Bill_Deadbones
Bill_Deadbones

inscrit le 14/10/07
2 messages
Salut la communauté,
La photographie étant mon loisir principal, quand je regarde mon book essentiellement composé de clichés de paysage, villes, concerts...je me rend compte qu'il manque quand même des clichés d'actions. C'est pourquoi je fais appel à des vttistes du Haut-Rhin (Guebwiller-Mulhouse) et éventuellement du Bas-Rhin qui seraient ok pour faire des sessions photos (dirt, street, dh, freeride...).
Un niveau plutôt élevé est souhaité (si c'est pour shooter des bunny up c'est pas la peine...)


Merci à vous!!


PS: l'hiver approchant je cherche aussi des skieurs/snowboarder...(s'il y a de la neige icon_confused.gif )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
Matos : 1 avis
salut moi j'habite a 30min de Mulhouse donc je serai chaud pour une session photo par contre je ne sais pas si mon niveau te conviendra, passe faire un tour sur mon blog pour te donner une idée et si c'est bon pour toi moi je suis partant!!! mon blog====> http://www.titcholo00.skyrock.com
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
Matos : 1 avis
j'ai aussi 2 ou 3 potes qui ont a peu pres le meme niveau que moi qui serais aussi partants je pense
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Salut, si jamais tu es chaud tu peux venir sur le Lac Blanc aussi bien en été qu'en hiver, ca envoi du gros. Tu peux me contacter sans pb. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in