maxyopmax
maxyopmax

inscrit le 06/07/08
5 messages
[color=black]salut a tous je me presente, je m'apelle yoann j ai 15 ans j' habite a pessac et je cherche des spot ou rider en tant que débutant si possible et est ce que yaurait deux ou trois persone qui voudrait bien kon ride ensemble pour aprendre un peu des que g mon bijoux lol [/color]
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"maxyopmax" disait:
[color=black]salut a tous je me presente, je m'apelle yoann j ai 15 ans j' habite a pessac et je cherche des spot ou rider en tant que débutant si possible et est ce que yaurait deux ou trois persone qui voudrait bien kon ride ensemble pour aprendre un peu des que g mon bijoux lol [/color]
t'es sur que tu preferais pas l'equitation ? ou le foot ? nan parce qu'a pessac .... ok ok :arrow:
Stan0u
Stan0u

inscrit le 01/11/07
52 messages
Bah t'as le park de Bellegrave, c'est pas rien quand meme.
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"Stan0u" disait:
Bah t'as le park de Bellegrave, c'est pas rien quand meme.
ben c'est skt park .... donc oui tu as raison si tu habites pessac tu peux aussi investir dans un skate ou un bmx ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in