bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
Salut a tous Alors je voudrais savoir si y'as du monde qui roule encore sur LORMONT parce que la semaine en debauchant j'y est fait un saut et je me suis tapper la descente a pied, j'ai vu qu'il y avait des amenagement de fait (vieux ou pas j'en sais rien). Mes questions : - Qui entretien ce spot ? si y'a du monde - Y'a t il des gens qui roule encore la bas ? - Si personne s'en occupe qui serait motive pour le remettre sur pied?? Je sais que le spot est maintenant interdit au velo mais bon, ils en ont vu d'autre. Voila c'est tous Bon ride et A+
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
je connais quelque gars qui roulent la ba, il y sont surtout les week end... y'a jé ( big hit avec une fox 40 rc2) charly (avec un demo 8 et deemax) fred avec un demo7 et dorado... etc, ils sont assez nombreux, tu a le plus de chance de les voir le samedi...
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
le mec, CHARLY y faisait pas du motocross vers angouleme il y a pas mal de temps.
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
dit moi et jé se serait pas vieux qui rouler avant avec un sunn rouge orange
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages

alors le charly que je connais, il a 18 ans, et je crois pas qu'il ai fait du fmx avant... pour jé, il a a peu pres le meme age que charly... avant le big hit, il avait un vieux décat tout sus... voila leur blog: http://pcpassion.skyrock.com/

bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
Merci pour ton aide biker du 33 je vais aller ce week end ce qui se passe a LORMONT
xav33150
xav33150

inscrit le 15/08/07
36 messages
salut charly c le frere de mon pote qui ride en bmx
richard13
richard13

inscrit le 21/06/08
1 message
Salut !!! Ouaich', le spot de Lormont est entretenu !!! Y'a pas mal de rider qui y vont. Si tu veux y aller, envoye-moi un email. J'y suis certains week. [color=blue][/color]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in