Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
clair qu'au final le mec le plus impressionnant reste hill, sans crash c'était clair et net ... J’espère que ça va payait d'ici la fin de la saison.


Et sinon comme il est dit sur pinkbike, "finally gwin is human, mcdo is animal"
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
Sevenup (29 juil. 2012) disait:

clair qu'au final le mec le plus impressionnant reste hill, sans crash c'était clair et net ... J’espère que ça va payait d'ici la fin de la saison.


Et sinon comme il est dit sur pinkbike, "finally gwin is human, mcdo is animal"


d'accu avec toi pour hill.

Gwin a quand même tâter le hot seat avec 5 points de soutures sous la main
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Ahah bon boulot pour Ratboy ! Son passage au clipless lui va plutôt bien !
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
quelqu'un aurais un moyen de revois le live en replay ? le run de mc don je veux le revoir ^^
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Sevenup (29 juil. 2012) disait:

clair qu'au final le mec le plus impressionnant reste hill, sans crash c'était clair et net ... J’espère que ça va payait d'ici la fin de la saison.


Et sinon comme il est dit sur pinkbike, "finally gwin is human, mcdo is animal"


Mais Gwin est champion du monde quand même
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Awesome (29 jui 2012) disait:

Sevenup (29 juil. 2012) disait:

clair qu'au final le mec le plus impressionnant reste hill, sans crash c'était clair et net ... J’espère que ça va payait d'ici la fin de la saison.


Et sinon comme il est dit sur pinkbike, "finally gwin is human, mcdo is animal"


Mais Gwin est champion du monde quand même



C'est le 2 septembre les championnats du monde... Gwin est juste 1st overall sur les coupes du monde
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Yep, champion des World Cup poardon
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 29/07/2012 - 21:13
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Et Benoit du forum a fait cb?
d@bomb_cannondale
d@bomb_cannondale

inscrit le 20/10/09
5 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
72 Benoit
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
72ème!

Edit: devancé!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 29/07/2012 - 22:02
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
après descendre sous le top 65 c'est quasi impossible c'est que des pro suréquipés surentrainés surexpérimenté enfin bref :lol: c'est déjà bien de passer les qualifs il y a des pros qui les passent même pas ...
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
bon personne pour me donner un lien pour revoir le live en replay ? nan parce que la quand on veut relire le live (ce qu'on pouvais faire avant) je tombe sur une emission de red bull sur de l'aviation ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par minibarel, 30/07/2012 - 03:36
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
mpora.com

pouah ! enfin une superbe vidéo, du rythme, des slow mo quand il faut(ça rime en plus), un musique d'ambiance et une manche de folie. Amazing !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 30/07/2012 - 10:28
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Awesome (29 jui 2012) disait:

Je me demande ce qui s'est passé pour Nick Beer, on aurait dit un vieux crash des années 2000 à cause d'un kickback d'un amorto foireux.

perso j'ai plus eu l'impression qu'il a voulu trop absorber l'appel du step up et que la roue avant a taper sur le haut de la réception, ce qui a provoquer son soleil
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

merci pour les coms sa fait plaisir

mikonos (26 juil. 2012) disait:

Une question con : le saut qui est en photo juste au dessus, c'est pas plus rapide de le contourner (comme dans la vidéo)?


ce n'était pas plus rapide de le contourné jusqu'au moment ou les atherton sont aller voir le commissaire(il est anglais), car le saut ne leurs plaisais pas(on s’écrasait comme des merdes sur la réception), du coup ils ont élargi l'échappatoire et fermer le saut...


d@bomb_cannondale (28 jui 2012) disait:

hendrix20 (28 jui 2012) disait:

Il roule sur transition ..

sponso "XCYTT" je crois..


il est pas tout à fais sponso par xcytt, c'est un peu compliqué, il est en partenariat avec l'importateur de transition




oui j'ai un petit contra avec l'importateur de transition qui est http://www.xcytt.com/

Nicotikk (27 juil. 2012) disait:

qualifs en cours assez surprenantes, hill et gwin ont l'air d'avoir chutés tout les deux




aux qualif dans le top 20 1/2 ons crever ou sont tomber a la fin...

BraKC (29 jui 2012) disait:

Quelqu'un sait donc pourquoi les photographes ne sont pas admit sur toute la longueur de la pistes ?


les photographes, cameramens, et spectateurs ne pouvais pas accéder a certain endroit de la piste ou s'était tros pendu, car l'Anne derniere sur la coupe de france il y a un spectateur qui s est blesser car il s'est prit une pierre qui s’était décrocher plus haut...


Sevenup (29 juil. 2012) disait:

après descendre sous le top 65 c'est quasi impossible c'est que des pro suréquipés surentrainés surexpérimenté enfin bref :lol: c'est déjà bien de passer les qualifs il y a des pros qui les passent même pas ...


je termine 72, j'ai fait un super début de descente jusqu’à ma chutes. A la finale: du 65eme au 80eme s'est que des mec qui sont tomber ou qui on crever.

ils y a des pro qui n’ont pas passer les qualif car entre le 30eme et le 40eme il sont partie sous la grosse averse du coup il voyais rien, s'est le cas de Ruffin je crois.

moi aussi je n'arrive pas a trouver le replay de la courses même si je n'y suis pas...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 30/07/2012 - 12:43
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
tu doit être deg, l'année dernière sur freecaster tu te serais vu. merci red bull ...

Alors ça fait quoi de rider avec les meilleurs riders de la planète ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 30/07/2012 - 12:47
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Sport+ fait des rediff apparamment. Par contre, je sais pas s'ils n'ont filmé que les 30 derniers hommes comme redbull. Bravo à toi malgré tout.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 30/07/2012 - 14:27
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
C'était donc Benoit ! Je me disais que je reconnaissais le vélo et le casque (et le gabarit du bonhomme!)


Truc de fou dans la raquette d'arrivée, quand minaar a battu gwin !
balou01
balou01

inscrit le 13/12/09
52 messages
Yep,

Pour ceux qui veulent des news de Tracey, l'opération c'est bien passée. Elle dort beaucoup, mais bon, c'est dû à l'intervention.
kev06
kev06

inscrit le 30/08/10
47 messages
merci beaucoup pour les news de tracey !!!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
mcdo envoie du lourd :



sinon à ce qu'il parait sa critique sévère la piste au niveau des pilotes. Devant la cam on étouffe l'affaire mais après ils trouvent la piste indigne. Surtout ce brave Greg Minnaar qui trouve bien la piste de PMB mais qui critique val d'isère ...
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
ils ont raison, elle était un peu nulle, pas vraiment digne d'une coupe du monde en tout cas... :-/
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
après sa n'engage que moi et je respecte les avis des autres mais perso, je préfère voir une world cup comme a val d'isère ou il y a de la pente même si c'est pas une piste au niveau de champéry ou mont sait-anne qu'a pietermaritzburg ou c'est plat meme si ya quelque passage technique.

après faut pas oublier que minaar est un sud af', et n’importe quel rider dira qu'il préfère une piste de son pays
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
oui voila c'est complétement. Tout le monde le sait en France que val d'isère est pourri on peut tous la critiquer pas de problème mais on accepte pas que ce soit des étrangers qui critiques ... :lol: c'est de bonne guerre
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
c'est en ensemble de facteurs, la piste un poil courte (mais ça c'est pas encore trop grave), des jumps mal foutus, les marshalls psychorigides, etc...