Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
je t'insulter pas c'était pas méchant le "stupide". En effet c'était un malentendu passons à autre chose.
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
Sevenup (28 jun 2012) disait:

je t'insulter pas c'était pas méchant le "stupide". En effet c'était un malentendu passons à autre chose.


no pb, c oublié, il ne faut pas que l'on se mette à parler comme les supporters de foot ;)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

Lehikoinen ne participera pas à la manche de coupe du monde de ce week-end à Windham

downhill911.com

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis

wyn masters est complétement cinglé :lol:

http://vimeo.com/44630004

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
http://direct.coresites.mporatrons.com/dirt/wp-content/uploads/2012/06/TRACY-CRASH.jpg
je n'arrive pas a trouver des photos du dernier jump
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 29/06/2012 - 10:29
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
c'est hart???
Skillllzzzz ++++
edit: ah non tracey hannah: magnifique!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Xav6, 29/06/2012 - 10:32
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Sevenup (29 juin 2012) disait:

wyn masters est complétement cinglé :lol:

http://vimeo.com/44630004


Pourquoi il ne roule pas enfait Wyn ?
Des news de Troy ?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

Dirt TV: Windham Thursday Practice

mpora.com

robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
[quote=Xav6 (29 juin 2012)]
c'est hart???
Skillllzzzz ++++
edit: ah non tracey hannah: magnifique!
[/quot
Je pense aussi,la cinématique rssemblr beaucoup plus à un morewood,qu'à un giant.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
oui surtout que j'ignorais que hart roulait avec un casque bluegrass ... et qu'il avait une couette ?? :lol: sans compter qu'il roule avec son maillot de champion du monde, et qu'il roule cette saison avec des chaussettes hautes. bref ce n'est pas hart :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 29/06/2012 - 16:25
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Sevenup (29 juin 2012) disait:

oui surtout que j'ignorais que hart roulait avec un casque bluegrass ... et qu'il avait une couette ?? :lol: sans compter qu'il roule avec son maillot de champion du monde, et qu'il roule cette saison avec des chaussettes hautes. bref ce n'est pas hart :lol:

:lol:

À part ça un crash à pleine vitesse non , vu la piste courte et nerveuse , les relanceurs et amateurs de gros jumps seront ravi !! ( faut avoir les corones de passé pleine balle dans les rock gardens !! )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Qualifs:
Gwin
Steve Smith
Spagnolo
Neethling
Hill


Les résultats complets sont facilement trouvables. En tout cas les temps sont plus serrés qu'à l'habitude (piste plus courte aussi)
Bruni 10eme !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Voici le tableau ! Je suis content pour Rémi ;)


Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 30/06/2012 - 00:20
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
benoit_freedirtride (29 juin 2012) disait:


Photo centrale: ablation des ovaires en live!!! :arrow: :arrow: :arrow:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6609 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
kalim (30 jun 2012) disait:

benoit_freedirtride (29 juin 2012) disait:


Photo centrale: ablation des ovaires en live!!! :arrow: :arrow: :arrow:


Je vais aller voir cette étape ce week end, avec acces au stand De Hutchinson United Ride Team. J'essayerais de vous ramener quelques photos des stands.
Je vous dirais comment elle va, meme si sa qualification en 3e place montre qu'elle va plutot bien.
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
et Gwin a fait les deux tiers de son run sans chaîne... :-o
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
et si elle est toujours aussi mignonne :lol:

sinon ça doit vraiment être un bonheur à rider cette piste. Elle paye pas de mine mais elle à quand même 390 m d-, pour environ 1700 m. Hyper rapide pour les meilleurs ils la font en 2.30 à peu près donc une moyenne affolante d'envrion 40 km/h. Sur une piste compléte ça fait mal quand même. Et puis le fait qu'elle soit relativement courte les pilotes peuvent enchainer les runs ce qui donne un super spectacle.

