coladirt
coladirt

inscrit le 26/08/08
14 messages
salut a tous je cherche des riders vers pontonx 40465 je suis débutant j'ai un dirt et j'aimerai trouvai d'autres riders ainsi que un spot avec des bosses voila le message est passé a+ bon ride!
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
bon alors y a l'indoor de tours tous les ans sinon a lugano y a un pur park et puis ben aux JO y a des pistes mais c'est que tous les 4 ans ok ok :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yann_t, 27/08/2008 - 15:24
coladirt
coladirt

inscrit le 26/08/08
14 messages
salut a toi sympa de m'avoir rep mais je voulais près de chez moi pouvoir y aller en vélo^^ pour m'entrainer je débute en dirt , je fait des saut mais pas du vrai dirt ^^ merci a+ bon ride!
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"coladirt" disait:
salut a toi sympa de m'avoir rep mais je voulais près de chez moi pouvoir y aller en vélo^^ pour m'entrainer je débute en dirt , je fait des saut mais pas du vrai dirt ^^ merci a+ bon ride!
je t'en pris c'est tout naturel, la prochain fois que t'as besoin de rien n'hesite pas a demander ... :idea:
coladirt
coladirt

inscrit le 26/08/08
14 messages
re, mais tu es d'où ?? moi je cherche vers ou j'habite tu sais ??
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"coladirt" disait:
moi je cherche vers ou j'habite tu sais ??
heu j'ai envie de dire "dans ton cul" :wink: mouai ca marche moyen mais bon c'est plus fort que moi, n'importe quel mots/phrase avec "ou" et un point d'interrogation et ca fini toujours pareil exemple : >>T'as fini ton bouleau ? Dans ton cul !!
coladirt
coladirt

inscrit le 26/08/08
14 messages
tu débloque complet c'est quoi ce type^^ non sérieusement vers chez moi tu sais ?
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"coladirt" disait:
tu débloque complet c'est quoi ce type^^
coladirt, je suis ton pére !! :twisted:
coladirt
coladirt

inscrit le 26/08/08
14 messages
va te pendre xD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in