mano33
mano33

inscrit le 07/01/07
24 messages
ibardin tu grimpe le col tu va a la derniere venta et tu prend le chemin qui grimpe le plus a gauche et qui s'enfonce dans les sapins et il y a moyen d'aller jusqu'a verra petit village espagnol sinon danxtaria jh rider et moi meme y allons demain il faut alé au col d' oxtondo et en haut se garer au table de pique nique et prendre l'entrée par le portillon bonne soirée a tous et a demain si quelqu'un vas a dancha !
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis
Salut les béarnais, Es ce que vous savez ou es ce qu'il y aurait un north shore ?Je sais qu'il y en un a a gourette .Et si vous y etes deja aller ? a+
greg64
greg64

inscrit le 05/02/06
19 messages
j'ai vu quelques messages plus bas , qu'on parler du sud des landes ... il y a un nouveau spot dirt avec bac a mousse ... a azur exactement ... pour plus d'infos vous pouvez aller sur bmx infos. il y a quelques photos. en plus recemment "patoche" , mr patrick guimez vient d'emmenager dans le sud land ... il fait parti du top 10 mondial en bmx dirt , donc a mon avis va y avoir de la bosse dans les landes ... bon ride a tous !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mano33
mano33

inscrit le 07/01/07
24 messages
lol greg64 si patoche nous fait les bosses comme au VU ca va envoyé du boudin :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
salut les p'tits gars 8) je vois que vous connaissez déjà mon site photo, c'est le best of 2006. en attendant celui de 2007, j'ai vu que certains avaient besoin d'AIR :lol: :lol: voili une tofo de tof prise ce w-end : http://img444.imageshack.us/img444/3713/img11543nb1.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"veloman" disait:
eh beh il y en a qui ont de la chance! le petit yeti avec une fox 40 ...Elle est prise ou cette photo ?
il est pas mal votre spot les gars, work in progress :P la tofo du yéti est prise à dancharia
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
elsinor64
elsinor64

inscrit le 21/02/07
6 messages
salut tous le monde, suis tous nouveau ici, je me remets au velo seulement depuis 10jours... et oui apres 7 ans de pausse... je m acheterai un vtt correct le mois prochain, la je roule avec un (xc). si besoin je suis de pau, et mettre des coup de pelle ne pourra qu acceler ma remise en forme. a bonne entendeur. ps: je suis a l ouest pour l achat d un velo, si vous pouvez m aider c vraiment top. merci d avance
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"veloman" disait:
pascal tu ne vas pa rouler a lourdes et a coraduc ?il me semble que je t'y ai deja vue avec ton stinky
oui, j'ai dejà fait ce parcours :P (voir mon site page 2 je crois) C quoi ton bike ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
j'y ai roulé une fois avec 3 gars de MTR65, mais j'ai aussi fait hautacam, cabaliros et soulor, je viens souvent rouler par chez vous dans cette jolie vallée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
je l'ai fait qu'une fois, la montée se merite, c'est vrai, enfin, si tu as une caisse pas trop basse, tu peux aller jusqu'en haut, après pour les descente....y' a plusieurs options.... vala le tracé http://img402.imageshack.us/img402/9728/wayie9.gif PS attention à l'ours :twisted:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Salut, Je voudrais savoir s'il y a pas moyen que tu me files cette carte en bonne résolution? Quand je zoom c'est chaud pour lire...J'ai déjà fait un tour dans le coin et compte y retourner...alors ce serait cool. Merci et bon ride!
raymon
raymon

inscrit le 17/09/05
24 messages
salut tout le monde. Vince_64, tu dis que tu roules à la chénée a Coarraze? ça m'étone pasque y'a vraiment pas grand chose. Et pour faire venir la pelle on a déja essayé et on a obtenu des tas de terre tout pouris avec plein de caillasse dedans, donc je pense que ça va etre 1 peu chaud. salut
raymon
raymon

inscrit le 17/09/05
24 messages
Re, sinon comme descente pas mal ya la descente du soulor vers Ferrière en passant par Arbéost . Au début ya des singletracks sympas dans les paturages et après dans le bois au-dessus d'arbéost. En tout jusqu'à ferrière ya 800 mètres de dénivelé et il doit y'avoir 1 demi heure de descente.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"ASTone" disait:
Salut, Je voudrais savoir s'il y a pas moyen que tu me files cette carte en bonne résolution? Quand je zoom c'est chaud pour lire...J'ai déjà fait un tour dans le coin et compte y retourner...alors ce serait cool. Merci et bon ride!
gnarf, peux pas faire mieux que 1200X600 (as-tu essayé clic droit, enregistrer ?) le mieux, c'est que quelqu'un du coin te montre :idea:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Merci quand meme Pascal_1 J'ai déjà fais le clic droit, ca donne pas mal mais c'est legèrement flou. Enfin c'est pas trop grave je vais me debrouiller avec ça et ce que j'ai déjà imprimé. Je vais "recouper les infos" comme dit l'autre. Le coin est magnifique et regorge de tracés bien sympathiques... La ligne rouge sur la carte c'est vers Hautacam non? Y'a t'il un déjà un post avec ce type de carte à partager? (ce serait plus facile qu'avec le post et les coordonées des spots je trouve).
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
C'est "Lechadmerdkipu" qui m'a montré ces parcours (calibaros, hautacam et soulor) je crois qu'ils ont mis les cartes en ligne par là http://www.vtt64.com/articles.php?lng=fr&pg=1123 mais aussi dans la rubrique telechargement
mano33
mano33

inscrit le 07/01/07
24 messages
pascal_1 tu roule sur quoi comme velo ? j'etais aussi a dancha le w e dernier
vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
T'inquiète raymon la chéné moi j'ai laissé tomber,et suffit de monter en haut du lac et la t'as un bon terrain de dirt.