biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
a se que j ai compri il y a toujour les marche du depart plus une plus loin dans la descente moi j ai bien se tracer par contre je me suis fait une peur sur la marche au plein milieu du tracer j aver oublier quel etais la je suis pas passer loin de la chute
stinky30
stinky30

inscrit le 27/08/08
99 messages
Matos : 2 avis
Désoler da vous souler avec sa mais les table vont elles changées???
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
mais elles vous ont fais quoi ces tables ???? si vous arrivais pas a les passer il faut s'entrainer d'avantage ou arrêter de raller lol sa me rappelle une historie sur une course aux 2 alpes => ils y avais mis pleins de bosses et les gens qui était trop mauvais pour les sauter au lieu de ce remettre en question on tous raller pour qu'elles soit détruites ... bidon !!!!!
"stinky30" disait:
Perso je ne sait pas si les tables vont changer mais ce serait une bonne chose parque la deuxième tout le monde tape dessus!!!
j'ai entendu dire que certain les passe en entière sander t'oublie pas de me dire quand tu y vas XD (je viens de regarder 2 h de routes de la seyne :s )
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
c pas faut certain la passé... mais genre de niveau world (florent payet) la passé pas... faut pas oublié que c une course régionale :wink: si c pour faire plaisir a une 10e de gars sur 350... faudré peu etre les faire un poil plus courte est qui kike plus :roll:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"Sliver" disait:
c pas faut certain la passé... mais genre de niveau world (florent payet) la passé pas... faut pas oublié que c une course régionale :wink: si c pour faire plaisir a une 10e de gars sur 350... faudré peu etre les faire un poil plus courte est qui [color=red]kike plus :roll:[/color]
a la je suis over d'accord :D
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
t'es malade!! elle est deja mechament raide quand meme la 2eme! tu t'envoles au moins a 2m au dessus de l'appel si tu veux prétendre la passer!! enfin bon, c'est clair que peu de monde la passe, mais en meme temps c'est ce qui fait la difference entre les bons et le reste... si c'est pour avoir une piste hyper ludique ou tout passe facilement et ou tous les chronos se tiennent malgrès des ecarts de niveaux enormes, je vois pas l'interet... et puis c'est une table, alors tu l'enroules et tu ratéris sur le plat...
yoan51
yoan51

inscrit le 27/09/08
69 messages
la 2eme table etait trop longue tout les riders l'on dit l'année dernier ils etaient meme pas 10 a la passer correctement donc voila vous inquiétez pas elle seront nikel les tables cette année
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
de toutes façons moi je men fou ^_^ reshappé ou pas on viendras y rouler mais on feras pas la course :D
stinky30
stinky30

inscrit le 27/08/08
99 messages
Matos : 2 avis
C'est sur sue c'(est pas ce détail qui va nous empéché d'aller rider!!!! On se retrouve la bas alors?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"dams91" disait:
mai t est fou le road gap en rigide c est totalement impossible j ouvre les paris le premier qui le passe et qui m en amene la preuve je lui donne ma paille du moi bien sur il fau qu il rest sur c est pedale et pas qu il aille se boufé les arbre en face
c'est toujours valable j'espere ? :twisted:
stinky30
stinky30

inscrit le 27/08/08
99 messages
Matos : 2 avis
Si tu compte le faire, j'attade de le voir!!!!! En tout cas bon courage!!!! 8) 8) 8)
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
c est toujours valabre traputaca j y ete a laudun encore aujourd hui mais a pied et je mintien le road gap en rigide pas feusable
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
la 2ieme table va etre racourci de 1.50m 2m
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
Tjrs rien pour les inscriptions ?
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"tontonbetween" disait:
la 2ieme table va etre racourci de 1.50m 2m
C'est sur :?:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"dams91" disait:
c est toujours valabre traputaca j y ete a laudun encore aujourd hui mais a pied et je mintien le road gap en rigide pas feusable
une mise au défi alors ? :D
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
le président lui meme me la dit^^
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
bon beh source sur alors ! :D
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
A moin d'être vraiment ultra propre, car en rigide on a vraiment pas le droit a l'erreur.
raphman
raphman

inscrit le 24/12/07
25 messages
cest quand jaimerais bien venir zieuté
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
les bosses sur le parking dans 2 semaine je pense a peut prés et ATTENTION LIMITER A 250 pilotes pas plus
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
et les inscription alors c est pour quand car les coursse qui suive laudun son deja ouvert
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
on est au courant que c'est 250 coureurs max, c'est bien pour ça qu'on demande si les inscriptions sont ouvertes...
spikelefou
spikelefou

inscrit le 09/03/09
5 messages
hey hey hey alors pour ma part j'ai eu quelque infos et d'aprés cela j pence enfaite que cette année Laudun on pas voulu s'embéter je m'explique: il on envoyé des inscriptions qu'aux mendres des clubs.... donc les participant libre comme moi non pas d'inscription donc enfaite ce qui fon pas partir de club ou autre vous pouvez vous la carer dans le...... enfin c'est ce que je pense une fois que toutes les équipes des clubs et team ce seront inscript peut etre qui l'acheron les inscriptions sur leur site pour complété le trou.... ou alors ce la jou en solo pour cause des accidents ou autre's voila c'est ce que je pense car pas d'inscription possible sur internet et tous les menbre de club l'ont y a un soucy la en plus la course et dans un mois :? :? :? les inscription pour anduze la course juste aprés laudun sont déja sortie voila ^^ super
spikelefou
spikelefou

inscrit le 09/03/09
5 messages
quand pensé vous chelouxxxxxxx..........