frigeluck
frigeluck

inscrit le 11/11/07
0 message
Bonjour, Je vais bientôt habiter osenbach dans la vallée noble et je souhaiterai y faire du vtt..hélas je ne connais personne là bas qui pourrait me faire découvrir de chouettes endroits...et je suis sûr qu'il y'en a! Actuellement j'habite près de ferrette et si quelqu'un est intéressé pour rouler ici, pas de problèmes ! je connais bien la région... à bientôt
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
yo, moi j'suis de soultz, a osenbach y a un bac a mousse, celui des freres burcklen (des mec ki roule en fmx) et tu peu aller ouler la-bas en vélo si tu previent, sinon y a une piste ki part du boelensgrab, y a une piste de four-cross a guebwiller, et moi j'ai tracé quelques psites sur soultz-wuenheim-guebwiller et sinon j'ai un pote qui habite winzfelden
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
salut je ride freeride/dh dans la coin d'osenbach au boenlesgrab exactement ya deux piste sympa donc tout depend de ce ke tu recherche contact moi ya aucun souci F.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in