rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
chacun sa merde :lol: plus sérieusement oui soit t'amene la tente sinon faut trouver les sous pour louer kke chose :?
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
pour moi se sera la tente je pence !
homersimpson
homersimpson

inscrit le 08/03/08
33 messages
"freeDirt" disait:
Alors moi je la fait cette année et voici ce que je vais prendre dans le camel pendant la descente: Clées allens, 1 Chaine(mise a longeur avant la course),un derive au cas ou la 2eme chaine casse avec aussi plusieurs attache rapide, 2 chambres a air, quelque rustine, recharge co2(plus rapide), une pompe extra legere "au cas ou", 2 patte de derailleur, un cable dederailleur, de la flotte avec du sucre dedans. En bas dans la voiture: plaquette, cable+gaine, chaine, pneu en cas d'entaille, derailleur(style xt shadow car un 2eme saint ca fait quand meme cher!!!) Protection et vetement pour la dite descente: casque integral, armure, protege tibia, maillot et short de dh, kmee(???) acrocher sur le sac, chaussure time auto. Spad: Trail killer monter 180-160 a 16.5kg, pedale auto, dhx air 5.0, durolux, bref monter lourd mais assez leger. Oui je sais beaucoup de chose dans le sac mais je veut pas qu'une enmerde mecanique me gache la descente.
si tu penses bousiller autant de trucs que tu comptes emmener dans ton sac tu feras tte facon pas un chrono...
homersimpson
homersimpson

inscrit le 08/03/08
33 messages
"freeDirt" disait:
Bah single en tout mou pas possible avec l'effet de kick back a la premiere compression la chaine va exploser et puis la pire que dans la merde lol chainless apres
ca descend aussi sans chaine, suffit de savoir courrir ds les zones de pedalage
homersimpson
homersimpson

inscrit le 08/03/08
33 messages
Punaise mais je suis le seul trentenaire sur ce forum!!!! Vous allez tous me mettre une belle branlée :-) Boh pas grave, je squatterai les Britishs :-)
homersimpson
homersimpson

inscrit le 08/03/08
33 messages
...et vous inquiètez pas trop pour le matos (y a des mecs qui la font en DH avec une Monster de 230 et d'autres avec des hardtails de 100) ni pour l'organisation ou l'hébergement. Inscrivez vous dès le 12/01, apres vous avez 6 mois pour voir venir!!!
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"homersimpson" disait:
Punaise mais je suis le seul trentenaire sur ce forum!!!! Vous allez tous me mettre une belle branlée :-) Boh pas grave, je squatterai les Britishs :-)
Le forum des vieillards c'est sur vélovert :wink:
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Et je compte pas boussiller tout ca, c'est juste en cas de casse. Et je roule toute l'année comme ca et t'en fait pas pour moi,j'y arrive bien :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"freeDirt" disait:
Alors moi je la fait cette année et voici ce que je vais prendre dans le camel pendant la descente: Clées allens, 1 Chaine(mise a longeur avant la course),un derive au cas ou la 2eme chaine casse avec aussi plusieurs attache rapide, 2 chambres a air, quelque rustine, recharge co2(plus rapide), une pompe extra legere "au cas ou", 2 patte de derailleur, un cable dederailleur, de la flotte avec du sucre dedans. En bas dans la voiture: plaquette, cable+gaine, chaine, pneu en cas d'entaille, derailleur(style xt shadow car un 2eme saint ca fait quand meme cher!!!) Protection et vetement pour la dite descente: casque integral, armure, protege tibia, maillot et short de dh, kmee(???) acrocher sur le sac, chaussure time auto. Spad: Trail killer monter 180-160 a 16.5kg, pedale auto, dhx air 5.0, durolux, bref monter lourd mais assez leger. Oui je sais beaucoup de chose dans le sac mais je veut pas qu'une enmerde mecanique me gache la descente.
[/quote] c'est beaucoup trop... ça pèse trop lourd!
"homersimpson" disait:
...et vous inquiètez pas trop pour le matos (y a des mecs qui la font en DH avec une Monster de 230 et d'autres avec des hardtails de 100) ni pour l'organisation ou l'hébergement. Inscrivez vous dès le 12/01, apres vous avez 6 mois pour voir venir!!!>
on PEUT la faire avec tout mais le mieux reste quand même un gros enduro. à choisir entre les deux extrèmes, je préfère le XC.
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Comme je l'eeja dt cela ne me derange aucunement,et en plus je suis plus a l'aise avec un truc sur le dos.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
perso moi je ne chargerais pas de tro 2 ou 3 chambre a air ine chaine un derailleur et les petit composan qui risque de casser mes je vais pas transporter ma caisse a outil
toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/03/07
41 messages
bon moi je m'inscris demain mais , il n'y a pas de page sur active.com , vous savez sur qu'elle site on pourra s'inscrire
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

désolé de demander ici, mais au lieu d'ouvrir un topic juste pour ça, j'aimerai savoir vu que la sprintavalanche de lyon et en relation avec la méga (il me semble ^^), voici ma question :
lors de la sprint avalanche on retrouve deux épreuves :
la descente et le 4x cross
j'aimerai savoir si la descente utilise le même (ou plutôt quasiment le même) que le 4x :
ici on peut voir un pilote descendre seul je suppose que c'était la descente je me trompe?
fr.youtube.com

merci bien :wink:

freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Pour lyon je ne sais pas du tout. Demain les inscriptions,premier arriver premier servi ca va saigner!!! :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ayé inscrit plus que le velo a acheter mdr
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
alors, prix de l'inscription?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
pack gold: 92 roros, plus jersey pus dvd 152 roros
homersimpson
homersimpson

inscrit le 08/03/08
33 messages
moi c'est fait! ...how about you?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
personne d'autre????????? :shock: :shock: :shock: :shock:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
nous on y sera a 4
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
manfred, tu vas y aller avec le torque :D ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"flator" disait:
manfred, tu vas y aller avec le torque :D ?
non, j'espere pouvoir me payer le commencal meta 6.1 d'ici là^^sinon je verais pour louer pour le dimanche^^
wakare
wakare

inscrit le 25/01/09
17 messages
salut a tous je suis nouveau sur ce forum. je serais a la mega pour la deuxième anné consécutive. je suis vraiment fan de cette course et j'espère qu'on pourra partir du glacier cette anné :D
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
vos mieu faire la méga avec un shaolin ou un dkt 9.2 ? oui , je sais j'ai que 12 ans mes jveux la faire a 15 ans a+ bon ride
wakare
wakare

inscrit le 25/01/09
17 messages
"Al3Xx" disait:
vos mieu faire la méga avec un shaolin ou un dkt 9.2 ? oui , je sais j'ai que 12 ans mes jveux la faire a 15 ans a+ bon ride
sans hésiter un tout suspendu. c'est très cassant comme course donc en semi c'est faisable mais faut un sacré physique pour arrivé jusqu'en bas.