banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
je suis passer par la piste cyclable en groupe de couple j'ai aperçu que vous y était un petit groupe , c'est cool de voir des petits jeunes plein de motivation continué à croire dans vos projet de shape,de faire des nouvelle chose ,en plus le shape sa renforce les liens du groupe , garder cette dynamique d'esprit c'est important !
trop peut dans cette perspective de faire des nouvelles choses et surtout entretenir nos terrains de jeux préférer dans cette belle région bordelaise malheuresement :-(
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
On est un groupe que la Dh à rapproché,je suis l'un des plus agés par rapport au autres mais l'age ne gène en rien cette passion qui nous à tous réeunis.
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Ce week une grosse partie de la bande est à la jonchere,je n'y suis pas j'ai autre chose à faire rendez vous le samedi 19 pour rider.
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages

Dimanche 27 avril 2014.

Compétion non officielle à Latresne sur notre spot.

Piste avec pierriers sauts virages relevés.Reconaissance le Matin Chronos l'après midi.



Protection obligatoires.Casque intégral plus lunettes il risque d'y avoir un peu de boue si pluie dorsale genouillères gants longs.

Non port de protection=non participation.

Pour plus d'info suivez ce lien sur facebook.

facebook.com

Venez Nombreux.


Participation gratuite.


Attention la piste demande de maitriser les bases du vtt DH notamant sur les sauts .

vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
La compet est passé victoire de Nathan comme l'année dernière.
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Pour ceux qui ont Facebook vous pouvez nous contacter sur le groupe privé Création d'une association à Latresne.

Toute la bande y'est présente.

Me contacter aussi ici.Mais si je mets un peu de temps à répondre au messages c'est normal.
Johan C'rare
Johan C'rare

inscrit le 20/07/14
1 message
Salut salut, en arrivant récemment dans le coin j'ai été très soulager de tomber sur ce petit spot. je m'imaginais déjà devoir vendre mon petit enduro chéri... mais non !
J'ai trouvé votre groupe sur FB, dispo pour rouler et shaper aussi !
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Salut contacte moi par message privé.Je transmettrai pour que tu rejoigne le groupe fb;Tout le monde ou presque est en vacances et ça ne roule pas trop sur latresne ces temps ci.
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages

Pour savoir tout ce qui se passe à Latresne.Pour nous contacter suivez ce lien:
facebook.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in