'intéresse qu'aux championnats du monde et aux world cups
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Hill était comme Brosnan à l'époque...
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis

Nick Beer chez Devinci aux côtés de Steve Smith pinkbike.com

love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
La suite
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

on le savait mais c'est officiel, redbull s'occupera de rediffuser les coupes du monde descente

 
RockyRoads UCI Mountain Bike World Cup presented by Shimano: Red Bull Media House GmbH new official media partner. The International Cycling Union (UCI) is delighted to confirm that the Red Bull Media House GmbH (RBMH) is the new official media partner of the RockyRoads UCI Mountain Bike World Cup presented by Shimano. Under this new partnership, RBMH will provide media services including HD TV production, webcasting and content syndication. Live streaming of all the World Cup Cross-country Olympic, Cross-country Eliminator and Downhill races will be featured on www.redbull.com/bike and www.redbull.tv. The UCI and RBMH will collaborate closely to ensure that coverage of these events will be more dynamic, innovative and viewer-friendly, providing fans with unforgettable images of racing action. RBMH will produce the official international live signal as well as highlight programmes that the UCI will provide to TV channels on all continents. Overall TV production will be improved with High Definition images and an increased number of cameras at events. RBMH, which replaces Freecaster.tv as exclusive live streaming partner, will also hold worldwide non-exclusive internet rights to the UCI BMX World Championships as well as selected media rights in certain territories for the UCI Mountain Bike World Championships. UCI President Mr Pat McQuaid welcomes the latest partner for the new-look mountain bike series: “The RockyRoads UCI Mountain Bike World Cup presented by Shimano has been given a boost for 2012, and with RBMH on board, we can be sure that top quality images of this series can reach fans throughout the world. This exciting World Cup series deserves innovative media coverage of the highest standard. With RBMH we have found the perfect solution. This new partnership can only serve to further develop our leading mountain bike series.”
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Et Rob Warner qui sera encore aux commentaires!! Au passage qui s'est inscrit Sur Dirt Fantasy League? Perso mon team pour cet année est composé de Spagnolo, smith, McDonald, Beer et Hannah.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
j'ai pas tout compris sur ce jeux, on pourra changer les équipes avent chaque compète du monde ou on garde la même équipe du début a la fin? moi j ai dans mon super team (lol): J.Grave T Brosnan A Giordanengo T Moseley B MacDonald
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 08/03/2012 - 20:47
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
"the_canadian_bear" disait:
Et Rob Warner qui sera encore aux commentaires!! Au passage qui s'est inscrit Sur Dirt Fantasy League? Perso mon team pour cet année est composé de Spagnolo, smith, McDonald, Beer et Hannah.
ouai, j'ai pas du tous comprendre parce que moi j'ai jamais pu mettre autant de beau monde dans mon team faute de moyens.. :lol:
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Si ça passe! 200 pour Spagnolo, 250 pour McDonald, 250 pour smith, 100 pour Beer et 200 pour hannah! T'as le droit a un changement avant chaque coupe du monde si c'est comme l'année dernière!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5268 messages
Stations : 1 avis
il y a le bon coche à mon avis entre Mcdo et smith. Ces deux la vont faire des dégats cette saison j'éspère une victoire sur une manche wc pour l'un des deux(voir plus) car c'est vraiment deux pilotes extraordinaire avec des styles de malade.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
La mienne sur Dirt Fantasy: -Brosnan -Bruni -Blenkinsop -Hannah -Moseley
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Juste pour poster un petit pronostic : Ça va se bagarrer énormément chez les filles cette année !! :lol: La cause : Tracey hannah qui roule dans les crampons de son frère , Rachel atherton qui roule désormais pour GT , Myriam Nicole dans le team principal de Commençal , florianne pugin sur les nouveaux secrets Scott , Emeline ragot qui joue son titre ! Que de bonnes raisons pour regarder les cups !! :lol:
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
la mienne est composer de : brosnan gwin repolato vink carpenter vink je le changerai surement en cours de saison ..
balou01
balou01

inscrit le 13/12/09
52 messages
Moi je fais confiance aux potes ^^ : -Paulhan -T.Ruffin -Flo Payet -N. Vink -Pompon
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"balou01" disait:
Moi je fais confiance aux potes ^^ : -Paulhan -T.Ruffin -Flo Payet -N. Vink -Pompon
C'est sympas, enfin l'idée c'est de gagner quand même :twisted: