bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
salut !! bon ba lolo tu vois pr dimanche si ca va mieu, sinon bon pas rav' on ira avec rich, pi oué l'histoire du biarnes se serai coool de le faire mais ptete pas ce we. sinon ba bon rétablissement !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bixchouride, 03/02/2008 - 10:28
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
oué oué pas de soucy pour nous demain... session a ménace..ou street comme tu veut.. on voit sa quand tu te connect !! bon jespere kil fera beau quoi ! vla ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon pr demin les gars se serai mieu que l'ont fasse menasse, paceke sinon ca va etre galere a tout programmer. rdv a 14h sur le parking. sinon pr le gap du biarnes, on verra mercredi si tu peux ou le we prochain. voila a++ a demin !!
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
un petit compte rendu les mecs sur cette après-midi de ride ?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
et bien on a rencontré 2 autre riders qui avaient 1 niveau moyen mais qui étés simpas !! rich passe les whip nikel sur la bosse, moi ca vien peu a peu. j'ai fait 2 fois le gap puis sur la bosse j'arrive a prendre pas mal d'amplitude maintenant. on a aussi fais la bosse qui est en bas des marches (a coté de la descente quand on part), puis rich et moi avons taté le gap pa loin du parking que tu m'avais montré. sinon moi coté bike, j'ai changé mes poignées pour en prendre des marron typées bmx (ca remonte coté interieur). sinon tu peu me filer ton adresse email pour que je t'envoie les vidéos ??
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
sinon si tu veux lolo, tu peut mater 1 montage qu'a fait rich sur le blog : http://ridersforever.skyblog.com sinon tu va rouler ce week end ?? si oui ba on pourrai aller au biarnes avec toi.
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
oué cté une pure aprem ^^ euh niveau moyen pour les 2 riders..pas les 2 :? l'autre avec son bike rouge euh...alex kan meme pure gap qu'il a taté.. sinon oué les whip passent super bien maintenant !! faut que jtente d'autre truc sur video genre no foot ou x-up truc dans le genre ^^ sinon pour ce week end pas de soucy on peut faire une session gap du biarnes avec saut de marche si vous voulez ou découvrir dotre truc ... ok ok ! a+ les mecs !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
j'avou ak le vélo rouge il a bien tater le gap !! (je parlais de leur amplitudes sur la bosse)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
lol ahh ok !on s'était pas compris alor ^^ oui oui ok oué sur les bosses cé pas des monstres du moin ils apprennent... moi jai vu také de video qui me donne envie de balancer un max sur des bosses !! :twisted: alor si yen a une pas loin du gap du biarnes jdit pas nn ^^ mais en plus jcroi qui en a une pas loin de gifi ...vers la foret...a voir avec lolo ! ++
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
OK les mecs, dimanche après-midi, si vous êtes dispo, on ira au biarnès pour essayer le gap :twisted: après on pourra aller derrière gifi : en effet ya une bosse que j'avais shappé avec réception en step-down (en espérant qu'elle soit pas détruite...) et ya aussi une double pour sauter au dessus d'un fosset :shock: Et enfin, s'il nous reste quelques forces, direction ménasse ! Une sacré session qui s'annonce, sous un super soleil !!! On pourra se rejoindre devant le super U. On se tient au courant au téléphone. A+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon desolé jpeu pas bouger dimanche, jvais rouler samedi, donc si vous pouvez ba faites moi signe sinon tant pis, j'irais solo a menasse....
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
koike sinon que diriez vous de faire cette session le matin ?? comme la premiere foi ?? a 10h c'est nikel !! dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait parce que ca me degouteré trop de pas participer a cette pure session qui s'annonce quoi.....
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
arf le matin... ?? mais quand le matin ?? et que le matin ?? ou laprem ossi ? pour info moi jpeut samedi et dimanche alor...enfin non..samedi matin..impossible mais apré samedi aprem nikel dimanche matin ou aprem nikel ossi.. vla ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
lolo peut que dimanche, et moi soit qur dimanche matin, donc sinon rdv dimanche matin a 10h et c'est nikel !! sinon on serra pas tous ensemble si c'est pas dimanche matin......
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
oué mais toi tu peut que dimanche matin...? pas aprem ? pck sa va etre tp cour serieu sinon jsais demin session tout les 2 au gap du biarnes on cherchera tkt on trouvera et en plus dimanche matin ! sinon que dimanche matin pour toi...et nous apré avec lolo bin on reste laprem en plus..
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ok, on fait demain apreme tous les 2, une session recherche^^ et aprés dimanche matin avec laurent. si laurent ne peut pas le matin ba on fait nous demin et toi ossi le dimanche apreme. voila tchao !!
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
OK pour dimanche matin, à partir de 9h30 ou 10h.Confirmez-moi l'heure et l'endroit (super U par exemple) sur le forum. Je suis pas joignable aujourd'hui, je parts en espagne pour la journée, je regarderai le forum ce soir. A+ les mecs
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
donc alor on a fait 1 pure session kan meme a menasse aujourd'hui !! sinon pour demain, ba jpense rdv au super u (prés de la moustey et d1 station service nan ??) pour 10h voila, apele moi sinon laurent ce soir vers 20H30 sur mon portable si tu peut.
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bon bin moi par contre jpeut pas quoi .. faut que jtaff demin matin..donc allez y puis demain aprem jferais une session avec lolo s'il n'est pas tres crevé... puis si lolo tu peut pas dis le moi...jiré faire une session solo quand meme...
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
OK alex RDV demain matin à 10h devant le super U (pas loin de la moustey). Rich, l'aprem je ne pourrai pas. A+
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
amusez vous bien ^^
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages

Compte rendu de la matinée les mecs ?? ^^ héé le montage est tout pres tout beau !! plus qu'a clické !! 8) http://ridersforever.skyblog.com voila les hommes ^^ régalez vous !! moi cette aprem jvé éssayé de trouver ce fameux gap de lolo la bosse de gifi et quelque truc ++

duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
bonne session ce matin : on a claqué les 2 gaps naturels du biarnès, vraiment sympa ! Puis on a bougé vers notre spot à ménace, au programme bosses, gaps et la descente vers le petit lac. A la fin de cette descente, on a repéré un endroit où on pourra construire un kick pour s'envoler vers une réception bien pentue. A suivre... Alex va te passer quelques vidéos pour te donner un peu de travail de montage :wink: A+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué pi il y a aussi 1 vidéo d1 croute de moi sur la bosse ^^ elle est trop trippante nespa laurent !!! sinon ba oué des que tu est connecté rich, je t'enverrais les tofs !!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
okk les mec !!! hé oué moi ossi jy suis allé au gap !! dailleur jai repéré direct votre petite branche dans le sol ^^ lol c'était pas mal jdois dire malgres une grosse merde dans laquelle jai roulé labas :) mais cté simpa oué pas mal de ptit truc a déscendre et tt ... mais sa vaut pas les bosses !! trop ate de voir sa !! ++