sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ouep pareil cette année on previent sur ce post pour dire quand on y va ou quoi, histoire de trouver quelques forumeurs sur place c'est toujours sympa !
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
Salut, j'y serais cet été aussi je viens du pays basque. Artouste ne demande pas des volontaires pour aménager les pistes?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
demande à Altiservice :lol: mais vu le boulot qu'ils ont fait sur Cautrets, St Lary etc, vu la faible frequentation de l'an passé, rajouté aux problemes qu'ils ont eu avec les eleveurs je doute un peu de voir sortir quelque chose de bien cette année....
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
On va compter sur cauterets alors, avec tout le potentiel qu'il y a c'est vraiment dommage. pourtant je pense que la tune y est mais les conflits avec les eleveurs.... faudrait les initier au vtt pour savoir ce qu'ils ressentent quand on dévale ces superbes pentes encore vierge de toute civilisation :lol:
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"riderzzzz" disait:
On va compter sur cauterets alors, avec tout le potentiel qu'il y a c'est vraiment dommage. pourtant je pense que la tune y est mais les conflits avec les eleveurs.... faudrait les initier au vtt pour savoir ce qu'ils ressentent quand on dévale ces superbes pentes encore vierge de toute civilisation :lol:
Faudrait qu'ils redescendent les vaches à l'étable en vélo, il apprécierai bien plus cette pratique, pas de problème pour ce rencarder sur le post
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
C'était pas inscrit: Ouverture du bike park le samedi 27 juin.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
roo, le nouveau site :roll:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
c'est ou qu'on loue les velos?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
dejà faudrait que ça ouvre, ce dont je suis moins sur vu le flop de l'an passé ensuite, pour la loc de vélo, j'ai donné le numéro sur ces pages mais le gars qui s'en occupe a des horaires.....speciaux, ou commerciaux je veux dire par là que si il y a trois pelés qui roulent dans la station, il n'est pas là :mrgreen: j'ai testé l'an passé en fin de saison, lui au laissé plein de messages sur son repondeur, il ne m'a jamais rappellé
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
est-ce qu'il est sur place? j'ai vu quelque part qu'il avait demenager
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
sur place, il etait...
Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 06/04/09
43 messages
Le magasin en question est tenu par laurent de la lobot'. Il a déménager a Laruns, s'appele "Planet Vtt" et reste ouvert toute l'année. Pour ce qui est d'Artouste, ouverture du 15 juillet au 15 Aout a peu près... ciao
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Yup ! Je vais raconter ma vie un peu, mais y'a 3 semaine je suis allé sur Hautacam faire un peu de freeride, c'est tellement bon, 1 heure de montée pour 20 minutes de descente, GENIAL ! C'est vraiment a connaitre ce coin, et y'en a tellement d'autres dans les pyrénées, comme par exemple ce qu'on ride au rdv freeride au col d'aubisque etc... En gros, y'a pas que les stations et leur pistes labourées qui existent, y'a aussi plein de bon spots meconus de la civilisation qui sont tout aussi biens que les pistes des stations, voire mieux ! Chouu'
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
chuis bien d'accord avec toi, hautacam, c'est très très bon 8) pour info : artouste va ouvrir comme l'année dernière : du 15 juillet au 15 aout :o plus le regreté bike park en haut que l'on pouvait rider a souhait depuis le tire fesse mais soi disant une zone slope style en bas.... :roll:
Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 06/04/09
43 messages
Artouste ouvre le 11 juillet, c'est officiel! Gourette le 8 juillet... yyyyyiiiiiihhhhaaaaaaaaaa!!!!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ah merci pour les infos les gars ! Gourette le 8, j'y etais allé a pied y'a 3 ans pendant le rassemblement freeride, j'avais pas le velo encore, et ca a l'air sympa j'irais faire un tour surement cet été, en finissant pourquoi pas par l'aubisque ! Pour Artouste: L'an dernier j'avais fait 2 session la bas, je m'etais tellementr eclaté sur la Rouge que je vais la squatter tout l'été ! Je me rend compte que ça commence a pas mal bouger dans les Pyrénées: Artouste, Gourette, StLary, Cauterets, Vallnord, Lourdes (meme si ca existe depuis quelques années ils se sont bien bougés pour la compet cette énne), Accous (je sais pas si c'est une station par contre), j'en oublie d'autres mais les stations commencent a se develloper on dirait (meme si Peyragudes a fermé y'a 2 ans faute de jours d'ouvertures vraiment bizzare), on a plus qu'a les essayer toutes pour montrer que des riders, ben y'en a pas que dans les Alpes, et qu'on repond presents a l'offre :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ouais, le hic c'est que les stations ne gagnent pas de fric avec le VTT meme dans les alpes et donc, par chez nous, ils l'ont bien compris et ce n'est pas la frequentation ammenée par 10 bikers par semaine qui va faire voter les commerçant locaux pour une liste electorale qui plaidera en faveur du VTT :lol: bien au contraire, on voit ici et là des riverains se plaindre de nos pratiques dans les chemins.... mais aussi dans les bars :? bref, si on veut que le VTT se developpe chez nous, il va falloir etre patient, miser sur des stations qui ont déjà une ligne ouverte l'été (artouste, luchon, st lary) et surtout montrer super patte blanche !!! pas comme lors de l'artouste bike show d'il y a deux ans ou une bande de biker dessoifés ont foutu un bordel innomable dans la station
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
dans les pyrénées vousavez oubliées AX LES THERMES avec de nouvelles pistes bien longues et super ludique Les ANGLES avec des nouvelles pistes bien ludique aussi et les monts d olmes aussi les pyrénées ca bouge
Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 06/04/09
43 messages
Salut, Artouste ouvre aujourd'hui les amis... :P Pour Gourette c'est un poil plus compliqué... ouverture en semaine du Lundi au Jeudi. Fermé entre midi et 13h30 et les week end. Voilà y'a de quoi faire maintenant...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Salut les gars, Besoin de quelques infos... On se tate entre Artouste et Cauterets pour demain... Vôtre avis...? Les pistes sont entretenues sur Artouste? EDIT: Ben c'est pas terrible... 2 pistes...15€ de forfait...une aire de Slope Style inexistante (pourtant apparente sur la carte du site web) et un monde fou. Vraiment pas de quoi s'emballer... La rouge est pas mal car longue. La noire est franchement sympa.
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
JE VOUS RAPELLE QUE CE WEEK END IL YA LES CHAMPIONNATS D AQUITAINE DH a artouste organisé par lescar velo sprint
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
Artouste est encore ouvert??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in