kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, Je suis à la recherche d'un peu de relief autour de bordeaux, à maximum 30 min de voiture. Un truc du genre Lormont ou même un truc pas plus haut que gauriac. Si vous avez la moindre petite idée faites signes, ca serait sympa, même si c'est dans un terrain privé.
bombax
bombax

inscrit le 24/02/08
35 messages
Salut, les escaliers de la cité admistrative à Bordeaux ? En partant du dernier étage. Bon d'accord je sors......... :arrow:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
rohhhh je sais qui c'est qui vient de me répondre ^^. Non c'est vraiment galère à trouver, quelques petites idées à approfondir cependant.
bombax
bombax

inscrit le 24/02/08
35 messages
ah je suis demasqué......damnation.... Remarque toi aussi je sais qui tu es avec ton vélo vert ;) P.s Je suis parti tout à l'heure sans vous dire a+, j'ai fini la descente puis je suis rentré avec Jbmout. Bon Barbeuk les gars
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Eh eh dommage tu as loupé une bonne grillade, c'était bien sympa. On a bifurqué vers 10h en plein dans Bordeaux pour faire du "freeride" urbain. Et on est rentré sur Lormont vers 1H environ.
jbmout
jbmout

inscrit le 07/11/07
14 messages
oui on me demande? du relief? de la descente oui, mais à la bouteille...
bombax
bombax

inscrit le 24/02/08
35 messages
Moi je bois pas ! Ne fume pas ! MAis .......
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
C'est marrant ca, on arrive à se retrouver tous plus ou moins sur ce forum (merci la description du vélo dans le profil).
bombax
bombax

inscrit le 24/02/08
35 messages
Oui c'est vrai c'est marrant, c'est dommage que ça ne soit pas un peu plus actif sur les forums bordeluches Petite aprem sympa sur GAuriac avec Jbmout aujorud'hui.
ssiko
ssiko

inscrit le 24/09/08
1 message
du côté de Langoiran, cest pas trop mal....
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
ca reste "loin" de Bordeaux Langoiran car il faut y aller tous les WE et meme certaines soirées dans la semaine si ca démange :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
m'enfin faudra voir si jamais .... [size=9]PS je me connecte pas sur msn, je suis crevé et donc je v aller me pieuter dans pas longtemps.[/size]
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Mathias tu sais comment aller sur la piste de Latresne ?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Non non les gars! Pas Langoiran...On y est tellement tranquille... :roll: :lol: Pour Latresne...tu te gares à côté de la station TOTAL...tu prends la piste cyclable direction Créon sur pas loin d'une borne...quand tu arrives dans une partie boisée...c'est sur ta droite. Tu peux pas le louper... :wink:
bombax
bombax

inscrit le 24/02/08
35 messages
Salut Astone, salut Romain, je crois que Astone a tout dit au sujet de Latrêsne, c pas bien dur a trouver, bippe moi sur msn su t'as besoin d'un éclaireur sur le spot Rom323
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Faut qu'on vienne vous voir au fait Tonio un de ces cat ! sinon y'a réellement du dénivellé par chez vous ?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Yo le bombax...content de te croiser par ici.. :lol: C'est valable pour la JBmoutte aussi...! Attention...on parle de dénivelé...mais c'est pas les Pyrénées non plus...disons que pour un fan d'enduro...(donc moi...) y'a de quoi faire. On est dans un coin qui fait les mollets...y'a pas à dire... De quoi rassasier les grimpeurs...et les descendeurs... Mais quand je me traîne les 18KG de Coiler (environ) sur ma boucle de 20 bornes...c'est un défi...Je tire souvent la langue en rentrant. Des news du terrain officiel....apparement, suite au rendez vous aujourd'hui avec les maires concernés...c'est sur la commune de Lestiac ou de Paillet que le Trail "official" a le plus de chance de voir le jour...en espérant que les travaux commencent avant l'hiver...
bombax
bombax

inscrit le 24/02/08
35 messages
Salut Astone, les forums régionaux sont petits...on s'y croise et décroise. Au fait la jbmoutte t'as disparu ? Trop de boulot ?
jbmout
jbmout

inscrit le 07/11/07
14 messages
"bombax" disait:
Salut Astone, les forums régionaux sont petits...on s'y croise et décroise. Au fait la jbmoutte t'as disparu ? Trop de boulot ?
chuis à fond là.... tu taf par dessus la tête... je te file les photos dès que j'ai une minute...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Je te rassure on compte pas concurencer Lourdes :P Par contre on cherche un terrain pour y tracer des pistes de DH mais que ca reste legal ( avec les autorisations qu'il faut pour... ) dans la zone Bordelaise. Y'a Lormont mais c'est officielement interdit donc on cherche... mais on se motive pour quand meme l'ameliorer cet hiver ( nouvelle sections et pourquoi pas du bois... genre passerelles & Co. ) HS : J'ai un nouveau numéro de tel car j'ai noyé mon ancien tel... il a un mail Youl pour que je le contact ?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Non c'est sûr... y'a de la bonne piste à Lourdes...c'est clair que ca "brasse" là bas! Pour Lormont...vous avez vu quelqu'un en Mairie? Si ca se trouve il y a peut être quelque chose à faire en étant motivé...et en "séduisant les élus"...je dis ca...au pire...y'a rien à perdre... et c'est pas un conseil...En ce moment, on est en plein dedans... :wink: Pour Youl, ben du coup lui aussi il est noyé...mais de boulot...Je sais même pas s'il vient avec nous ce week-end... Samedi soir sur Cadillac: FESTI ACT': entrée=7€ +un kit scolaire (cahiers+stylos) General Bulbex et un paquet d'autres groupes...buvettes...animations...jusqu'à 4h du mat'!!!! Va être bien hard la session Lourdes du lendemain... 8) les lunettes pour cacher les yeux...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
je suis fan du spot de Latresne les mec ! y'a moyen de faire un truc énorme ! alors tous a vos pelle direction Latresne ( j'ai le feu vert de greg ! )
bombax
bombax

inscrit le 24/02/08
35 messages
Dorénavant on sait ou on va passer une partie de l'hiver...... :P
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Des Latresne...y'en a la pelle sur la rive droite... Faut juste se donner la peine de les chercher un peu...:wink: C'est vrai qu'il y a de quoi faire en se donnant la peine. Y'a déjà quelques trucs sympas en place...à améliorer/consolider...M'enfin les zozos ont bien bossé sur les passerelles.... Ca serait pas mal de cleaner un peu le spot...au dernier passage par là-bas...ca ressemblait plus à une décharge qu'un trail... Je sais pas si vous avez calculé, mais y'a un départ encore plus haut...pas loin du chateau d'eau si mes souvenirs sont bons...et la ca donne un run encore plus long.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Hummm ca va creuser je dit... ce week-end l'ensemble (ou presque) de notre petite équipe va se réunir la bas pour en discuter et faire une ébauche des choses possibles.