didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
tirrorex, mon frere et me de sur normalement bighitman sera la je pense on ce pointes la bas vers 10h peut être un peut avant ... d'ailleurs on sais toujours pas ou c'est lol je vais chercher now pour pas être en galère demain ^_^ a+
yoan51
yoan51

inscrit le 27/09/08
69 messages

quelque photo des tables ici http://freerider5169.skyrock.com/

Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
y'a de nouvelle table sur le bas??
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
c'était bien marrant cette petite journée a laudun :) bon délire pas trop chaud un poil de vent ... petite vidéo (les seul que mon frère est prise :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
yess bonne ptite journée ... j'avais du mal a roulé kan méme ... g pas touché le bike depui 3 semaine .. mais je feré mieu la prochaine foi avec un pe plus de motivation ! mais on as bien rigolé ! et ta voiture sent pas trop le paté ? xDDD :lol:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
hihihihih lol sa va tu a aimé enfoiré le paté TU imagine j'ai sacrifier mon sandwich mec!!!!!!! lol sinon je préfairé largement tout le haut comme il étais l'année derniére
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
lol ya encore des traces de pathé XD mais sa va sa sens pas la mort ^_^ debut de semaine sylvain devrait recevoir sont anti-D donc pas ce week mais le samedi d'apres on risque d'y retourner faire un tour histoire de refaire mumuse sur les tables :D que au passage je les aurait bien vu un poil plus kiké 8) (si on y retourne il faudrat que l'on film un peut plus et tout le monde :) )
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
didero le road gap tu l'as envoyais je suppose? :?: en tous cas les tables passe mieux aparament non? c mieu que les années précédante ? des photos du des modifs du haut?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
le road gap non et il donne vraiment pas envi de la passer ... pas par ses dimenssions mais la récep ... pouri ... d'ailleur personnes la tenté quand on y etais les tables passent bien (enfin on devais etre 5 max a les passer corectement :roll: et tres peut a faire des petit tricks :lol: ) je sais pas si elles passent mieux qu'avant c'est la premiere fois que j'y roullais ...
stinky30
stinky30

inscrit le 27/08/08
99 messages
Matos : 2 avis
trop les boule j'aurait due venir rider avec vous packe la piste immanse de mon villagemas souler, une bosse!lol Bon ba rdv a la compete.
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous j'ai un petit souci total hs c'est quoi le programme ou codec pour lire c'est video de la page car je n'y arrive pas merci et bonne journée
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
"didero" disait:
le road gap non et il donne vraiment pas envi de la passer ... pas par ses dimenssions mais la récep ... pouri ... d'ailleur personnes la tenté quand on y etais les tables passent bien (enfin on devais etre 5 max a les passer corectement :roll: et tres peut a faire des petit tricks :lol: ) je sais pas si elles passent mieux qu'avant c'est la premiere fois que j'y roullais ...
oué le road c vraiment la misere niveau recep... y'a qu'a voir le nombre de blaissé chaque année :shock: pour les grosse table on vera bien il m'on l'air plus petite quand meme surtout la 2, sur le bas y'a des tables en plus maintenant ??j'ais vu sur des photo une table mais je voi pas dutout ou c :?
stinky30
stinky30

inscrit le 27/08/08
99 messages
Matos : 2 avis
C'est a près le road gap la table avec récep en travers!!!!!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
peut etre que quentin a reson pour la table en avec la recep en travers mais il y a aussi la bosee avant l ariver ! qui est tou neuf
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
didero moi et un pote on l'as pasé le road gap dimanche et sa passe tout seul^^
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"tontonbetween" disait:
didero moi et un pote on l'as passé le road gap dimanche et sa passe tout seul^^
a merde j'ai raté sa ... on est aller vers la bas juste en fin de matinée avant d'aller bouffer vous avaient du la gaper l'aprem ? ba on risque de revenir dans 2 semaines (mais pas le dimanche plutôt le samedi car ce matin le réveil était hard :s) on vera .... si on est chaud ... mais vu l'état de la récep ... enfin bref ... :s ...
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
ben nou on n'est venu l'aprem, on n'avé chacun un glory dh blanc é bleu
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
sa me dit quelque chose
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Ouai, le road gap j'ai eu le temps de la passer qu'une fois, mais il passe beaucoup mieux que se qu'on pourrait croire. Le gros problème c'est qu'on voit pas vraiment la réception en arrivant dessus (mon pote raterrie plusieurs fois à gauche dans les rochers xD). Sinon, apparemment un gars l'a déjà sauté en semi à la course (donc attention à celui qui a parié son salaire). La "légende" de celui qui saute les deux premières marches et raterrie dans la 3eme serait aussi vraie.
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
et ben lé rumeur sa s'invente vite^^ j'aimeré bien le voir le mec en semi o road gap et aussi les 3 marche, ok didero masi tkt pas la récep a deja étais pire que se quel est maintenant
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
je te crois ^_^ et puis je suis certain qu'il passe tranquille mais perso vu la taille qu'il fait et ne faisant pas la course je ne voie pas l'utilité de risquer de me planter pour un saut comme sa ...
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"Scorp" disait:
Ouai, le road gap j'ai eu le temps de la passer qu'une fois, mais il passe beaucoup mieux que se qu'on pourrait croire. Le gros problème c'est qu'on voit pas vraiment la réception en arrivant dessus (mon pote raterrie plusieurs fois à gauche dans les rochers xD). Sinon, apparemment un gars l'a déjà sauté en semi à la course (donc attention à celui qui a parié son salaire). La "légende" de celui qui saute les deux premières marches et raterrie dans la 3eme serait aussi vraie.
si cela est vraie qu un ga a deja soter se road gap en rigide alors quentin fais attention a ton salaire deja que ta pas de sous et que tu men doits sur se se road gap reste tres iùpressionant vue la guel de la recep
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
heyy !!! bon moi didero tu peut vraiment pas le week prochain ? ho didero mais j'ai envoyé suicide sur la dernière bon oui une fois c tout ^^ je mais mais moumoute la prochaine fois que je vient ^^ 8) 8)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
nan le week prochain on roule autre par ... mais le samedi d'après ok ;) pour le suicide bien perso deux fois + un mini cancan et moulte whip ^_^
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
la 2 eme table c est le top pour les whip !