BOB
BOB

inscrit le 24/02/06
73 messages
bonjour a tous les alsaciens je suis animateur dans des camps pour les adolescent avec un pote et nous aimerions organisé un camp pour les jeunes pour qu'il puissent construire leur terrain de dirt avec aussi des passerelles virage relevée etc... mais pour montée ce projet il nous faut voir avec un collegue et quelque jeunes ce qu'il y'a en alsace pour pouvoir nous en inspirée et leur montrée ce que c'est donc j'aimerai savoir ou se trouve les spots dans le bas-rhin ou proche du bas-rhin et si vous pourriez me montrée des photo des spot ce serai cool merci a tous
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis

le plus connu celui des royalboulet a hoenheim ^^ Sinon y'en a des moins connues ^^ http://royalboulet.skyrock.com/ a+

BOB
BOB

inscrit le 24/02/06
73 messages
ok c'est un terrain qui a été accepté par la mairie ? j'irais merci d'autre proposition ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Une autre proposition! Y'a une piste de race qui va ètre finie dans pas très longtemps au vélodrome d'hautepierre. Normalement il y aura moyen de réclamer un champ de bosse qui celui ci serait légal et la cus doit ammner de la terre... Donc les gars renseigner vous ou chez "esprit cycles" un magasin à stras' (des gars super super sympa!) ou sinon à la mairie direct mais je sais pas à quel service il faut s'adresser :oops: Voilà voilà j'y go! :arrow:
BOB
BOB

inscrit le 24/02/06
73 messages
ok merci je prend note il y'a des responsable a rencontré sur place ?
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
va voir chez les royale boulet il sont super sympa et c'est une très bonne idée. (chui interressé)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Ben c'est un" royalboulet" qui me l'a dit je les connais donc vu qu eux sont tjs au courant de tout c'est pratique! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in