biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
rajouter de la terre ou enlever les gros caillous juste 1 ou 2 se qui j aine le plus surtou que l eta de la recep se degrade tres vite ji etais dimanche dernier et sa a empirer
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
j'ai fais LAUDUN l'année derniere. plutot simpa la piste mais je n'aime pas les 3 marches^^ breff pour le road gap je l'ai fais une fois en stage avec le club et je ne le referait plus
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"Maitre shaolin" disait:
Fracture du pancréas et fracture du bassin (oui fracture du pancréas sa fait bizzare mais on dit comme sa!!)
double frature du bassin l'anner dernierre mais le gas est passer a coter du road gap :lol: :lol: :lol: sinon le règlement interdit de faire la dh en 16 pouce ? ou 20 pouce
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
pour quel raison tu ne le refera plus explique
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"lerlat" disait:
j'ai fais LAUDUN l'année derniere. plutot simpa la piste mais je n'aime pas les 3 marches^^ breff pour le road gap je l'ai fais une fois en stage avec le club et je ne le referait plus
raconte moi tout ! Je ve tout savoir :lol:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
moi ossi je veux savoir
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
moi ossi je veux savoir
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
y'avait eu un bon accident l'année derniere nan ? 'tain le road gap, faut bie visé !! en rigide y'en a qui l'ont passé ? c'est impressionnant le niveau en rigide au cesar bike !
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Y'a eu deux accident l'année derniére. En rigide y'en a trés peu qui l'on passé personne avec la pourtre.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Quelqu'un n'aurais pas une caméra embarquée sur la dh de laudun ou on pourrais voir le parcours en entier ou si quelqu'un a un lien ?
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
"dams91" disait:
je sui daccord rajouté de la terre serait vraiment pas mal
si on peut pas enlever la poutre alors je pense que bien que la seule solution est de rajouter de la terre. le probleme de vouloir faire toujour plus aérien et toujours plus gros c'est qu'un paquet de gars de la région en on marre de faire Laudun car bosse vraiment trop grosse...faudrait peut etre revenir à de la DH pour les riders et non pas pour les spectateurs. (encore si l'entrée était payante).... :roll: enfin c'est mon avis. Mais sinon on ne peut pas vous enlever l'organisation qui est parfaite .
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
sinon comme on parle des crash sur la dh de laudun une petite vidéo d'une big chute sur la première table ! Qui c'est peut être l'un de vous? En tout cas le cameramen semble être très content de sa prise!
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Le saut du chemin restera comme il est parce que Laudun sa son saut de chemin c'est comme paris sans la tour eiffel!!! Par contre pour les bosse elle seront plus courte enfin surtout la deuxiéme.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
javais pas vu que les table etait aussi grosse :shock: le bute est de se faire plaisir pas de se tuer (bon je pense pas avoir le courage de la faire cette année)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"drekdark" disait:
javais pas vu que les table etait aussi grosse :shock: le bute est de se faire plaisir pas de se tuer (bon je pense pas avoir le courage de la faire cette année)
va pas a namur... 14metres...
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
la difference c'est que là la premiere bosse est en descente et que la prise d'élan est creusé à cause des freinages(comme en station). seul 5 ou 6 on réussi à passer les 2 vraiment parfaitement (sur 250 pilotes) ça fait pas beaucoup surtout quand on connait le niveau général des pilotes à Laudun
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi j'y étais l'année derniere, j'ai pas vu sa, pas mal passait la premiere, mais la 2eme doit y'en avoir 3 grand max ! sur le road gap, faut pas ce mettre court vu la taille de la marche qui a avant !! :shock:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"La.Riders.Team.30" disait:
Quelqu'un n'aurais pas une caméra embarquée sur la dh de laudun ou on pourrais voir le parcours en entier ou si quelqu'un a un lien ?
Tien, si tu la pas encore vu, on voit déja un peu la piste. zapiks.fr
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
"bikeman64" disait:
"lerlat" disait:
j'ai fais LAUDUN l'année derniere. plutot simpa la piste mais je n'aime pas les 3 marches^^ breff pour le road gap je l'ai fais une fois en stage avec le club et je ne le referait plus
raconte moi tout ! Je ve tout savoir :lol:
ben tout simplement parceque j'ai atteri trop loin et je me suis pris les arbres d'en face :oops: frayeur d'un jour frayeur de toujours :lol:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
t'es sur de parler du bon road gap?^^ parce que pour etre long!!! faut bien absorber toutes les compressions devant et c'est dur de pedaler avant lappel ... sinon concernant le parcours, rien a redire. je trouve que c'est plutot positif d'avoir des gros jump et des parties techniques sur une dh dans la mesure ou il y a un echapatoire. apres la 2eme table, yen avait plus que 3 qui la passaient ! d'ailleur j'avais meme vue une vidéo sur le site du team ayton ou giordanengo la passe sans relancer apres la 1ere :shock: plutot baleze... le seul point negatif sur le parcours, c'est cette putin de relance apres les tables qui te coupe les jambes pour le bas, mais bon c'est sans doute car il n'y avait pas d'autres solutions.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"Scorp" disait:
"La.Riders.Team.30" disait:
Quelqu'un n'aurais pas une caméra embarquée sur la dh de laudun ou on pourrais voir le parcours en entier ou si quelqu'un a un lien ?
Tien, si tu la pas encore vu, on voit déja un peu la piste. zapiks.fr
Merci mais je l'avais déjà vu ! Tampi
romanpeps
romanpeps

inscrit le 19/11/08
10 messages
J'ai regardé la vidéo, ca a l'air pas mal du tout, qqun pourrait me dire dans quel région c'est svp ? :D
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Comment supprimer un message svp? ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Scorp, 05/12/2008 - 18:20
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
ben c'est dans le gard a 20minutes de bagnols sur céze !!!je fait partie du club du cesar bike et c'est vrai que la descente est vraiment dure surtout le debut !!!aprés la seconde partie je la trouve super !
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
moi je ne fais pas parti du club malgres que j aimerais bien mais sa n empeche en rien que je vais tres souvant a cette piste et que je l aime car elle est technique rapide et tres aerienne dans la derniere partie