benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Ouai forfait saison bien sur! :lol: C'est deja programmé l'inauguration?
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
merci Ritch pour toutes ces belles photos. En effet ca promet d'etre bon, voire meme tres bon. si ya d'autres photos qui se promenent au fur et a mesure de l'avancée des travaux, merci de les faire partager sur ce forum.
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Pas de problèmes, des que j'ai d'autres photos ou infos je vous tiens au courant. Pour l'inauguration ce sera prévu pour fin juin début juillet. voila
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Cette semaine construction d'une enorme passerelle au dessus d'un torent... 9m de long au dessus du vide. Décor magnifique... Je prendrai en photo dans les prochains temps.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Le décor est sublime et vue les photos ca promet que du bon !! J'attendrai l'ouverture des pistes pour y faire un tour avec les Strasbourgeois motivé Todnau a du soucis a ce faire ;)
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/05/06
69 messages
ho puré sa promet d'ètre magnifique ! vivement l'ouverture ! j'attend les prochaines fotos avec impatience !
tibobs
tibobs

inscrit le 17/08/06
44 messages
Bin dit donc!!! la grande classe dans le haut-rhin!!! loool Super impatient de l'ouverture des pistes!!! Merci beaucoup Ritch pour ces photos, si tu en a d'autres n'hesite surtout pas!!! :p
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Pas de probleme pour les photos, j'essai d'en faire au courant du mois... Sinon en ce moment nous construisons un wall en pleine foret au milieu d'enormes sapins, jvous garantie que le résultat sera enorme !!! a+
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Cette semaine quelques virages relevés et courbes ont été travaillé sur la DH...
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/05/06
69 messages
puré vivement ke sa se termine....et qu'on voi un pe ce parcour du combattant ke vous nous faites !
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
Wua super !!!!! c mm pa loin le reve !!!!!!!! Elsass-Whistler tu est a moi !!
goti68
goti68

inscrit le 09/06/06
14 messages
ben je suis bien content de voir que ça fait réagir des gens qu'il y ait quelque chose en alsace ! c'est cool Rith que t'ai pu mettre des photos, et c'est vrais que ça claque. c'est con je n'ai même pas encore été voir sur place ce que ça donne... je vais y aller cette semaine, je suis en stage, et on vas monter la haut je pense avec Mickael. si t'as des tucs que tu veux revoir, si y'a des soucis, profites-en et prévien moi : je sius en stage pour deux semaines alors je pourrais m'en occuper. en tout cas je dois dire que ça fait plaisir de voir que mon stage n'as pas servi à rien, et que je me suis pas fais chier à faire des dossiers et tout pour rien : le Bike Park aura de la gueule, c'est clair et j'espère qu'il y aura du monde. a plus ! Nico.
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
comment ca goti68, t'as fais un stage pour pouvoir monter le bike park?
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Exact Nico a fait son stage pour l'elaboration du bikepark (demande, autorisations...) un tas de boulots de préparation maintenant c'est une autre équipe qui poursuit pour la construction du park.
goti68
goti68

inscrit le 09/06/06
14 messages
oui, c'est bien ça. (merci ritch d'avoir répondu : j'avais pas vu la question ! ) en fait je me suis chargé des trucs plutot administratifs, de faire les démarches auprès de "ceux qui décident"...j'ai fait ce que j'ai pu, et aussi j'ai fais un "diagnostic " sur les nouvelles disciplines du vtt, (voir sujet "etude spots perso enfrance". c'est surtout utile pour mon rapport, mais je montre l'utilité de créer des infrastructures pour notre sport qui se développe sans aucune structure (en tout cas dans notre région). ce dossier sera donné à Vince (administrateur de ce forum) qua dil sera fini. et maintenant comme le dis Ritch, c'est plutot de la pratique, du creusage qui se fait. donc ca rentre plus trop dans mon stage. voila pour plus de précisions ! Nico.
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages

Quelques nouvelles photos rien que pour vous !!! voici les liens pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com

tibobs
tibobs

inscrit le 17/08/06
44 messages
Ah Merci Ritch pour ces photos!!! super sympa! Vivement que sa ouvre qu'on aille rider!!! Finit les plaines de l'alsace!!!!! lol
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/05/06
69 messages
puréééé ces fotos foutent tro les nerfs.. on voit tt ce bon boulot que vous faites et on pe meme pa y rouler lol.. :( vivement les prochaines fotos ! (juste elle fera combien en longueur la piste ?)
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Pour la longueur des pistes j'essai de te dire ca bientot, mais en temps elles font minimum 8 a 10min de descente. voila.
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/05/06
69 messages
ok merci mec !
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Pour ceux que ca interesse, il y aura le salon international du tourisme et des voyages à Colmar du 10 au 12 novembre. Le bikepark du Lac Blanc sera représenté avec une exposition ainsi que démos des riders locaux du lac blanc. RDV vers les stand de la vallée de Kaysersberg...
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
ah c'est cool ca Ritch, tu peux nous donner de plus amples informations?
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Quelles sortes d'infos veux tu ???
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
ben, par rapport aux demos, c'est a dire?
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Demo de dirt et north shore (avec des palettes: on fait avec squ'on a)