flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
street et dirt pour Strasbourg le dimanche 5 août prevenait du monde [/b]
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
alors voila je m'apelle florian il y a des gens qui me connaissent sur le forum je roule en p.1 je propose un rdv a 14 h dimanche a la place de la republique sachant que les riders qui roule previene bien entendue des gens qu'il connaissent pour du ride et fassent les blog des riders de strass en donnan rdv heure et endroit pour ce dimanche il faut rassembler un max de monde pour le premier rdv. alors entre autre je peut prevenir les media sur strasbourg au cas ou la sorti de ce dimanche s'avere concluante donc rassembler du monde pour le premier dimanche qui est le dimanche 5 aout voila bon ride tout le monde j'espere avoir etait ecouter merci ^^
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
t'es vraiment un trou du fesse florient :? je suis en vac a partir du 4 :x :? :( :cry: :cry:
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
si ju su j'aurai organizer le 5 mais en lachant plein de flyer avec marquer dessues p.s : augustin ne sera point la :p
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Bon flo j'aurait été présent! mais mon STP est out je te l'ai dit pas de pédalier! En plus je fait une fete le 4 donc je serais KO ! xD Donc sans moi mais bonne chance ! Le pédalier arrive pas avant le 10 aout :/
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"flo67" disait:
si ju su j'aurai organizer le 5 mais en lachant plein de flyer avec marquer dessues p.s : augustin ne sera point la :p
mdr bon t'as intéré d'etre a cro a 1h sinon j'te " :evil: :evil: :evil: " :roll:
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
alor la premiere sortie aura lieu ce dimanche et aprés expiration de ce post je vais créer un post ou un dimanche par mois on organizera une sortie sur strasbourg ou autre qu'est ce que vous pensez du contexte ? :?:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ça claque grave
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Y'a du bon street et des parks a strasbourg ?
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
ouai il ya plein de truc il fault juste savoir ou il sont
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
attention ride annuler demain pour cose de particaption trop peut importante je reorganizerai un ride avec plus de temps pour pouvoir reunir des gens sincerement desoler
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
J'allais demander comment ca c'est passé :?
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
dsl a tous mais je pense que en partant de cette idée on peu créer un petit truc du style une sortie organiser a des endroit que l'on ne connait pas comme : - le skate park de bale - le bac a mousse a osenbach - le dh de barr - des spot de street sur strabourg et alentours - ou des champs de bosses qui peuvent atirer l'atention donc voila je créer un autre post car celui la et bientot fini :( bon ride a tous ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in