tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moué y'a quand meme des trucs à faire en bmx tkt. et pour le street je suis + à l'aise en bmx donc c'est pas gênant ^^ quand tu veux tkt.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
"tom_de_stras" disait:
moué y'a quand meme des trucs à faire en bmx tkt. et pour le street je suis + à l'aise en bmx donc c'est pas gênant ^^ quand tu veux tkt.
Ouai mais avec ce temps de mer** c'est pas super ! Tom demain colline avec anto ! (chucker 3.0) meme si il pleut j'y vais jveut rouler !
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
je UP un peu ^^ voila j'ai regarder un peu la météo et il va faire moche toute la semaine a part le week ... sachant que moi je ne suis pas la samedi ... Je vous propose soit dimanche soit semaine prochaine ... en espérant que le soleil va se lever ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"franck_stp_67" disait:
je UP un peu ^^ voila j'ai regarder un peu la météo et il va faire moche toute la semaine a part le week ... sachant que moi je ne suis pas la samedi ... Je vous propose soit dimanche soit semaine prochaine ... en espérant que le soleil va se lever ...
En esperant que le soleil soit pas mort j'y crois plus trop la :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
là c'est clair que ça devient lourd, autant de pluie en aussi peu de temps et aussi longtemps c'est assez rare, et ça tombe sur les grandes vacances... :evil:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
claire quand on voit les mois d'avril et mai qu'on a eu pfff sinon vous voulez le faire ou le "rassemblement"? ce qui a c'est que ( je pense ) la majorité de ceux qui roule sur stras ne passe pas sur le forum donc ne seront pas prevenu pour le rassemblement, jpropose de fixer une date pour fin juillet, le temps de prevenir tous le monde lol non?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
"llghtmyflre" disait:
claire quand on voit les mois d'avril et mai qu'on a eu pfff sinon vous voulez le faire ou le "rassemblement"? ce qui a c'est que ( je pense ) la majorité de ceux qui roule sur stras ne passe pas sur le forum donc ne seront pas prevenu pour le rassemblement, jpropose de fixer une date pour fin juillet, le temps de prevenir tous le monde lol non?
Pourquoi pas fin juillet ^^ il faut encore que j'augmente de niveau je suis assez nul ... Ensuite fin juillet j'espere qui fera beau ^^ Ensuite se fixer un point de rendez vous ... Rotonde ? les Halles ? Homme de fer ?
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 01/07/07
46 messages
Moi j'dirais Orangerie, tout le monde connait et c'est pas en plein centre ville...
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
"Keke_Anto" disait:
Moi j'dirais Orangerie, tout le monde connait et c'est pas en plein centre ville...
Faudrais se concerter moi je dis ^^ Un point ou tout le monde peut se rencontrer facilement et facile d'acces !
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 01/07/07
46 messages
Bah l'orangerie c'est l'endroit ideal. J'pense que tout les rider de Strasbourg et environ connaisse et c'est mieux qu'en plein centre ville (a lorangerie ya pas de wesh).
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oué mais si le beau temps continue prevoir une date serait evidement le jour ou il ferait moche :?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
ué enfin comme j'ai dit, si on se fixe une date par exemple ce weekend, ben il y aura 10 personne lol faut faire tourner l'info sur les blogs des personnes sur stras et aux altentours etc
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je pense que le mieux c'est au parc Comme ca il y aura des streeters Tu fais les blogs de starsbourg : team-macmac : royalboulet et voila il ya a tout stras après faut voir s'ils veulent se déplacé :?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
ouai mais ce week fait trop tot ;) ensuite street a 100 c'est bien ? xD bon ok 30 chui d'ac mais 100 :s:s non ? Fixons sa pour semaine prochaine! il veule du beau temps
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Reve pas non plus :lol: Vous serez au max de chez max 40-50 C'est déjà enorme :roll: A+
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
si on est plus de 20 ca sera un miracle :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
y'a pas 20 riders dans tout strasbourg ^^
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
si mais a mon avis ils se bougeront pas tous pour venir au rassemblement , et chui sur que meme pas la moitié des riders de strasbourg connaissent vttfreeride.com lol :wink: :wink:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Raison de plus pour que les riders qui connaisse VTTFREERIDE vienne rouler avec nous !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
alors voila je m'apelle florian il y a des gens qui me connaissent sur le forum je roule en p.1 je propose un rdv a 14 h dimanche a la place de la republique sachant que les riders qui roule previene bien entendue des gens qu'il connaissent pour du ride et fassent les blog des riders de strass en donnan rdv heure et endroit pour ce dimanche il faut rassembler un max de monde pour le premier rdv aprés un amie de mes parents est au dna en relation avec la ville et peu avoir une page des sports pour nous mais il faut du monde et si tout ce passe bien meme les journaux televiser peuvent etre de la partie donc rassembler du monde pour le premier dimanche qui est le dimanche 5 aout voila bon ride tout le monde j'espere avoir etait ecouter merci ^^ :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in