martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"**kevin jump**" disait:
"HanniBal." disait:
"Tzig" disait:
Salut. Les inscritpions sont closes. Ona atteind le quotat que l'on s'était fixé : 300 pilotes. Comme dit sur le site de Jerome Clementz, pas de bulletin papier. Pour le roadgap, il sera le même que l'an passé : 3m de long pour 2m de heut environ.
ok merci
NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :cry:
Ah :lol: Bon pour moi de toute façon c'était mort, sans bicyclette...
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
et donc cette fin de parcourt(apres le rocher) il y aura quoi ? j'ai entendu un eject en bois mais bon !
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
J'espère juste que y'aura plus le truc en bois sur la dernière double lol, j'en garde encore un mauvais souvenir :lol:
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
j'ai pas roulé mais quand jai regardé jai vu que cété casse guelle ^^
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
ba moi j'ai pas regardé justement lol, première descente du genre "découverte" ^^, ba j'arrive le vélo à moitié dessus, juste la roue arrière, la roue avant dans le vide mais toujours plus en bas que l'arrière. et bah j'ai recassé ma visière que j'avais bidouillé pour l'occasion :(, et ca ma vite calmé :(
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
cette année tora plus ce probleme la je pense ^^
natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
a partir de quand on pourra rouler sur la piste?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"martinou" disait:
"**kevin jump**" disait:
"HanniBal." disait:
"Tzig" disait:
Salut. Les inscritpions sont closes. Ona atteind le quotat que l'on s'était fixé : 300 pilotes. Comme dit sur le site de Jerome Clementz, pas de bulletin papier. Pour le roadgap, il sera le même que l'an passé : 3m de long pour 2m de heut environ.
ok merci
NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :cry:
Ah :lol: Bon pour moi de toute façon c'était mort, sans bicyclette...
Toi aussi ?
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Et oui, je l'ai vendu :cry: Maintenant je sais pas quoi acheter, peut-être un p'tit Voltage fr 30, ce doit être parfait pour la région :twisted:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"martinou" disait:
Et oui, je l'ai vendu :cry: Maintenant je sais pas quoi acheter, peut-être un p'tit Voltage fr 30, ce doit être parfait pour la région :twisted:
Oaui. Au fait j'ai toujours pas calé qui t'est. T'était à Paris en début d'année ?
toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/03/07
41 messages
ben moi je me suis pas inscrit cette année , pour des raison financiere ' commande d'un bike complet ) et en plus j'ai pas une sortie à mon actif , casse de mon bike en septembre c'est vrai que le dernier jump était bizard https://www.zapiks.fr/finale-barr-2009-avec-chute-.html la preuve je m'en prend une à l'arrive lol
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"mich67190" disait:
"martinou" disait:
Et oui, je l'ai vendu :cry: Maintenant je sais pas quoi acheter, peut-être un p'tit Voltage fr 30, ce doit être parfait pour la région :twisted:
Oaui. Au fait j'ai toujours pas calé qui t'est. T'était à Paris en début d'année ?
Oui Bon sinon je viendrai quand même vous admirez tout ceux qui sont inscrits Vas-y Pierre :twisted: Le top 15...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Top 15 c'est si y tombe. On veut un top 5 maintenant :twisted:
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Je dis top 15 pour pas lui mettre trop la pression, m'enfin peut-être qu'il lui en faut... :D
powlo
powlo

inscrit le 29/10/09
28 messages
salut , j'suis inscrit en cadet , finallement vous avez modifié quoi par rapport a la piste de 2009 ?
le_berger
le_berger

inscrit le 16/03/10
16 messages
En modif, il y a toute la première partie de la piste jusqu'à la première route en mac adam en suite des virages relevés jusqu'au rocher après le mur pas de modifs juste des surprises.
powlo
powlo

inscrit le 29/10/09
28 messages
ok merci :) vous sauriez pas si y'a une liste des inscrits ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Salut ! Pas encore de liste d'inscrits de dispo je crois. Héhé le top15 va être dur cette année, y a le top10 allemands qui sera là, et quelques beaux noms français, je ferais de mon mieux :) Autorisation de rouler sur la piste à partir du 10 Avril prochain. La piste que l'on a créé est technique sur le haut, du moins si on va assez vite, mais reste accessible. Si des gens sont motivés, cette aprem et demain nous y serons pour bosser, moi je prends le vélo, faut qu'on teste si ce que l'on a fait est "ridable". Rien qu'a départ, il vous sera offert 3 voire 4 traj différentes. Donc on doit s'assurer que tout passe avec plus ou moins de difficulté.
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Salut, et pour le "fameux mur de la mort" y a moyen de le passer sans chuter ?(j'ai pas un super bon niveau :lol: ) Sinon j'viendrai surement voir ca le 10 ou le 11 :D
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ben écoute, c'est un obstacle digne de ce nom, vaut mieux éviter de se planter dedans. Perso je l'ai fait des dizaines de fois, je ne suis jamais tombé dedans, enfin pas encore. Ce n'est pas fait pour celui qui débute, après, tout dépend ce que tu appelles "pas super bon niveau". Sinon, j'ai testé la piste cette aprem, c'est nickel. Plusieurs façons de négocier les modules en étant : lent, rapide, en hauteur, en amorti, en whip, pas en whip etc... J'ai un peu tout testé.
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Ok merci, je viendrai surement le 10 ou le 11, donc si quelqun me croise, j'suis en big hit 2007 kaki avec une 66, et j'ai 15 ans.
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Héhé j'chui passé voir avant ,c'est pour le moment bien jolie!!! Dommage il a plut :lol:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Allez hop photo du module pris par mon pere sans que je sois au courant ! (admirez la reutilisation pour la recep') http://free0.hiboox.com/images/1310/3d017a0d1716ec44426173e8e0bf7dbd.jpg http://free0.hiboox.com/images/1310/3caf2d866d8035aa05f060d6baca12bb.jpg
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Ouaip, la recep est un peu moche :lol: mais le reste qui est en bois est très propre ! Vous avez bien bosser !
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
A ouai encore un truc, il ya moyen de trouver le départ de la piste sans la remonter entièrement ?