Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"zodd_the_immortal" disait:
Pour ma part, autant je fais beaucoup de Dh/FR... mais en dirt, je suis une bille.. chez moi y a pas de terrain a part un trail de 3 bosses à plus d'une demie heure qui ont une taille bien trop importante pour débuter.. alors je fais quoi. j'apprend à sauter ces trucs le jour de la course? pour ceux qui ne sautent pas les bosses de l'arrivée ça se passe comment? ils passent à coté? d'ailleurs dans ce cas, ça passerai pas plus vite en passant à coté, car c'est bien connu, en l'air on perd du temps.. ps: j'avoue ne me baser que sur les photos et video et ne me rend pas compte de la "tête" des bosse.. peut être que l'appel n'est pas si raide que ça...
Je vois pas ou tu vois du dirt dans cette descente, si pour toi une descente ya jamais de sauts, on a pas la même vision. De plus, ces bosses on les sautes avec la vitesse, pas vraiment comme en dirt... Pour être fort en descente, faut aussi être fort en saut. Si tu parle des doubles (qui font presque table), tu ne peux pas passé a côté, c'est logique, soit tu la saute entiere (faut être fort), soit tu saute, et tu tape sur le plat, ou sinon tu l'enroule. Mais comme tu parle des bosses de l'arrivé, peut-être que j'ai rien compris et que je suis totalement hors sujet? Car ces deux tables sont au milieu du parcourt
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
C'est peut-être aussi que dans notre coupe régionale, les Dh ont souvent des doubles. Car en Coupe de France, y'en a beaucoup moins. (Par exemple, à Oz En Oisans, ya aucun saut...)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
comme je l'ai dis, je ne les ai pas vu en vrai.. Evidement qu'en DH il y a des sauts, mais pour moi, les bosses en DH ne sont pas les même qu'en dirt.. or je n'ai pas vu de photo de l'appel des bosses de laudun.. j'espere juste que ce ne sont pas desappels de dirt.. d'ailleurs je ne savais même pas qu'on pouvait les enrouler..
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
je voudrais savoir si il y a baucoup de rigide pendant la compette ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par biker30210, 18/12/2008 - 22:16
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Change de page avant de poster la prochaine fois, oh moins tu aurais pu t'apercevoir que maintenant on parle des saut de la piste est non de la chasse ! ps: tu fais trop de faute ! pots = post ???????? Est j'ai rien compris à ta dernière phrase c'est une questions ou tu affirme que il y a beaucoup de semi à laudun ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"biker30210" disait:
je voudrais savoir si il y a baucoup de rigide pendant la compette ?
une grosse 15aine l'année derniere .. mais beaucoup sont pas tapette (champion de france notament ..) et d'autre qui roule en national !
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"traputaca" disait:
"biker30210" disait:
je voudrais savoir si il y a baucoup de rigide pendant la compette ?
une grosse 15aine l'année derniere .. mais beaucoup sont pas tapette (champion de france notament ..) et d'autre qui roule en national !
Oui, mais cette année je pense qu'il y en aura moins, certains passent en DH.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
si ce n'est pas malheureux ça..... :cry:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Oui sa fait trois ans que celui qui gagne en ridide àLaudun gagne le championnat de france!!Ya deux ou trois ans un rigide avait fait 22éme a Laudun, juste 6s de plus que le premier!!
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"Maitre shaolin" disait:
Ya deux ou trois ans un rigide avait fait 22éme a Laudun, juste 6s de plus que le premier!!
Tu te rappelle qui c'était ? Ta son nom ?
centurion
centurion

inscrit le 05/02/07
15 messages
c' etait kevin locket, il a été champion de france sport cette meme année et il est maintenant champion de france stock !!
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
essayez de vous relire avant de poster :evil:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Non c'était Benoit Vissac. C'est le seul rigide a étre rentré dans les 30 à Laudun. Sa c'est pas reproduit depuis!!!!
centurion
centurion

inscrit le 05/02/07
15 messages
oups désolé, (il avait finit 31ème il été pas loin) mais le reste été juste^^ au fait tu refait de la dh cette année ?
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Ouai et toi? sa fait un bail qu'on t'as pas vu
centurion
centurion

inscrit le 05/02/07
15 messages
oui je fait encore une saison en rigide!! je suis en fac dans les pyrénnées donc je peu pas venir aux entrainements, je viendrai surement le samedi des vacances de fevrier.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Maitre shaolin" disait:
Non c'était Benoit Vissac. C'est le seul rigide a étre rentré dans les 30 à Laudun. Sa c'est pas reproduit depuis!!!!
jérome dussauze n'y était pas cette année ? il me semble que si .. vous avez vraiment des bon en sport .. :evil: jerome dussauze, benoit vissac, kevin locquet .. c'est assez impressionant .. !! y roule vraiment super propre !! centuron = nestor ? :D
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Si il y était c'est lui aui a gagné cette année.
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Mais il était pas dans les 30 il était vers les 35-40 je crois
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
j'ai vu que kevin locquet roulera en pro l'année prochaine ! je l'ai deja vu roulé, y fait pas de bruit, c'est impressionant !!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
vous parler de gars qui roulent en rigide là? si c'est le cas n'avez pas une/des vidéos? merchi :D
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
y passe trop vite.. ma cam a pas suivi XD vous savez c'est quoi le meilleur temp réalisez a laudun par un rigide ?
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
2'02"26
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
kevin locquet ? :shock: des fusées les mecs .. doit y'avoir un truc qui tourne pas rond dans leur tete pour allé si vite en rigide :lol:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"traputaca" disait:
kevin locquet ? :shock: des fusées les mecs .. doit y'avoir un truc qui tourne pas rond dans leur tete pour allé si vite en rigide :lol:
+ 1 je pense qu il doivent laisser le cervau cher eux avant la compette