nels64
nels64

inscrit le 22/08/07
11 messages
Salut à tous. Je précise même que les gars se faisant chopper pour la 2eme fois et n'ayant pas de moyens de paiement, ils pourront saisir le bike ou la voiture en attendant de payer!! donc ça rigole pas!!!!
nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/07/07
78 messages
exprime toi mieu? tu parle de quoi? si tu roule a ibardin? ou autre?
nels64
nels64

inscrit le 22/08/07
11 messages
nous, on tourne souvent à ibardin (espagne) dans un magnifique spot sur lequel il y avait une autorisation depuis longtemps, seulement voilà, ça a du changer car hier on s'est fait shopper par la garde forestière espagnole et on a eu un avertissement écrit. La prochaine fois ce sera une amende de 300 euros. Et ça vaut pour tous les gars qui se feront chopper à l'avenir et donc s'il y a pas d'argent pour payer, il y aura saisie de bike ou de véhicule le temps de payer. voilà......
nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/07/07
78 messages
ha ok!! merde moi ki passe 2 semaine sur st jean de luz en juillet j'y serai bien alé roulé! mais ils t'arrete comment? ya toujours moyen de passé...non?
nels64
nels64

inscrit le 22/08/07
11 messages
disons que tu as droit d'y aller tant que tu t pas fait chopper. mais ils y vont en 4*4 et ils attendent tranquillement à l'arrivée. Et comme je l'ai dit, première fois c'est un averto écrit avec prise de nom et tout puis 300euros si récidive. mais ça risque de s'organiser pour aller à la mairie du village d'en bas (Verra de Bidasoa) pour demander autorisation et y aller légalement, affaire à suivre.......
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
pas de news sur ce spot? j'y vais cette semaine :shock:
nels64
nels64

inscrit le 22/08/07
11 messages
yep, pour l'instant il est toujours interdit de rouler mais tu peux toujours tenter le coup... si y a la policia tu peux t'en sortir avec seulement un avertissement ce coup ci (mais attention la prochaine fois!!) ou, au pire des cas, la grosse amende... c'est toi qui voit. moi je n'y vais pas (car il m'ont déjà choppé) j'attend qu'il ai une autorisation officielle de la mairie s'il doit y en avoir une :?
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
je vais y aller et ensuite je ferais comme toi j'attendrais l'autorisation. j'espere que le spot n'a pas l'intention d'etre detruit? sinon vous roulez au spot de Urdax?
nels64
nels64

inscrit le 22/08/07
11 messages
ouais on y va de temps en temps lorsqu'on est assez pour les rotations. sinon pour Ibardin, ils ont commencé à raser tout le haut et on ne sait pas trop qu'est ce qu'il va se passer pour le spot à moyen ou long terme...... ça m'a quand même l'air destiné à être rasé tôt ou tard.. à voir........ tu y seras l'après midi? pareil je passerai en visite si je peux
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
je n'y suis plus mais j'ai pas pu aller voir le demi-spot, une prochaine s'il y est encore
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
suite de la discussion sur le spot et les PV ici > http://www.vttfreeride.com/forum/ici,vp596257.html#596257
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in