benrider_1
benrider_1

inscrit le 23/01/06
24 messages
moi je sui du 68 :twisted: et jaimerai échenger des spots et des info sur la région... :)
bobole
bobole

inscrit le 27/04/09
47 messages
Yop! Moi jroule dans la vallée de munster! Avec mes potes on a prévus une sortie street a colmar pdt les vacs de paques, on aime bien etre beaucoup, ca evite a certains de venir te faire chier pour tester ton velo et se barrer avec :lol: Je t'ai rajouté a mon msn :wink: Donc si t'es interressé, ya quelques spots simpa dans la vallée! Et le billet de train allé-retour Colmar/Munster c'est 2?75 je crois, donc c'est rien pour une superbe journée de ride 8) A pluch ! :D
gillooz
gillooz

inscrit le 26/03/06
2 messages
Salut je recherche aussi un ou des spot freeride/descente dans la region mais sinon je connais un super spot de dirt a Allschwil a coté de Bale (en suisse) il est top avec des tables, virages relevés...
bobole
bobole

inscrit le 27/04/09
47 messages
Bale ca fait loin de la ou j'habite quand meme! Alors pour embarquer tous le bordel et mes potes c'est assez chaud... Pour le moment on est encore des riders frais! Pour la plus part on a moin d'un an de ride, d'ailleurs moi j'en suis a 3 semaine avec mon velo d'occase, mais je rentre manual, ( environ 20m ) , wheeling, bunny up aux environ des 35cm ! 180° a l'arret! J'ai assez d'équilibre et je commence a rentré bunny up raterissage manual! Mais j'ai deja rouler auparavant avec les velos de mes potes, mais pas grandement! Me faut juste une potence courte et un guidon avec un rise plus élevé, la je suis équipé potence + cintre xc ^^ Alors les gros truc c'est encore chiant, et manual pour lever c'est assez casse-couille! :lol: - Je suis monté en 3eme plateau car j'ai explosé mon deuxieme plateau avec une chaine de bmx renforcé plus courrament appelé chaine cyclomoteur :roll: Alors je me creve assez vite! --> Comme quoi en 1 semaine on peu en faire des choses! :wink:
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
moi j'habite près de colmar et ca fait un certain temps que je chercher aussi un bon spot freeride dans la région!! donc si quelqu'un connai un peu ...
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages

en allemagne il y en a deux c'est pas loin de la france: bikepark-bad-wildbad.de et le 2 mtb-fun-park.de voilà j' éspère que sa te plaira salut :wink:

benrider_1
benrider_1

inscrit le 23/01/06
24 messages
Merci pour vos réponces!!!bobole,jattend toujour la date de ta sortie street!!!merci d'avance!!!a+
benrider_1
benrider_1

inscrit le 23/01/06
24 messages
si quelqu'un est interressé par un spot de descente,il y en a un a turckeim et un super a la forge ( c des potes a moi qui l'on fais )...a+ et bon ride a vous!!!
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
ya un petit terrain de bosse avec des gap et un wall ride a holtzwihr aussi ! il est pas énorme mais on s'éclate bien dessus !
benrider_1
benrider_1

inscrit le 23/01/06
24 messages
ok,je ferais un petit tour!!
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
c'est plus la peine.... y'a des blairo qui nous ont tout peter! ca dégoute ! d'autant plus que je vien juste d'avoir ma new drop off aujourd'hui !!! mais on va surement avoir un new terrain, cloturé qui est largement plus grand que celui qu'on avait! mais au fait tu tapelle benjamin ?
benrider_1
benrider_1

inscrit le 23/01/06
24 messages
oui oui je m'appel benjamin (j'ai 13 ans)...domage pour ton terrain!
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
ca m'interesserai aussi de savoir ou il y a des spot stylé dans le coin du genre dirt ou freeride parce que j'en connai pas
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
ah je ben c'est pas toi alors parce que je connait un benjamin de turkheim mai il a 18ans! demain je vais a turckheim mais je n'ai pas mon vélo donc je pourrais pas venir faire un tour sur ta piste ! mais a l'occas je passerais! je te fais signe comme ca tu pourra me dire exactement ou c'est !
thiebault
thiebault

inscrit le 31/01/07
12 messages
je suis de l'asacle persone ne commai un terai bien pour roul pour un jen comme moi jai 13 ans
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
dans le coin de Soultz/Guebwiller y a: -le schunty (terrain de dirt de Guebwiller) -le terrain de FR de soultz -le terrain de FR de Rimbach-Zell -la descente du Grand-Ballon -les skateparks de buhl, issenheim, soultz, berrwiller et wittelsheim
Jonathan_68
Jonathan_68

inscrit le 28/02/12
6 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
Youlze
Youlze

inscrit le 05/02/07
73 messages
Hey lanfeust té de la RB team? moi jvien de Muntza et on c fait une bonne tite bosse, donne des news.
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
a ruelisheim ( a coté de wittenheim) ya un bon terrain de dirt!!avc 2 grosses doubles une plu petite et une table!! on avai un north shore mai les c** du village nou l on demonter!!pour se qui veule C derriere la salle des sport!!voila a+
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
"Jonathan_68" disait:
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
Tu dis ca pour que ca te fasse un message en plus ? Parce que la tu sert a rien...
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
hep lolrideur, il est roulable votre champs de bosses en ce moment? si oui je passerais bien faire un tour (j'habite Kingersheim) @+
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
sa va!!on bosse quasi tous les jours dessus en se momen!! toutes les bosses passe!
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
tu veu venir quand?
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
heu ben en semaine c'est chaud. Mais ce week end ca le ferait bien. Vendredi ou samedi suivant le temps qu'il fera. En tout cas je passe, dis moi quand ce te va et on s'arrange. @+
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
vendredi G cour et samedi match de basket :? donc si tu pouvai venir un dimanche sa serai pa mal!ou mercredi! :!: