Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 06/04/09
43 messages
Voici quelques photos de la lobot "air" line!!! elle passe nikel et surtout super safe! et puis y'a des bois aussi! Tom: Allez plus que quelques jours...
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
c est énorme ce que vous avez fait j essayerias de venir le dimanche :D
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Rolalalalala la folie votre piste ! Comment sa me tarde ce week end, je tiens plus la ! En plus avec les tof que tu viens de poster je vous raconte pas ! :lol: Vraiment super la table qu'on voit sur la tof, on voit que vous vous bougez bien ! Ah c'est cool si tu ride cette année.Et puis plus on est de fous plus on rit comme on dit ! Allez a samedi, j -4 les gars .
Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 06/04/09
43 messages
Hello, Le beau temps sera semble t'il de la partie tout le we! ça va chier!!! Tout est prèt, on vous attend nombreux! A demain matin...
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
J'suis chaud bouillant la,trop hate! Ca fait un an que j'attend d'y revenir et c'est demain le grand jour haha Allez tchus a demain,et la metéo s'annonce bien ouais !
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Hey ya ! C'etait vraiment cool ce rassemblement, j'y etais que le samedi mais j'me suis vraiment eclaté, jpense que les autres aussi ! La nouvelle piste est terrible,gavée de jumps(certains bien fat), les 3/4 dans la clairiere,la terre bien meuble huuum on s'est régalé ! Merci a Lalobot de nous l'avoir faite decouvrir ,j'y retournerais c'est clair. La meteo etait avec nous aussi donc ca l'a bien fait . Merci Lalobot pour ce super week end,j'en ai un super souvenir,et je reviendrais l'année prochainne !
mezcal
mezcal

inscrit le 13/10/08
1 message
Pour moi aussi seulement le samedi. C est le premier event auquel je participais et franchement j'ai adoré l'ambiance. 3 runs super sympas, des images plein la tête. Merci à la LOBOT ! Rodrigo en Bullit vert
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
J'y suis monté le dimanche et c'était excelent malgrès quelques gouttes. :) Je retiendrai 2 crashs mémorables, l'un dans les ronces sous la murette et l'autre du portugais qui s'est littéralement satellisé!!! Merci à la Lobot de nous avoir fait découvrir 2 belles et longues descentes depuis l'Aubisque. Jean Mi, tu as pris des photos, elles seront ici? A l'année prochaine. :wink:
Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 06/04/09
43 messages
Yes, c'était vraiment un bon week end! encore merci a tous d'avoir fait le déplacement! P'tit résumé sur le site de la Lobot' et les photos: http://picasaweb.google.com/jmigouad1/RdvVttFreerideDeLaLobot# A+
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Merci pour les tof Jean-Mi , y'en a des sympa ! Y'a eu de la bonne boite le dimanche ou bien? Aparement Raph a fini plus bas que le muret. Et le mec qui s'est satelisé,c'etait sur la table de la nouvelle piste?
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
Oui sur la bosse qui est prise en photo un peu plus haut, il a raterri loin, très loin ... en bas de la récep en fait!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
HAHA enorme, il a du prendre un bon fly pour atterir en bas de la recep :shock:
tomrider64
tomrider64

inscrit le 16/09/07
37 messages
Salut à tous Je n'est pas pu participer à ce weekend qui me parrait bien sympa, dommage... Est-ce que les pistes de la lobot sont roulables toutes l'année et si oui comment si rendre ?? MERCI
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ouais les pistes tu peux y rider quand tu veux, mais en hiver au col d'aubisque y'a la nerige donc c'est mort, faut attendre minimum mars/avril selon les conditions météo je pense avant de pouvoir y rider... Pour trouver la nouvelle piste faut connaitre un peu le coin quand meme, enfin, faut y etre allé au moins une fois pour pouvoir retrouver l'endroit du depart... Sinon tu peux te faire des session en freeride a l'aubisque toujours,en passant par le bois de beost ou par les cretes y'a de quoi faire ! A+
Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 06/04/09
43 messages
tomrider64 tu peux rider sur les pistes tant qu'il n'y a pas de neige!!! enfin faut les trouver quand même, parce qu'il n'y a pas de parcours fléchés pour s'y rendre! Après c'est un peu a tes risques et péril comme on dit! N'oublies pas que les pistes sont en montagne, donc un peu loin de tout... Par contre je te déconseille vivement de t'aventurer sur le secteur de l'Aubisque et ses descentes sans trop connaitre et par jour de brouillard! ça craint!
tomrider64
tomrider64

inscrit le 16/09/07
37 messages
Ok merci j'att'endrai les beau jours, c vrai ke si ça part d'aubisque ça fait haut
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in