C'est pour ça que c'est une piste très apprécié des pilotes et puis cette année il y a encore plus de saut donc c'est tout bon. :)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
Nicotikk (27 juin 2012) disait:

vidéo de la course de MSA par DIRTMAG, j'adore le commentaire Hill à la fin "too much energy on the brakes"


mpora.com

et son scrub à 5min10 putain c'est juste fou...


il nous avait habitué à mieux



malgré ses résultats en baisse je reste un fan inconditionnel de Hill son style et sa technique son un cran au dessus , dommage qu'il manque de physique
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
pareil, on est la génération qui avait 15, 16, 17 ans ans quand il défoncé tout et on baver sur ses runs. Du coup il y a des restes c'est sur :lol: . (même si à l'époque les plus vieux disaient hill c'est ni chaud ni froid on sait bien qu'en fait ils bavaient aussi sur lui :lol: )

Non sérieusement même si il est "moins fort" qu'avant(Même si j'aimerais bien être 5ème de WC en étant moins fort), il reste l'un pour pas dire le rideur le plus stylé/engagé du circuit.

au niveau du physique ça dépend de quoi tu parle ? niveau gainage il est dans les meilleurs avec gwin. Niveau endurance il a toujours été dans les meilleurs il kiffe les longues descentes style schladming, MSA il a toujours bien marché la dessus ... Il n'y a quand explosivité qu'il a vraiment perdu mais ça c'est l'age aussi sinon il a fait beaucoup de progrès en pédalage pur surtout pour un mec en plate ...
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Sevenup, 30/06/2012 - 11:05
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
Sevenup (30 jun 2012) disait:

pareil, on est la génération qui avait 15, 16, 17 ans ans quand il défoncé tout et on baver sur ses runs. Du coup il y a des restes c'est sur :lol: . (même si à l'époque les plus vieux disaient hill c'est ni chaud ni froid on sait bien qu'en fait ils bavaient aussi sur lui :lol: )

Non sérieusement même si il est "moins fort" qu'avant(Même si j'aimerais bien être 5ème de WC en étant moins fort), il reste l'un pour pas dire le rideur le plus stylé/engagé du circuit.

au niveau du physique ça dépend de quoi tu parle ? niveau gainage il est dans les meilleurs avec gwin. Niveau endurance il a toujours été dans les meilleurs il kiffe les longues descentes style schladming, MSA il a toujours bien marché la dessus ... Il n'y a quand explosivité qu'il a vraiment perdu mais ça c'est l'age aussi sinon il a fait beaucoup de progrès en pédalage pur surtout pour un mec en plate ...


En fin de course on sent qu'il est un peu en galère quand même par rapport au grands cadors du physique ( gwin minnaar etc . )
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
Il ne faut pas oublié de quoi il sort aussi...
Et moi ce que je vois ce n'est pas un HILL qui régresse, mais plutôt un HILL qui reprend de plus en plus de confiance à chaque course (ce qui n'est pas forcément évident après une énorme boite) et qui va bientôt bousculer GWEEN !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hill est surtout le dernier mec en plate à pouvoir être autant dans le top 5... Pour le pédalage ça aide pas
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
blenky a fait 3 aux worlds :lol:, mais c'est sur qu'à part ça il a rien fait sur ces 2 dernières années et hill est le seul à pouvoir faire un top 5
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 30/06/2012 - 11:47
MTB71
MTB71

inscrit le 22/06/10
45 messages
Sevenup (30 juin 2012) disait:

blenky a fait 3 aux worlds :lol:, mais c'est sur qu'à part ça il a rien fait sur ces 2 dernières années et hill est le seul à pouvoir faire un top 5


Oui enfin à champéry seul Hart roulait en mallet (ou presque), donc bon .. ça veut pas dire grand chose, surtout vu à quoi ce sont joués les places derrière Hart..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MTB71, 30/06/2012 - 12:56
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui sur une piste sans pédalage et dans la boue c'est pas handicapant mais pour le reste ça l'est à leur niveau c'est indéniable y a qu'à voir le nombre de mecs qui ont switchés des plates aux autos (Gwin inclu). Hill est un des seuls (avec blenki ou fairclough...) à pouvoir compenser par une grosse technique