dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
slt , tout le monde vu que cormeille a ete detruit , je voudrai savoir ou aller se passer les championat d'idf de dh ?? :?:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
cormeilles es en reconstruction donc je pence que sa risque de rester a cormeilles
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Il me semble que la reconstruction n est pas légal alors avant d avoir l autorisation de l onf pour organiser on peut toujours attendre.
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
euh la construction de ce terain na jamais ete legal depui des annee et il y ue plusieur edition du championnat
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Pas legal mais toléré et du faite de la nouvelle tete pres de la?!? Au faite y a t'il quelque photo de la nouvelle construction?
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
je ne plubirais pas les foto tan kil ne sera pas fini sinon les mec vont venir nous emerder a rouler sans nous aider pendant que nous on bossera :? c est ce qu il nous ait arriver la semaine derniere mais je promet du gros du lourd du bon du free koi je me permet de dire sa car c est moi qui mene les operation je bosse aussi lol :lol: surtout!
konalesgets
konalesgets

inscrit le 01/04/07
108 messages
vous allez vous refaire detruire le spot mais avec des poursuite cette fois
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
commen veut qu il nous poursuive?et pui nous portes pas la poisse surtou si tu veu rouler pratiquement tou les terain d idf on ete detruit alor ... merde!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi j'en connais un qui pourrait par sa pente et sa technicité accueillir les championnats d'IDF!
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Juste po info dans le 95,tu connait l'histoire de grosley?Voila comment on se fait poursuivre...
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/01/08
107 messages
Franchement m'occupant moi même d'un terrain ac plusieur pote et ayant participer au deux dernier championnat d'ile de france.Je pense que vous devriez trouver un accord ac l'onf, la mairie pour reconstruire sur un terrain qui pourra durée vue son potenciel !
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
ouai mais les mec etait connu c est pour sa qu il se sont fai choper mes pote et moi sont inconnualor on risque rien a croire que toi tu ne la connai pas vraiment putain sa fai chier de ce dire que notre sport es illegal et puis si on le reconstrui pas quesquon va foutre? le street aussi est illegal les plusieur skate park que je frequente sont inerdit au vtt et bmx alor c bon!
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
duree??? :? tu n est pas un local sa se voi le terain devait etre entretenu chaque jours de ride a cause de ces gitan de merde qui roulai dessu en cross et fesai des burne sur nos double matenent il on pratikment tou occuper les cross des gitan etai l une des raison de cette destruction alor la il on tou gagne c con d onf matenen il son tj la
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Peut-être qu'en écrivant mieux et en faisant moins de fautes, vous réussirez à convaincre votre municipalité de légaliser votre terrain surtout que l'arrivée d'un championnat régional dans une ville ça fait une ptite pub!
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
excuse moi mais je suis tres crever je sais c est pas une raison mais bon c etait lisible tu avais compri ou pas que la compete c est tj derouler a cette endroit donc quel revienne ou pas....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wiwifreeride, 07/01/2009 - 22:44
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
t'enerve pas c'est rien lol.Au faite,il ne ce sont pas fait chopper car il etait connu mais simplement car il etait en train de shapper. Le pire c'est que l'un des deux,c'etait la premiere foix qu'il mettait les pieds sr ce spot. Et puis tu sais si il y a une plainte contre ce spot,il saurront qui tu est car il ne faut pas croire qu'ils sont cons. Tout ce que l'on ecrit est lu. C'est malhereux de dire ca j'en suis le premier degouter,mais il vau mieux shapper loin des regards et de la populasse et cela sera mieux. Et pour les gitans c'est vrai que c'est la merde mais bon il faut de tout dans un monde,meme si on pourrait s'en passer allez et tient nous quandd meme au courant longue vie au spot!!!
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
merci mec sa fait plaisir d etre soutenue ne t en fai pas pour les gitans des arbres sont tomber et les empeche de passer en moto il ne sont pas tous tomber naturelment :?
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
C'est peut etre une bonne nouvelle que sa ne ce fasse pas a Cormeille parceque y en a marre la piste est bof c'est pas hypert pentue et la difficulter faible et mal frequenter si je li tes propos avec les Gitant Sa serais beaucoup plus faroblabe de le faire ayeur la ou la pente est plus prononcer et une longueur sufisante pour ne pas ce jouer au milieme de secondes :wink:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
:lol: les gitans ne vienne pas lors de la compete et aussi quand nous somme plus de 5 riders pas tres pentu? la premiere partie est tres raide et le single est tres tecnique mais c est vrai que c plus un terain de dual slalom
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
perso, cormeilles, je trouve ca a chier. avis perso.
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
je pence que cette anner une Downtown serais du plus belle éfait puis ils pouraient faire passer nôtre message d'agacement, d'être virer des fôrets. Pour un sport dit d'exterieur et pratiquer en pleine nature c'est un comble :roll:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Il faudrait essayé de le reporter a orgeval comme dans le passée.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
oui, mais pour cela, il faut du monde qui la retape...
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/01/08
107 messages
Oui c'est sur prquoi pas faire le championnat sur d'autres pistes plus prométeuses, et qui puissent accueillir l'évenement! Ya plusieurs bonnes pistes qui pourraient sans doute faire l'affaire comme orgeval mais ya plusieur question a ce posé: - Est ce que la piste convient a un championnat d'ile de france (relativement difficile: niveau régionnal, sans être dangereuse!! assez longue, plaisantes pour tout les niveaux...etc) - Est ce que les éventuels proprio ou autre seraient daccord pour la présence d'une compète? -Qui pourraient organisé l'évenement ou quelle club si la compète est affilié a la FFC ? Et je pense avant tout que la question primordial et qui est celle qui pose le plus souvent des pbs est celle concernant l'autorisation des proprio! Mais ac une bonne motivation c'est faisable! :wink: En tout cas si la piste du futur championnat d'IDF ne demande qu'a être shapé chu partant et je pense ac bcp d'autres!
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"krazy biker" disait:
Il faudrait essayé de le reporter a orgeval comme dans le passée.
Ouais ce serait assez fun, je commence à pas mal connaitre le(s) tracé(s) :D