kiki33
kiki33

inscrit le 14/03/08
12 messages
S alut je suis de bordeaux est je recherche des spots en alsace car je vient au moin 1 fois par mois sur guebwiller rejoindre ma petite amis est je me suis dit voyant toute c'est petite montage il doit y avoir des rouleur c'est obligé alors si tu pouvais me repondre pour des plan, pour rouler, ou au moin me renseigner ca serai deja cool merci d'avance a bientot [color=blue][/color]
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Salut ! Alors tu as un peu le choix : -la piste de Dh de Barr. -le Mont Ste Odile. -le champs du feu. -Munster. -le bike park du lac blanc (pas encore ouvert) - je dois en oublier !
kiki33
kiki33

inscrit le 14/03/08
12 messages
salut tu crois qu il serai possible qu'on ce contact par msn par exemple pour avoir + de renseignemnet ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
no problem ! Regarde dans mon profil !
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
salut juste a guebwiller tu a un 4x "le schunty" a turckeim aussi une dh "autorisation sur demande" et pas loin de guebwiller deux tracé typé DH ke nous avons fait... (par contre j'ai du viré tout ce ki est passerelle depuis aujourdhui, car l'onf est tombé decu et ne tien pas a ce kil arrive kelke chose, donc les modules trop dangereux on été suprimé)
kiki33
kiki33

inscrit le 14/03/08
12 messages
"Tzig" disait:
no problem ! Regarde dans mon profil !
ok c'est cool je te contact des que je peut la je peut pas je suis au taff des que j'ai un moment je t envoy une invite sur msn pour qu on ce contact merci c cool
kiki33
kiki33

inscrit le 14/03/08
12 messages
"freekor" disait:
salut juste a guebwiller tu a un 4x "le schunty" a turckeim aussi une dh "autorisation sur demande" et pas loin de guebwiller deux tracé typé DH ke nous avons fait... (par contre j'ai du viré tout ce ki est passerelle depuis aujourdhui, car l'onf est tombé decu et ne tien pas a ce kil arrive kelke chose, donc les modules trop dangereux on été suprimé)
yes c'est cool de me repondre donc c'est pour s'avoir si on pouvais ce contacter par msn par exemple pour avoir un peu plus de renseignement merci d'avnce
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
rajout moi c cool ! F.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
bonjour voila je voulais savoir étant de sarrebourg si les dh du coté de stras était facilement accesible depuis la gare? Quelqu'un coté des spot du coté de mastreisheim(je croit que c'est comme sa mais pas sur!)
kiki33
kiki33

inscrit le 14/03/08
12 messages
je sais pas je suis de bordeaux je suis comme toi je cherche des plan pour aller rouler en alsace si tu en connais meme on peut ce capter ton blède je connais pas non plus moi je vient sur guebwiller environ 1 a 2 fois par mois ca depant a bientot chao
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ok mais bon si les elsachois nous donen pas d'info sa va étre dure dure!
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
pourtant la plupart on ete cité... F.
kiki33
kiki33

inscrit le 14/03/08
12 messages
"dim_rider" disait:
ok mais bon si les elsachois nous donen pas d'info sa va étre dure dure!
est toi tu habite loing de guebwiller je sais pas si tu cannais si tu connais ?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Si tu veux rouler le we, contacte moi par MP ou sur le forum Meywihr Team. On roule tous les weekends en alsace ou dans les environs (Nous sommes basés sur ammerschwihr). Au dessus de geb, freekor aménage un spot sinon. Pour turkheim, la piste a été remodelé sur pas mal de passage est s'est enrichie d'un gap (4m environ, envole d'une passerelle monté sur une cabane) et d'un Step Up qui kick à mort.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
je t'ai déja contacter mais tu n'a pas répondu ! :cry: je suis de sarrebourg moi mais je peut bouger!
kiki33
kiki33

inscrit le 14/03/08
12 messages
"dim_rider" disait:
je t'ai déja contacter mais tu n'a pas répondu ! :cry: je suis de sarrebourg moi mais je peut bouger!
moi si je vient c'est sur guebwiller mais moi aussi je sais pas encore si je vais pouvoir bouger comme je t dit je connais pas sarreboug c'est loing de guebwiller ? :D
kiki33
kiki33

inscrit le 14/03/08
12 messages
"benett_1" disait:
Si tu veux rouler le we, contacte moi par MP ou sur le forum Meywihr Team. On roule tous les weekends en alsace ou dans les environs (Nous sommes basés sur ammerschwihr). Au dessus de geb, freekor aménage un spot sinon. Pour turkheim, la piste a été remodelé sur pas mal de passage est s'est enrichie d'un gap (4m environ, envole d'une passerelle monté sur une cabane) et d'un Step Up qui kick à mort.
je sais pas que c'est contacter par MP mais je vais essayer pas le forum que tu ma dit est sinon c'est loing de guebwiller ammershwihr ? :o
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oula !! Sarrebourg c'est à 150 km de Guebwiller ! C'est à la frontiere avec la lorraine ! Et pis c'est assez plat par là bas !
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
si tu veux moi j'suis de soultz, j'connait plein de spots entre wuenheim, soultz, guebwiller, buhl
kiki33
kiki33

inscrit le 14/03/08
12 messages
"vttrider68" disait:
si tu veux moi j'suis de soultz, j'connait plein de spots entre wuenheim, soultz, guebwiller, buhl
c'est cool alors qu on ce contact mais plutot par msn c'est plus pratique tu crois que c possible ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"Tzig" disait:
Oula !! Sarrebourg c'est à 150 km de Guebwiller ! C'est à la frontiere avec la lorraine ! Et pis c'est assez plat par là bas !
Détrompe toi y'a de quoi rider dans les alentoures!le donon /saverne/faulx/la blanc a 1h de chez moi!
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
wé par msn trkl
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Le lac blanc à 1h de Sarrebourg ??
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
allez 1h15 maximum! en voiture hein! :lol:
kiki33
kiki33

inscrit le 14/03/08
12 messages
"benett_1" disait:
Si tu veux rouler le we, contacte moi par MP ou sur le forum Meywihr Team. On roule tous les weekends en alsace ou dans les environs (Nous sommes basés sur ammerschwihr). Au dessus de geb, freekor aménage un spot sinon. Pour turkheim, la piste a été remodelé sur pas mal de passage est s'est enrichie d'un gap (4m environ, envole d'une passerelle monté sur une cabane) et d'un Step Up qui kick à mort.
salut j'aimerai bien rouler avec vous je monte a guebwiller ce week et j'aimerai bien rouler avec quelqu un samedi si quelqu un pouvai me contacter pour rouler ca serai cool merci a bientot