Badercovich
Badercovich

inscrit le 04/05/08
6 messages
J'ai testé Artouste le dernier mercredi de Juillet, j'était un peu déçu car le bike park n'était pas ouvert mais les pistes sont bien... Croisons les doigts pour que le bike park soit ouvert en 2009. Fin de la saison VTT 2008 et vivement la prochaine !
mattprobiker
mattprobiker

inscrit le 02/03/08
34 messages
le bike se park d'artoust ce du pur dirt ,du four cross ...
Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 06/04/09
43 messages
ARTOUSTE c'est reparti!!!! Nouveau communiqué de presse pour la station: Artouste, les Pyrénées, un bike parc… le sud ouest est servi ! Nouvelle saison ! Nouveau staff ! Déjà c’est pas mal non ? Ah ! Non, j’avais oublié de préciser que se sont des privés qui on reprit l’exploitation du spot, des passionnés… Pyr-Bike : c’est eux ! Allez c’est reparti pour un tour a Artouste (64) une des stations les plus appréciée par les riders et par les contemplatifs ! Ces derniers apprécieront de pique-niquer face au célèbre pic du midi d’Ossau ou même se laisseront tenter par un tour avec le petit train le plus haut d’Europe ! Pour les riders, on repart sur les pistes qui on fait la réputation du lieu : du technique et de la pente. Cependant les amoureux de singles zigzangant entre pâturages et forêts s’en donneront a cœur joie. Pour eux la Rouge et la Noire seront les meilleurs spots. Quoique, la nouvelle Bleu pourrait leur convenir tout aussi bien. Rejoignant la Bleu sur le bas de la station, on rallonge de 200m de dénivelé négatif en forêt et de quelques passages magnifiques ! Y’a bien quelques autres surprises, mais a vous de venir les découvrir, a votre manière, la mienne c’est sur le bike, après a vous de voir ! Dans les nouveautés de l’année, les supports de bike sur les œufs sont équipés avec des protections en mousse, pour vos biclous, puis une petite décharge à signer à l’achat du forfait vous mettra au courant des contraintes et des conseils pour un ride no soucy ! Allez le spot vous attend. Ouverture : 10 Juillet au 15 Aout Heure d’ouverture : 9h30 a 18h30 Prix du forfait journée : 16€ Prix ½ journée : 12€ Contactez nous sur bikeartouste@gmail.com
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Ptin va falloir que je vienne tester ca !
Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 06/04/09
43 messages
Putain, j'y suis monté aujourd'hui, et bin c'est toujours aussi cool de rider là haut, surtout qu'il n'y avait pas un chat et quand on a les pistes pour nous, c'est un peu comme si pour mes 12€ j'avais loué la station pour moi!!! 8) 8) 8) Et dire que le gens croient qu'il fait mauvais là haut... aujourd'hui c'était tout bénéf! A plus...
KissKooL64
KissKooL64

inscrit le 09/10/08
12 messages
Stations : 1 avis
je confirme superbe station à rider :D technique, pentu que du bonheur
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Aujourd'hui sur Artouste La nouvelle noire est une merveille... La nouvelle bleue bouseuse sur la fin à cause de la rigole qui pisse sur la piste, mais bien sympa. On voit qu'il y a eu du boulot. Le potentiel du domaine est énorme, on croise les doigts pour que ca continue à se développer...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in